SmartSteam : Tutoriel complet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bobpat

Membre
Sep 30, 2010
9
0
901
Je voudrait juste pour info que qqun mette le logiciel sous virustotal i a quelque jour de cela i avait un cheat du mème genre sur le net avec un virus espion que virus scan na pas reconnue (j'ai envie de garder mon compte en vie moi, et pas que un cheateur me le vol )
 

2580010193

Membre
Dec 31, 2011
7
0
901
salut j'ai un petit probleme jai fait tout se que tu à dit mai des que je ves pour me conecter avec SmartSteam que jai mis comme racoursi sur mon bureaux est sa ne marche pas sa me lance rien jai verifier si il etai bien plaçer il y est bien help me pleaze ='(


PS: desoler pour les fautes d'horthographe ^^.
 

move-you

Membre
Jan 26, 2011
58
0
912
lol je ne peut rien télécharger, à part team fortress (qui est gratuit pours tous les memebre de steam)
 

Metan

Membre actif
Jul 31, 2010
215
0
922
Sacher que smarsteam marche tres bien il vous faut les fichier .cgf du jeu que vous voulez telecharger
 

poalagra_t

Membre Banni
Jan 29, 2011
107
0
436
119
quand je veux telecharger CSS ou mw3 il me lance steam et ca fait rien pourtant j'ai dl les cgf...
 

Kisoto

Nouveau membre
Jan 7, 2012
1
0
301
32
Bonjours, à tous !

J'ai suivit le tuto pas à pas, mais rien à faire SmartSteam ne ce lance pas :/.

Une idée ?
 

...Mistik

Nouveau membre
Jan 10, 2012
1
0
301
je sais ce qui va pas mais moi j'ai j'avais deja steam et sa ne change rien si je les rajoute ou pas il y a toujour mes jeux habituel et je n'ai pas tout les jeux du cata help me plz !
 

choukatou

Nouveau membre
Mar 2, 2011
1
0
421
normal que je sais pas télécharger les ncf ?? ou autre ? et j'ai green luma en meme temp c'est pas grave?
 

husky

Nouveau membre
Nov 2, 2011
3
0
301
Moi j'ai le même problème que Renothe, sauf que si je l'ouvre directement dans le dossier steam une page apparaît : la page de steam normal alors je sais pas si c'est fait exprès ou pas. J'ai aussi essayé de télécharger Skyrim sur le site donné mais rien ne s'affiche dans ma bibliothèque de jeux. S'il vous plait help :'(

---------- Message ajouté à 03h08 ---------- Le message précédent était à 03h04 ----------

Moi j'ai le même problème que Renothe, sauf que si je l'ouvre directement dans le dossier steam une page apparaît : la page de steam normal alors je sais pas si c'est fait exprès ou pas. J'ai aussi essayé de télécharger Skyrim sur le site donné mais rien ne s'affiche dans ma bibliothèque de jeux. S'il vous plait help :'(

Et puis je sais pas trop quoi télécharger entre gcf/ncf je n'y connait rien :quoi: ^^'
 

Akiyama79

Nouveau membre
May 2, 2012
1
0
301
Moi, j'ai suivi le tuto scrupuleusement, j'ai bien tout rererevérifié, mais quand je lance SmartSteam après avoir fait tout le truc, j'ai la fenêtre de connexion Steam normale, puis le "Connexion au compte blablabla", puis Steam qui s'ouvre. Normal, quoi. Mais ensuite, quand je vais dans ma bibliothèque, j'ai aucun jeu, à part les 5 que j'ai achetés au cours de mon existence dans ce monde. C'est que je suis un noob ou que j'ai oublié cake chose ? :)
 

Daimao94

Membre Banni
Feb 14, 2011
7
0
426
J'ai l'erreur du "serveur surchargé". Cependant, j'ai cherché, et je n'ai trouvé nulle part les .gcf/.ncf de Total War : Shogun 2. Quelqu'un pourrait me les passer, please ? :)


EDIT : Finalement, SmartSteam ne marche pas du tout chez moi :'( . Aucun jeu ne s'affiche dans la bibliothèque.
 
Last edited:

tribals

Nouveau membre
May 8, 2012
1
0
301
:salut:

Bon pour ma part j'ai exactement fait comme indiqué sur le Tuto.
Mais lorsque je lance smartsteam, je suis connecté sur mon compte steam et je n'ai rien dans ma bibliothèque de jeux.
Mon but est de jouer en réseaux à football manager 2012 avec des amis et là je vois bien que c'est la galère.

Comment faire les ami(e)s ? :pleurer:
 

Gyxnef

Membre
May 2, 2012
8
0
301
Sa marche pas pour moi :( Je ne comprend pas pourquoi pourtant avant il marcher bien SmartSteam sur mon Pc et maintenant il ne marche plus quand je me connecte avec SmartSteam il me met mes jeux normaux que j'ai acheter mais pas tout les jeux et quand je me connecte avec un compte vide il me fait toujour sa il ne me met aucun jeux pourtant je quitte bien Steam je vérifie aussi dans le gestionnaire de tache et je quitte le processus de Steam Mais sa ne marche toujours pas ! Si qulqu'un pourrais m'aidez sa serais sympa :)

Merci d'avance.
 

mathoni

Membre
Aug 17, 2011
99
0
311
Je n'est pas tous les jeux, j'en ai 44 et je ne trouve pas mw2 ni css :(.

Et c'est bien dans outil qu'on dois voir le jeux ? Si non pour moi ça marche pas.
 

ChriistoS

Membre
May 21, 2012
21
0
301
Lien mort Smartsteam ne marche pas avec la version de steam actuel il faudra atteindre une MAJ de Smartsteam ce qui n'est pas pour demain XD
 

MRLUCAS68

Nouveau membre
Sep 18, 2011
1
0
301
30
Moi sa ne marche pas sa me lance steam normal et jai rien dan la bibliotheque , mai il un juste un truc que je voudrai sai le contenue telechargeable de saint row the third san telecharger le jeu (je lai deja ) es ce possible ou je peu trouver un crack qui mi permet di acceder ?
 

jessydoon

Nouveau membre
Jun 26, 2011
3
0
421
Moi non aucun jeux dans la bibliho donc en gros faut faire quoi ? Attendre une mise a jour ou trouver un autre moyen ?
 
Status
Not open for further replies.