[TuTO] crée cheat s4league

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Non sérieusement ça gonfle, le tutoriel est simple il vous mâche le travail tout ce qui a faire c'est trouvé les values S4 league et encore...DONC avant de dire à il y a un problème vérifier par vous même.

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non sérieusement sa gonfle, le tutoriel est simple il vous mâche le travail tout ce qui a faire c'est trouvé les values S4 league et encore...DONC avant de dire à il y a un problème vérifier par vous même.

+1 , j'explique juste le minimum à savoir pour crée un cheat

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
SI sa marche pas sois les adresses sont pas bonne sois Tu as fait une erreur qui n'est pas signalé par Autoit(par quoi remplacer l'adresse)
Ou sinon pour certain il y a des codes qui ne marche pas ex: cheat() on peut le Remplacer par Func _HACK() ou encore _HACK()
et Pour $CHANGE on peut le remplacer par $OPEN

Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[I]Pod;445742 said:
Pour $CHANGE on peut le remplacer par $OPEN

Y a aussi $HPROCESS .
Enfin je crois .

Si votre trainer marche pas , je vous invite a posté votre problème vers le lien ci-dessous :

-http://www.cheat-gam3.com/aide-assistance/

Cordialement ,

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Encore ça c'est simple,et puis si il n'y arrive pas....Ils peuvent oubliés! Car si ils regardent tes codes source ils vont tombés par terre!

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Lol , c`est pas faux , il faut connaitre un minimum de sources pour cree cheat

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
voila jusqu'a la je comprend parfaitement mais je sais pas quand je doit cliquer sur suspend
(quand il y a la fenetre avec la longue barre de chargement en bas ??)

---------- Message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

et puis pour moi je peux pas télécharger cheat engine (il y en a besoin ??) car quand je le télécharge il me marque interrompu

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tu doit cliquer sur suspend quand tu vois vois tous les programmes avec marqué Running et puis Cheat Engine est essentiel sauf si tu as déjà les adresses (ça m'étonnerais).

Last edited: