Plop,
Du coup pour petit info je vais parler de mes quelques désaventures avec ce bot ...
Rien de vraiment catastrophique juste deux petits AFK sur deux games assez espacé l'une de l'autre et BAM leave Buster à 10 minutes ! Wah ... sont chaud chez Blizzard !
Bref, rien de catastrophique vu que sur une nuit y'as seulement eu deux petit bugs et comme la configuration actuelle était avec Volibot 6.17, du coup je vais try l'Ezbot pour voir la différence.
J'ai l'impression qu'après un AFK (qui pourrait être du à une déconnection non-volontaire genre coupure éléctricité ou tout simplement Blue-creen) qu'on est un peu "fiché" par Blizzard et qu'ils ne manquent aucunes occasions pour te mettre en file basse priorité ! xD
Bref, malgré tout ça je suis très content de ce bot. En effet, il est rare de trouver un bot aussi performant gratuitement et qui marche du tonnerre.
En plus je vais pas parlé du tuto en première page mais bon y'as juste à lire et à appliquer et c'est fait en 5 minutes (15 minutes pour les plus longs).
Voilà tout :D
Cordialement,
EDIT : BOT_INTRO et INTRO_BOT ne fonctionne pas sur le module EzBot2.0(6.17) par contre BOT_BEGINNER fonctionne, j'ai pas encore testé les autres :D Voili Voilou...