SmartSteam : Tutoriel complet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mllx

Nouveau membre
Sep 17, 2011
2
0
301
29
Moi sa se lance mes j'ai aucun jeux si quelqun peu m'aider ajouter moi steam : florian_bo
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Enfet moi j'y arrive juste pour les petit jeu mais pas les gros comme Cal of duty black ops , Iron man etc
 

baracouda

Membre
Mar 13, 2010
40
1
734
32
tuto bien expliquer pour l'installation etc ..

mais tu voix bien que plein de gens galère avec le téléchargement des jeux etc.

tu aurais du expliquer comment faire pour pouvoir les dl puis réussir a jouer avec et détailler un peux plus les explication pour le gcf pour les débutant

sur ce bon jeu a vous !
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Salut a mon avis le logiciel est plus a jour parce que rien ne fonctionne chez moi le logiciel se lance je me log mes aucun jeux.
 

strikeur16

Nouveau membre
Oct 7, 2011
1
0
301
salut tous le monde , moi j'ai suivi toutes les etapes mais a la fin , apres je me suis connecter sur smartsteam (je me suis bien deconnecter de steam ) ensuite j'ai cliquer sur bibliotheque , et surprise , j'ai aucun jeu , que dois-je faire ?
 

zakizaki95

Nouveau membre
Sep 8, 2010
1
0
421
26
j ai suivie ton tuto et je n est aucun jeu de meme pour les autre cheat je pense ces a cause de la mise a jour psk la j ai rien
 

dariush

Nouveau membre
Oct 26, 2011
1
0
301
probleme

je suis debutant et j ai windows 7, j ai extrait le smartsteam.exe (application)sur mon bureau mais je sais pas si il est compressé et j ai bien mis les fichier dans steam et j ai deconnecté steam mais quand je me reconnecte après toutes les manipulations ils ne s est rien passé HELP ME!!!
 

Homer_fr

Nouveau membre
Jan 23, 2011
4
0
426
33
slt moi j'ai un gros problème bai voila j'ai suivie le tuto comme il faut et PAF dans ma bibliothèque il s'affiche aucun jeu !!
Help pliz
 

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
Pour moi sa marche je pense que mon ordinateur et bien sympas avec moi car meme sans les cgf les jeux se télécharge et marche :allélouillla:

Mercii bien pour ce tuto. ! :D
HOMEFRONT est a moi mwhahahahah :P
 

frianfrais

Nouveau membre
Nov 4, 2011
1
0
301
smartsteam

Salut tout le monde, moi perso je fait tout ce qui est dit puis que rentre dans steam et la aucuns jeux :/ ça ne fonctionne vraimment pas j'ai tout essayé quelqu'un a une idée?
 

Brolytrix

Membre
Oct 31, 2010
7
0
421
Je sait que le post date mais j'ai un soucis, lorsque j'execute Smartsteam.exe sa se connecte a un compte lambda mais aucun jeux n'est affiché, je ne peut donc pas les téléhcargé. Y'a t-il une mise a jour anti smart steam?
 

kiikz27

Membre
Dec 23, 2011
21
0
301
32
Je n'est absolument aucun jeux ! alors que j'ai fait exactement tout pareille,
et les seul truc que j'ai dans ma bibliothèques sais dans outils est sais que des dédicate server ou je ne sais trop quoi, alors j'aimerai une réponse assez rapide a mon commentaire
 

swanytcg

Nouveau membre
Dec 31, 2011
1
0
301
27
Moi perso ! Je lance bien le raccourcis du bureau mais rien ne ce passe ! Steam est fermé , j'ai bien placé dans le dossier Steam...
 
Status
Not open for further replies.