Aide [serveur privé] S4 Battle

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Deatsdark

Deatsdark

Level 2
Level 1
9 Avr. 2012
12
0
306
Quoi de mal à achetter la totalité de la boutique ... ?

Finalement c'est bon ... j'arrive à me connecté même si il y à toujours personne ...

Dernière édition:
Deatsdark

Deatsdark

Level 2
Level 1
9 Avr. 2012
12
0
306
Sinon toujours personne sur ce serveur ...

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Popularité 0

C'est beau de critiquer un serveur qui viens d'ouvrir il y a même pas une semaine nous avons des cos régulièrement (10 Connectés simultanés constamment) faut simplement laisser le temps au serveur de s'installer et faire penser aux joueurs de faire du bouche à oreille avec leurs amies
Quoi de mal à achetter la totalité de la boutique ... ?

Finalement c'est bon ... j'arrive à me connecté même si il y à toujours personne ...

trop d'objet d'un coup (698 items tout de même) peut causer des bogues en raison que les vêtements ne sont pas permanentent donc quand ils arrivent à expiration le compte qui possède X objet commence à générer des bogues car trop d'expiration d'un coup

Bien évidemment vu que notre serveur est multi tache votre soucis ne cause pas de bogues chez les autres usagers

Dernière édition:
Billyboun-

Billyboun-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Juil. 2013
609
0
221
29
Into the Battlefield ~ Crows Zero
C'est beau de critiquer un serveur qui viens d'ouvrir il y a même pas une semaine nous avons des cos régulièrement (10 Connectés simultanés constamment) faut simplement laisser le temps au serveur de s'installer et faire penser aux joueurs de faire du bouche à oreille avec leurs amies

trop d'objet d'un coup (698 items tout de même) peut causer des bogues en raison que les vêtements ne sont pas permanentent donc quand ils arrivent à expiration le compte qui possède X objet commence à générer des bogues car trop d'expiration d'un coup

Bien évidemment vu que notre serveur est multi tache votre soucis ne cause pas de bogues chez les autres usagers

Qu'est-ce qu'un bogue ? ..

Narutou

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Level 3
Level 2
Level 1
18 Juin 2011
184
0
922
chez toi
Le serveur fonctionne bien , il faut juste un peu plus de monde et on pourra jouer pas mal de partie . Pensez a prendre le skype des joueurs pour faire des parties , vous pouvez me mp si vous voulez le mien pour en faire ^^

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Le téléchargement dépend de ta connexion sachons que le serveur de download possède 1 gbps si ta une forte latence de dl (1h de dl) ça viens de toi

concernant la décompression c'est plus ou moins rapide selon la puissance de ton pc ;)

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Les première vidéos du serveur sont entrain de tomber

Merci à notre communauté et longue vie à S4 Battle :) (qui fetera ses 1 mois le 30).

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Comme signalé sur le forum il devrais être effectif durant les vacances.

Ravin7899

Ravin7899

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Fév. 2013
215
0
221
téléchargement imposible ca fais rien ... domage la video donner envie =)

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

a non ces bon jai trouver il faler mettre le nom du compt et taper sur entré =) 1h a att mtn ;)

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Merci à vous déjà plus de 100 clients téléchargé |

O

ouchlanov

Nouveau membre
2 Juin 2012
3
0
301
Au sujet des pens...

Est-ce normal que tu aies 1.000.000 de pen? :hein:
1396779133-s4-20140406-121113.jpg

:up: Ceci est l'image de *[Shadow .

Je pense que oui car les items coutent 5.000 pen...

Ravin7899

Ravin7899

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Fév. 2013
215
0
221
admin serveur : la connexion du serveur a revoir .....

Quantyk721

Quantyk721

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Sept. 2013
167
0
141
Chess House
Avis sur le serveur :

Plus :

- Les maps présentes en grande majorité (Dont les très anciennes :3)
- Les menus a la S1
- La forte diversité des skills
- Arme principales présentes

Moins :

- Peu de joueurs présent
- Shop légèrement bugué
- Arme qui peuvent 1-2 shot
- Qualité du tchat in game médiocre en full résolution.
- Peu de choix costumes / Armes pour le moment

CODE GEASS

CODE GEASS

Membre Banni
Avis sur le serveur :

Plus :

- Les maps présentes en grande majorité (Dont les très anciennes :3)
- Les menus a la S1
- La forte diversité des skills
- Arme principales présentes

Moins :

- Peu de joueurs présent
- Shop légèrement bugué
- Arme qui peuvent 1-2 shot
- Qualité du tchat in game médiocre en full résolution.
- Peu de choix costumes / Armes pour le moment

Avant avec sa ont été plus que heureux

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Merci de vos retours concernant le shop hormis le fumbi shop qui est actuellement bug le reste de la boutique fonctionne ;)

concernant les costumes il y a au moins 17 pages de costume.
Qualité du tchat in game médiocre en full résolution. (je ne comprend pas cette phrase)
admin serveur : la connexion du serveur a revoir .....
Concernant la connexion au serveur il peut y avoir des léger bug si tu achète la totalité ou beaucoups d'items d'un coup, ensuite les crash serveurs qui sont surtout le matin vont disparaitre pendant les vacances de la zone C (sud de la France)
Merci à tous pour vos feedbacks

Et il faut savoir que nous travaillons sans relâche sur le référencement de S4 Battle dans les moteurs de recherche.

Dernière édition:
Quantyk721

Quantyk721

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Sept. 2013
167
0
141
Chess House
concernant les costumes il y a au moins 17 pages de costume.
Qualité du tchat in game médiocre en full résolution. (je ne comprend pas cette phrase)

Merci à tous pour vos feedbacks

Pour les costumes : Je parle diversité au niveau des Set : On as environ 2-3pages de stuff pour chaque partie du corps.

Pour le Tchat : Quand je joue en résolution maximum, le tchat est de très mauvaise qualité, on as du mal a lire ce qu'il y a d'écrit (c'est peut etre un problème personel je sais pas).

Ps : Sur certains costumes, on as le choix du bonus dessus, mais on y retrouve les bonus d'armes (et si on les sélectionnes et achète l'item, le jeu crash).

Pss : Possibilité de mettre la molette de souris pour le switch d'arme ?

@CODE GEASS : T'inquiète pas, rien que de revoir l'interface te donne un meilleur goût que l'offi x)
Et puis le serveur va surement continué de s'améliorer au fur et à mesure, et on s'amuse déja pas mal dessus ^^

Dernière édition:
S

Spirit27

Level 1
9 Sept. 2012
6
0
301
28
Y'a t'il tout les items / Une partie des items récents de la S7 ?

Et les objets peuvent ils être acheter en FP sans ap ?

CODE GEASS

CODE GEASS

Membre Banni
Pour les costumes : Je parle diversité au niveau des Set : On as environ 2-3pages de stuff pour chaque partie du corps.

Pour le Tchat : Quand je joue en résolution maximum, le tchat est de très mauvaise qualité, on as du mal a lire ce qu'il y a d'écrit (c'est peut etre un problème personel je sais pas).

Ps : Sur certains costumes, on as le choix du bonus dessus, mais on y retrouve les bonus d'armes (et si on les sélectionnes et achète l'item, le jeu crash).

Pss : Possibilité de mettre la molette de souris pour le switch d'arme ?

@CODE GEASS : T'inquiète pas, rien que de revoir l'interface te donne un meilleur goût que l'offi x)
Et puis le serveur va surement continué de s'améliorer au fur et à mesure, et on s'amuse déja pas mal dessus ^^

Oui peut être, mais change de couleur sa pique les yeux >.<