[Socket+MITM+Plugins] BotForge, forgez votre RICHESSE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Le risque zéro n'existe pas, donc t'as toujours une petite chance de te faire bannir par un modérateur si t'es pas devant. Mais sinon oui, tu peux le laisser tourner pendant des heures, c'est le principe :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Parlons quand même du fait que les "plugins" sont assez limités. Derrière ce bot se cache quand même une malice assez malsaine vis-à-vis du marketing, n'est-ce pas ? ;)
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Comment ça? D'où les plugins sont limites? Je comprends pas où tu veux en venir.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Si on veut faire notre propre IA pour fight par exemple. :')
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Et bien il y a un truc tout fait pour ça, tu implémente l'interface IArtificialIntelligence qui contient une méthode Execute() appellée à chaque début de tour et voila.

Pareil pour les trajets, tu peux implémenter l'interface IPath.

:')

Suffit de demander avant de dire que ça n'existe pas
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas. Je dis que tout ce que nous pouvions faire gratuitement sur un bot tel Rebirth (cc) ne se retrouve pas dans la même "gratuité" sur bot forge.

De toutes manières, les membres souhaitant faire quelque chose de poussé vont très vite comprendre de quoi je parle. :')
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Parce que Rebirth était gratuit et fournissait des plugins, je dois faire de même et être gratuit ? Logique assez bancale.
Bien sur que si tu veux pas payer tu seras très vite limité, rien de surprenant là dedans, le bot n'est pas gratuit, bienvenue en 2016.

Je vois pas ce qu'il y a de marketing malsain, c'est très bien marqué que les plugins ne sont pas compris en gratuit :)
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Salut, je compte tester le bot sur un vps voir ce que ça donne ^^'
Je voulais juste proposer un concept, ça serai bien de pouvoir tester genre l'intégralité du bot, pour genre je sais pas 1 semaines, histoire de voir si on à envie de l'acheter ou pas ;)
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
La version gratuite est là pour tester. Oui je sais on peut pas tout faire etc.. mais ça permet déjà de faire tourner deux/trois trajets et de voir comment ça tourne et les différentes options disponibles.

Le problème avec ce genre de proposition, c'est que c'est assez difficile à mettre en place : imaginons je crédite 1 semaine à tous les nouveaux arrivants, les gens ont juste à recréer des comptes toutes les semaines et ils ont le bot sans payer, etc...

Le rapport temps que je passerais à sécuriser le truc/gain pour les utilisateurs est assez faible... C'est pour ça que pour le moment cette idée est écartée.
 

kirby4100

Nouveau membre
Oct 24, 2011
2
0
901
Discord
Kirby#2176
Salut, y'a deja eu des bans ? car avant e bottais sur mon compte principal (tremble) donc j'ai pas envie de perdre un compte a 1000h de jeu et bucheron lvl 100
il faudrait que j'utilise un VPN je sais mais c'est payant
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Salut, y'a deja eu des bans ? car avant e bottais sur mon compte principal (tremble) donc j'ai pas envie de perdre un compte a 1000h de jeu et bucheron lvl 100
il faudrait que j'utilise un VPN je sais mais c'est payant

Le risque zéro n'existe pas, si un modérateur te téléporte en prison pendant que tu bot et que tu lui réponds pas, oui tu te fera bannir

Aussi faut pas boter sur ses comptes principaux, je rajouterais aussi que j'ai fais un tutoriel sur comment protéger vos comptes et limitez vos bannissements sur le forum
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut, y'a deja eu des bans ? car avant e bottais sur mon compte principal (tremble) donc j'ai pas envie de perdre un compte a 1000h de jeu et bucheron lvl 100
il faudrait que j'utilise un VPN je sais mais c'est payant

C'est la connerie que j'avais fait à l'époque.. j'ai perdu mon nunu qui était pêcheur level 100.

Après sur le long terme, on ne vas pas se le cacher, vous vous ferez bannir.
C'est pas pour rien que la plus part des bot que vous voyez sont maximum level 20-25, parce qu'ils sont tous bannis très rapidement.

Un VPN ne servira à rien, ce sera le compte qui sera banni toute façon.
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Dire qu'on se fera bannir au final, oui et non, ça dépend de comment tu bottes. Mais il ne faut pas botter sur un compte que tu ne peux pas te permettre de perdre car le risque zero existe pas. De la a dire que tu perdras forcement..personne monterait des persos via bot si c'etait le cas et qu'on perdait le perso a la fin.

Pour revenir sur le vpn, il est juste utile afin de separer l'ip compte principale/compte bot. Il empechera pas ton bot de se faire bannir, mais il empechera que ton principal se fasse bannir a cause de ton bot, c'est déjà pas mal :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est la connerie que j'avais fait à l'époque.. j'ai perdu mon nunu qui était pêcheur level 100.

Après sur le long terme, on ne vas pas se le cacher, vous vous ferez bannir.
C'est pas pour rien que la plus part des bot que vous voyez sont maximum level 20-25, parce qu'ils sont tous bannis très rapidement.

Un VPN ne servira à rien, ce sera le compte qui sera banni toute façon.

C'est faux, certes boter comporte un risque de se faire bannir, mais j'ai certains bot qui sont resté en vie des années et certaines sont encore en vie
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Bonsoir,

il suffit de sélectionner ce que tu veux récolter dans l'onglet configuration>Métiers :
01460cea85.png


Puis de charger un trajet dans configuration>Trajet :
ac679c7598.png


Certains trajets sont téléchargeables dans les trajets en lignes :
efe01ded69.png


le reste est disponible sur le forum.

Il te reste plus qu'à lancer le trajet en cliquant sur ce bouton (onglet trajet) :
ba47153ae2.png


Bonne soirée..
 
Status
Not open for further replies.