Billyboun-
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Quoi de mal à achetter la totalité de la boutique ... ?
Popularité 0
Quoi de mal à achetter la totalité de la boutique ... ?
Finalement c'est bon ... j'arrive à me connecté même si il y à toujours personne ...
C'est beau de critiquer un serveur qui viens d'ouvrir il y a même pas une semaine nous avons des cos régulièrement (10 Connectés simultanés constamment) faut simplement laisser le temps au serveur de s'installer et faire penser aux joueurs de faire du bouche à oreille avec leurs amies
trop d'objet d'un coup (698 items tout de même) peut causer des bogues en raison que les vêtements ne sont pas permanentent donc quand ils arrivent à expiration le compte qui possède X objet commence à générer des bogues car trop d'expiration d'un coup
Bien évidemment vu que notre serveur est multi tache votre soucis ne cause pas de bogues chez les autres usagers
Merci même si le temp de téléchargement il est chaud ! ;P
Et la décompression minimum 1 heure :x
Le jeu prends 20 secondes à se lancer .
En aucun cas j'ai dit que le jeu metter du temps à se lancer.
C'est l'installation
Ceci est l'image de *[Shadow .Est-ce normal que tu aies 1.000.000 de pen? :hein:
![]()
Ceci est l'image de *[Shadow .
Je pense que oui car les items coutent 5.000 pen...
Oui c'est normale ^^
Tu aurai préférer avoir 1.000 PEN :hein:
Avis sur le serveur :
Plus :
- Les maps présentes en grande majorité (Dont les très anciennes :3)
- Les menus a la S1
- La forte diversité des skills
- Arme principales présentes
Moins :
- Peu de joueurs présent
- Shop légèrement bugué
- Arme qui peuvent 1-2 shot
- Qualité du tchat in game médiocre en full résolution.
- Peu de choix costumes / Armes pour le moment
Concernant la connexion au serveur il peut y avoir des léger bug si tu achète la totalité ou beaucoups d'items d'un coup, ensuite les crash serveurs qui sont surtout le matin vont disparaitre pendant les vacances de la zone C (sud de la France)admin serveur : la connexion du serveur a revoir .....
concernant les costumes il y a au moins 17 pages de costume.
Qualité du tchat in game médiocre en full résolution. (je ne comprend pas cette phrase)
Merci à tous pour vos feedbacks
Pour les costumes : Je parle diversité au niveau des Set : On as environ 2-3pages de stuff pour chaque partie du corps.
Pour le Tchat : Quand je joue en résolution maximum, le tchat est de très mauvaise qualité, on as du mal a lire ce qu'il y a d'écrit (c'est peut etre un problème personel je sais pas).
Ps : Sur certains costumes, on as le choix du bonus dessus, mais on y retrouve les bonus d'armes (et si on les sélectionnes et achète l'item, le jeu crash).
Pss : Possibilité de mettre la molette de souris pour le switch d'arme ?
@CODE GEASS : T'inquiète pas, rien que de revoir l'interface te donne un meilleur goût que l'offi x)
Et puis le serveur va surement continué de s'améliorer au fur et à mesure, et on s'amuse déja pas mal dessus ^^