SmartSteam : Tutoriel complet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
Salut,
Je ne trouve pas le gcf/ncf de Virtua Tennis 4.
Sera - t - il en ligne bientot ?

Merci de votre réponse.
 

k3viin7170

Membre
Aug 16, 2010
20
0
426
fonctionne pas pour moi .

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

rien dit =D
sa fonctionne ;) mais j'ai un probleme le jeux => star wars : the force unleashed 2
me dit qu'il et saturée mais je ne trouve pas le gnf / cnf.
merci de l'aide =D
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Alors j'ai deux problèmes : premièrement je n'ai pas compris où trouver et que faire des fichier gnf / cnf

deuxiemement : Quand je clik sur ''installer'' dans la biblio' steam au bout de quelques instant de préparation des fichier pour installation , steam m'affice ce message :
'' Les serveur Steamm sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes.''
Donc je me demander d'où ça vient ( de Steam ou du fait que j'utilise ton logiciel ? )
 

k3viin7170

Membre
Aug 16, 2010
20
0
426
moi je pense que quand tu a le message la il faut aller cehrcher les gnf / cnf

personellement j'avait tout les jeux hier soir a 23H30 et maintenant je n'est plus rien =/
 

biniou

Membre
Jan 19, 2011
11
0
561
www.gamers-entraide.fr
Slt,
désolé du double post mais j'ai un probleme .
J'ai toujours un "Les serveur sont saturés".
Je sais c'est normal mais meme pour Terraria (il me met 1min30 de téléchargement) j'ai ce probleme.
A part les gcf/ncf des jeux il y' a pas d'autres solutions?

J'ai déjà essayé de changer le lieu de téléchargement (Paris,Marseille,Londres,belgique,suisse,...)
 
Last edited:

mimiloa

Membre
Sep 19, 2010
44
0
912
31
Pour moi tout fonctionne mais euh comment je fais si ça marque serveur surcharger ?
 

santcho

Nouveau membre
Jul 26, 2011
2
0
301
je te remericie pour ce tuto surper simple et sympas
mais une fois que je telecharge sa me marque serveur saturer alors j ai fail la manip pour recuperer les fichier qu il faut mais meme apres sa sa ne marche toujour pas une petite aide serai bien venu merci d avance a tous
 

Waiko-Oo

Membre Banni
May 6, 2011
9
0
426
30
Bonjour A toi ! Voila , j'esseye de me co sur steam mais sa marche pas , Pourquoi ? J'ai creer un nouveau compte :(
 

dready

Membre
Jul 16, 2010
20
0
426
Moi j'ai beau essayer rien ne marche. Je met bien les fichier .gcf prélalablement téléchargé dans le dossier steamapps puis je lance smartsteam et lance l'installation du jeu et à chaque fois je reçois le message de steam qui sature.

Je sature :)
Cordialement,
 

Zombie74

Nouveau membre
Aug 17, 2011
1
0
301
32
Sa ne marche pas avant j'avais smart steam sans aucun gcf j'ai pu download counter strike source maintenan que je l'ai perdu si je veux le re download meme avec les fichier gcf ou sans 'server saturé' steam a du corrigé le crack meme a 2h du matin ya pas moyens 'server saturé' vous avez une solution ?
 

maxdu.

Membre
Sep 1, 2010
6
0
421
salut moi j'ai telecharger Gmod je le lance et quand je passe ma souris sur start new game un message dit unable to shade polygon normals (76561198034396308) svp aider moi je vais voir pour les gcf si c'est sa je vous le dit
 

loic59450

Membre
Jul 7, 2010
10
0
907
Bonjour , J'ai tout les jeux , tout met un petit probleme quand je suis sur guild wars [site pour les NCF / GCF je ne les trouve pas pouvez vous m'aider Svp :/

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Désolée je n'avez pas vue qu'il falez une inscription ><

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Enfaite non x) J'ai toujours pas compris :p
 

nonothekin

Membre
May 13, 2011
34
0
426
33
euh jai déjà css half life et day of defeat sur mon steam normal si je télécharge smartsteam pourrais-je toujours aller démarrer steam e jouer a css sur des serveur steam?
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Vraiment MERCI !!!
Le seul soucie c'est que ton site ne propose malheureusement pas tout les jeux
c'est le seul ou il y en n'a d'autre ?
 

AlexX62

Nouveau membre
Sep 11, 2011
1
0
301
35
Je vais péter un plomb , quand je clic pour installer un jeu il steam me dit que les serveur sont saturé ... HEEEEEEEEEEELP .
 
Status
Not open for further replies.