ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
personne il travaille pas sur sa il a taihti entraint de sirotait un jus de fruit avec sa femme pendant que nous on ce fait chier sans le bot et il c payer le voyage grace a nous ^^ .
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
faut pas parler sur les gens comme sa en plus si il ferme et bien pas important tu sais que tous les bots ferme et ta pas signer un contracte qui ne permet a shady a ne jamais fermer toute chose a une début et a une fin et je pense que c'est la fin de shady si non sa fin est proche je suis ni triste ni content mais c'est le cours de la vie c'est bases moi je voudrais remercier obscur 3 pour le bot le plus performant et le meilleure jamais vu et je lui espère une bonne continuation comment tu connais l'âge d'obscur 3 et si il est mari ou il a des enfants? payer le bot c'est que tu accepte certaines condition et des ces conditions c'est de ne pas se plaindre après la fermeture alors ne te plaint pas obscur 3 est doué et plus intelligent que vous croyez et surtout trop gentil peut être vous le trouver gentil mais moi je le trouve comme sa car vous ne savez pas trop sur lui si le bot ferme ta le droit a le cracker mais se qui est vraiment dommage les plug-in perdu après la fermeture le travail de tous les programmeurs surtout Saf
je suis prêt a défendre obscur 3 et la communauté contre toute insulte ou autre j'ai rien a dire de plus que patienter patienter et patienter
ENFAITE SHADY N AS PAS FERMER C EST UN PROBLME HERBREGEUR SHADY VA REVENIR EN FORCE ( J ai ecrit sa en majuscule)
 

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Au lieu de rager entre vous, je fais plutôt un appel à Obscur3 pas pour remettre en fonction le bot mais juste avoir au minimum quelques informations (même si refaire fonctionner le site serait encore mieux ;) )
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
personne n'as le numéro d'obscur3 en plus je rage pas j'exprime se que je sent je suis super content
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
C'est dommage qu'on ne peut pas avoir de contact direct avec Obscur3 notamment par les réseaux sociaux comme Twitter, c'est rapide et on est tenu au courant en temps direct.

Faut penser aussi que les hébergeurs, quand il y a des problèmes, ne répondent pas rapidement ! :)
 

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
et en attendant que fait vous , pendant que le bot est off parce que moi perso je m'ennui , jai 5 pecheur 30 , mineur/bucheron 100 si quelqu'un aurait une idée ? ^^ merci
 

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
Pêche, mine et coupe du bois à la main, il n'y pas que le bot pour jouer. Le problème vient de l'hébergeur en effet car le message indique des restrictions donc sois c'est un problème sur le fichier httaccess mais Obscure l'aurai régler en 5min chrono ou sinon c'est possible que sa soit l'hébergeur qui est fait fermer le site pour non respect de leur charte.
Donc le temps que Obscure trouve un nouvel hébergeur fiable et le temps de faire le transfert du nom de domaine il peut se passer quelques jours.

Soyez patient et trouver d'autres occupations au lieu d'actualisé la page toute les 2min et répondre au moindre nouveau message.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
yann qui t'as dis que obscur 3 marche sur le problème je suis sûr qu'il connait même pas qu'il a un problème xD
 

KaNJo

Membre
Mar 14, 2011
10
0
421
Voila mon sacrieur vient de se réveiller a poil sans kamas et sans ces items mais bizarrement le hackeur a laisser pleins d'items d'une valeur assez grande on vas dire qu'il m'a voler pour 30K de kamas dont kamas 10K en liquide mais il m'a laisser des items d'une valeur de 15K de kamas ... Je soupçonne shady d'y être pour quelque chose et pour cause je ne me suis jamais rendu sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais toujours sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, j'ai chercher dans mon historique sur le dernier mois donc je suis venu a penser quel pouvait en etre la cause et je me suis rendu compte que le dernière chose que j’avais faite était de prendre un trajet sur le site donc ça ne pouvait pas etre ça je suis remonter un peu plus loin et je me suis rendu compte que le seul plugin dans le quel j'ai mis mes identifiant était Shady-pets et mon personnage responsable de shady-pets est le seul a s’être fait hacker je supsonne donc Cue d'en etre a l'origine .



.........................................................................................



Je vient d'apprendre que 2 personnes de ma guilde se sont fait hacker et nient avoir utiliser shady :/ .....


Cue ne peut être à l'origine de ce hack sinon ça fait longtemps qu'il m'aurai hack aussi vu que je suis l'un des utilisateur de shady-pets et surtout que j'ai tester avec lui chaque version avant qu'elle ne sorte sur le forum... Donc il avait tout le loisir de pouvoir me hack surtout vu la quantité de kamas disponible sur mon perso et pourtant ça n'a pas été fait
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Arretter d'être impatient, laisser Obscur regler ces problèmes d'hebergeur ( ou autres ).

Rastaman
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
Kanjo je veux bien te croire mais si ce n'est pas lui mon hack comme celui des 2 autres personne de la guilde pourrait n'avoir aucun rapport avec shady ?! :/ ...
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Pourquoi Obscur ou les créateur de plugin s'amuserais a hacker des comptes lvl 150 ?? Réfléchie deux min, il dois y avoir une ceintaines de comptes lvl 200 qui se sont connecter avec le logiciel shady, ils aurrait taper dedans pas dans ton lvl 150.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Veuillez arreter tout flood inutile et émettre des accusations a tord et a travers sans preuves.
Merci.
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Ça me fait rire !

Je vous aide:

Le problème est ici :

Apache/2.2.21 (Unix) mod_ssl/2.2.21 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Port 80


Ce qui entraîne ceci :


Forbidden

You don't have permission to access /forum/index.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Je constate que Shady bot est toujours hors ligne, pressé d'en connaitre la raison.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Oui je chercher pour voir en quoi il programmer et je l'ai vu en ligne, vous voyez que c'est pas un escrot ^^' . Et puis si le bot ferme j'aurai aussi la rage mais bon pas grave ^^' c'est pas la fin du monde hein ? Donc je vous conseille d'attendre et de faire vos métiers à la main.
Ciao :D
 
Status
Not open for further replies.