[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

papylove

Nouveau membre
Nov 16, 2014
1
0
61
J'arrive pas a installé : Moon Walk Evade.csproj , un message d'erreur me dit que j'ai un probleme de logs, merci de me repondre svp ...

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------
 

thiing

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
421
papylove=> lance une custom game et une fois que la game est lancée (seulement après) ouvres elobuddy et cliques sur le truc rouge en haut à droite: ça devrait résoudre ton problème :)

J'ai un problème: pourquoi mon bot n'achète aucun item?
 

avecousans

Membre
Sep 3, 2016
7
0
1
ça ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin? probablement dû à la mini mise a jour de lOl. de l'aide les génies d'linfo?
 

gogoga

Nouveau membre
Sep 14, 2016
1
0
1
AProblèmes

Salut ! Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet.
Mais je rencontre quelques problèmes :
1- la partie se lance, le bot ne bouge pas, et puis lol se fermz et se réouvre tout seul, pas dérangeant mais est ce que cette étape est normal ?
2- le bot n'achète rien, ce qui le rend beaucoup moins performant.
3- et mes 2/3 games d'avant hier, le bot a fait du 0/0/0 et 0farm, mais sans etre pour autant mis en abandon pour afk, est ce que cela n'arrive qu'à moi ?

Cordialement. Peace&Love
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Salut ! Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet.
Mais je rencontre quelques problèmes :
1- la partie se lance, le bot ne bouge pas, et puis lol se fermz et se réouvre tout seul, pas dérangeant mais est ce que cette étape est normal ?
2- le bot n'achète rien, ce qui le rend beaucoup moins performant.
3- et mes 2/3 games d'avant hier, le bot a fait du 0/0/0 et 0farm, mais sans etre pour autant mis en abandon pour afk, est ce que cela n'arrive qu'à moi ?

Cordialement. Peace&Love

C'est un bug courant, comme tu le sais Autobuddy n'est plus mis à jour depuis quelques mois par conséquent il y a ce genre de bug. Essaye de désintaller/réinstaller Elobuddy et supprime aussi le dossier Elobuddy dans l'Appdata.
 

g4esh5erhr

Nouveau membre
Sep 20, 2016
4
0
1
33
Attend deja que elobuddy soit up x)

Comment ça ?

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Comment je fais pour lancer EzBot ? Quand je le lance ça se referme tout de suite et quand je vais voir dans les logs les erreurs ça met sa : [21.09.2016 13:59:16] Unable to get Auth Key
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (404) Introuvable.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à PvPNetClient.PvPNetConnection.GetAuthKey()
 

zalltor

Nouveau membre
Sep 11, 2016
1
0
1
Bon, la version 6.19 d'elobuddy est sortie, mais pour ezbot, elle sors quand ? Parce que moi ça ne fonctionne pas :(

J'ai le droit a ça quand je lance EzBot :

[21.09.2016 13:59:16] Unable to get Auth Key
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (404) Introuvable.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à PvPNetClient.PvPNetConnection.GetAuthKey()
 
Last edited:

g4esh5erhr

Nouveau membre
Sep 20, 2016
4
0
1
33
Bon, la version 6.19 d'elobuddy est sortie, mais pour ezbot, elle sors quand ? Parce que moi ça ne fonctionne pas :(

J'ai le droit a ça quand je lance EzBot :

[21.09.2016 13:59:16] Unable to get Auth Key
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (404) Introuvable.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à PvPNetClient.PvPNetConnection.GetAuthKey()

J'ai exactement la même chose que toi. Sauf que moi je suis allé dans le fichier version.txt et j'ai mis ça 6.19.16_09_15_21_03 (pour changer la version de EzBot, sauf que j'ai tjr le problème :/
 

jetenk

Nouveau membre
Feb 4, 2012
4
0
301
29
j'ai pris un permaban alors que mon perso n'a jouer que contre des bots normal ?
 

RekoJ

Nouveau membre
Sep 22, 2016
1
0
1
28
Quand je fais toutes les étapes et que je lance ezbot j'ai ce message et sa se ferme auto après

658517Sanstitre1.jpg
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
ezbot ne marche pas pour moi

Quand je fais toutes les étapes et que je lance ezbot j'ai ce message et sa se ferme auto après

658517Sanstitre1.jpg

Bonjour ,mon problème est que le bot n'avance pas comment puis-je faire ?

J'ai le même probleme que vous :c

Apparement, pleins de gens ont cet erreur, il faut juste attendre qu'ils fixent cette erreur :c

faut attendre d'ici ce soir je pense ezbot 6.19 sera open, patiente les potos :D

Tous les AutoQueues ne fonctionnent plus en 6.19, Ezbot n'est plus mis à jour depuis la 6.16 et Volibot depuis la 6.18. Nous sommes obligés d'attendre.
 

jetenk

Nouveau membre
Feb 4, 2012
4
0
301
29
il semble que riot a commencer a contre attaquer mon second compte viens de prendre un ban aussi alors que je jouer contre bot medium, faite attention
 
Status
Not open for further replies.