[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917

xbatex

Nouveau membre
Dec 8, 2012
3
0
201
25
Je trouve pas la mise a jour de sécuriter de windows KB3147458 :/
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Jackie2001

Nouveau membre
Aug 20, 2016
2
0
1
54
j'ai trouver sur le site de elobuddy une version 6.17 mais quand ma game se lance il y a une erreur hash je sais pas quoi :/
 

Yessei

Nouveau membre
Apr 10, 2016
1
0
21
Dans accouts j'ai mis " BEGINNER_BOT " et ça me lance en ARAM je comprend pas pourquoi ... une soluce ?
 
Last edited:

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
J'ai 2 problèmes : quand je clique sur EvadeIC pour installer l'addons ça me mets Failed. Quand je lance Volibod j'ai l'erreur Handshake qui apparaît malgré le fait que je n'ai pas la mise à jour KB3147458 d'installé.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
J'ai 2 problèmes : quand je clique sur EvadeIC pour installer l'addons ça me mets Failed. Quand je lance Volibod j'ai l'erreur Handshake qui apparaît malgré le fait que je n'ai pas la mise à jour KB3147458 d'installé.

Plop,
je vais up un nouveau Evade, car l'un n'est pas mis à jour depuis 6.8 et l'autre a été retiré. Pour ce qui est de la maj KB n'a peut être pas le même numéro.

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Code:
[I][B]#Changelog#[/B][/I]
- [B][25/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour des liens morts
~Mis à jour AutoBuddy [6.17]
~Mis à jour Volibot [6.17]
~Remplacement de l'Evade par un meilleur : Moon-Walk-Evade

#Modo Nouveau titre : [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.17] (100% Gratuit)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Yop, Merki pour ce bot qui marche parfaitement.

Du coup l'EzBot remplace le Volibot ? Ou c'est juste une version modifié qui permet une configuration un peu plus poussé ?

D'ailleurs je le met en pause et je try l'update juste après :D

Merki encore :D

Ps : Je voulais savoir, on peut cocher plusieurs addons de champions et il sélectionnera automatiquement celui qui conviendra au champion Pick ? ou faut juste cocher celui du champion qu'on veut absolument pick (en premier choix) ?
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Yop, Merki pour ce bot qui marche parfaitement.

Du coup l'EzBot remplace le Volibot ? Ou c'est juste une version modifié qui permet une configuration un peu plus poussé ?

D'ailleurs je le met en pause et je try l'update juste après :D

Merki encore :D

Ps : Je voulais savoir, on peut cocher plusieurs addons de champions et il sélectionnera automatiquement celui qui conviendra au champion Pick ? ou faut juste cocher celui du champion qu'on veut absolument pick (en premier choix) ?
Plop,
oui volibot avait trop de bugs du coup j'ai mit Ezbot :hap:
Et oui aussi si tu veux que ton bot joue Ashe ou Sivir (comme le fait Ezbot) tu coches les scripts de Ashe & Sivir et il n'y aura que le script qui correspond au champion qui sera injecté.

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Ajout d'un tutoriel vidéo

[YOUTUBE]https://youtu.be/SitXXOoBT2c[/YOUTUBE]
 

Finalvince

Membre
Aug 25, 2016
5
0
1
46
Bonjour,

Tout d'abord merci a vous de mettre ça a disposition et pour le tuto, je viens d'essayer quelques games en BOT_MEDIUM, j'ai bien DL les scripts qui avait le plus de vote positif, mais a chaque fois le BOT fait des scores minable il meurt assez souvent ect... j'ai peu etre louper quelque chose?

Et en jeu on voit les différents réglage en jaune mais peut-on les modifier ces réglages la et si c'est possible comment s'y prendre?
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Plop,
Pour ce qui est de la maj KB n'a peut être pas le même numéro.

Du coup comment on fait pour savoir c'est laquelle ?

Et pour Moon Walk Evade, quand je clique sur installer ça me fait "Impossible d'installer l'addon "Moon Walk Evade", veuillez vérifier les logs."

EDIT : J'ai réussi a résoudre tout mes soucis. Le problème venait du fait que mon LoL n'était pas installé à l'endroit par défaut. Et mon gas pour trouver que faut lancer le luncher de lol puis cliquer sur la phrase en rouge dans ebbudy faut avoir de la chance... ensuite le Moon Walk c'est bien installé. Et pour la configu du bot, ne pas oublier le "EUW" dans accounts.txt et de bien mettre le dernier backslash "\" à la fin du chemin de league dans settings.ini

Le bot fonctionne niquel.
 
Last edited:

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Plop,

Du coup pour petit info je vais parler de mes quelques désaventures avec ce bot ...
Rien de vraiment catastrophique juste deux petits AFK sur deux games assez espacé l'une de l'autre et BAM leave Buster à 10 minutes ! Wah ... sont chaud chez Blizzard !

Bref, rien de catastrophique vu que sur une nuit y'as seulement eu deux petit bugs et comme la configuration actuelle était avec Volibot 6.17, du coup je vais try l'Ezbot pour voir la différence.

J'ai l'impression qu'après un AFK (qui pourrait être du à une déconnection non-volontaire genre coupure éléctricité ou tout simplement Blue-creen) qu'on est un peu "fiché" par Blizzard et qu'ils ne manquent aucunes occasions pour te mettre en file basse priorité ! xD

Bref, malgré tout ça je suis très content de ce bot. En effet, il est rare de trouver un bot aussi performant gratuitement et qui marche du tonnerre.

En plus je vais pas parlé du tuto en première page mais bon y'as juste à lire et à appliquer et c'est fait en 5 minutes (15 minutes pour les plus longs).

Voilà tout :D

Cordialement,

EDIT : BOT_INTRO et INTRO_BOT ne fonctionne pas sur le module EzBot2.0(6.17) par contre BOT_BEGINNER fonctionne, j'ai pas encore testé les autres :D Voili Voilou...
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour,

Tout d'abord merci a vous de mettre ça a disposition et pour le tuto, je viens d'essayer quelques games en BOT_MEDIUM, j'ai bien DL les scripts qui avait le plus de vote positif, mais a chaque fois le BOT fait des scores minable il meurt assez souvent ect... j'ai peu etre louper quelque chose?

Et en jeu on voit les différents réglage en jaune mais peut-on les modifier ces réglages la et si c'est possible comment s'y prendre?

Plop, quel script tu utilises et quel champ ? Si tu galères vraiment redescend en BOT_BEGINNER la différence en exp est pas grandiose

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h55 ----------

Du coup comment on fait pour savoir c'est laquelle ?

Et pour Moon Walk Evade, quand je clique sur installer ça me fait "Impossible d'installer l'addon "Moon Walk Evade", veuillez vérifier les logs."

EDIT : J'ai réussi a résoudre tout mes soucis. Le problème venait du fait que mon LoL n'était pas installé à l'endroit par défaut. Et mon gas pour trouver que faut lancer le luncher de lol puis cliquer sur la phrase en rouge dans ebbudy faut avoir de la chance... ensuite le Moon Walk c'est bien installé. Et pour la configu du bot, ne pas oublier le "EUW" dans accounts.txt et de bien mettre le dernier backslash "\" à la fin du chemin de league dans settings.ini

Le bot fonctionne niquel.

Salut oublie KB mas windows etc, Ezbot remplace Volibot et il n'y a plus de problème mtnt.
 

Finalvince

Membre
Aug 25, 2016
5
0
1
46
Bonjour,

J'utilise Ashe en first Jinx en second, j'ai effectivement fait un test en beginner juste avant que tu réponde et oui ça marche beaucoup mieux ;) Vraiment niquel ce bot merci beaucoup !!!

J'aurais aimer savoir, une fois level 30, existe t-il des scripts gratuit que je pourrais utilisé en game normal ou ranked contre d'autres vrai joueur? Quel programme faut-il installer pour faire ça? Le risque de ban qui je sais ne peux pas être de 0 mais est-il fréquent ou assez rare d'être banni pour ça? Merci d'avance pour vos réponses !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour,

J'utilise Ashe en first Jinx en second, j'ai effectivement fait un test en beginner juste avant que tu réponde et oui ça marche beaucoup mieux ;) Vraiment niquel ce bot merci beaucoup !!!

J'aurais aimer savoir, une fois level 30, existe t-il des scripts gratuit que je pourrais utilisé en game normal ou ranked contre d'autres vrai joueur? Quel programme faut-il installer pour faire ça? Le risque de ban qui je sais ne peux pas être de 0 mais est-il fréquent ou assez rare d'être banni pour ça? Merci d'avance pour vos réponses !

Si tu en abuses trop il y a des chances de te faire ban, après le level 30 tu peux continuer à scripter avec différents scripts que tu trouveras sur Elobuddy. Bien évidemment tu arrêteras d'utiliser AutoBuddy ;)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Avec le Volibot j'avais quelques bugs mais au moins je me tapais les Intro_BOT ...
Avec l'EzBot, vu que les Bot_intro ne fonctionne pas, je me tape les beginners et ça galère plus xD Au moins y'as ptet moyen que ce soit un peu plus FUD (Mise à part quand le Yasuo s'amusait à faire des allez-retours entre le spawn et l’inhibiteur ...

Voilà me quelques retours ...

En résumé : Volibot -> Quelques Bugs mais Carry contre du Intro_Bot
EzBot -> Bot_Intro qui ne fonctionne pas et Carry moins contre du Beginner (Pas pu le tester sur le long terme donc bug [?]).
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Avec le Volibot j'avais quelques bugs mais au moins je me tapais les Intro_BOT ...
Avec l'EzBot, vu que les Bot_intro ne fonctionne pas, je me tape les beginners et ça galère plus xD Au moins y'as ptet moyen que ce soit un peu plus FUD (Mise à part quand le Yasuo s'amusait à faire des allez-retours entre le spawn et l’inhibiteur ...

Voilà me quelques retours ...

En résumé : Volibot -> Quelques Bugs mais Carry contre du Intro_Bot
EzBot -> Bot_Intro qui ne fonctionne pas et Carry moins contre du Beginner (Pas pu le tester sur le long terme donc bug [?]).

Si tu veux monter 30 rapidement je te déconseille de jouer en Intro l'xp est divisé par 2 par rapport en beginner et surtout joue des adc (ashe, cait, sivir) si tu veux que ton bot carry.
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Les gas dans le CHANGELOG.txt il y a marqué :

v2.0
* Add support for lol 6.16.
* Changed configs values... (INTRO_BOT to BOT_INTO, BEGINNER_BOT to BOT_BEGINNER, MEDIUM_BOT to BOT_MEDIUM).
* Changed Headers on settings file to uppercase i.e (General to GENERAL).
* Fixed ARAM spells selector.
* Add Kled champion.


Donc essayé avec BOT_INTO et pas BOT_INTRO, je n'ai pas essayé mais c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas chez vous, je vous vois tous écrire "BOT_INTRO" sur le forum ^^"

EDIT : Je viens d'essayer, et c'est bien BOT_INTO qu'il faut mettre et non BOT_INTRO.
 
Last edited:

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
EDIT : Je viens d'essayer, et c'est bien BOT_INTO qu'il faut mettre et non BOT_INTRO.

Je vais avouer que vu que y'avais un Tuto, j'ai pas lu le changelog et en effet, dans le tuto y'aurait bien une erreur si ce que tu viens de dire marche vraiment ... J'ai pas cherché plus loin.

Enfin si, enfaite j'ai fait un tour sur le site EzBot2.0 mais sans grand succès non plus ...

Parce que y'avait aussi la même erreur ...

EzBot2.0 said:
Queue types are BOT_3x3, BOT_INTRO, BOT_BEGINNER, BOT_MEDIUM, NORMAL_3x3, NORMAL_5x5 and ARAM.

En bref, y'a effectivement une erreur dans les explications (qui sont les même que sur le site EzBot où il y a aussi une erreur ...) celle-ci est effectivement 'corrigé' dans les changelogs : sauf que c'est bien connu les changelogs personne ne les lis (Même moi, mise à part les patchnotes de FF14 :3).

Bref, pour finir, nous te remercions tous d'avoir corrigé notre problème y'as plus qu'à le signaler à l'auteur du post :D
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Personnellement, j'ai plusieurs problèmes.

1) Dans le settings.ini j'ai mis ashe et sivir. Pourtant le bot ne les prend pas, ici par exemple il m'a pris riven.
2) Même quand il arrive à prendre par exemple ashe, il ne fait juste rien. Il reste afk.

Edit:
Je viens d'y arriver mais en installant AutoBuddy et pas Moon-Walk.. J'avais p-e mal compris le tuto.
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Personnellement, j'ai plusieurs problèmes.

1) Dans le settings.ini j'ai mis ashe et sivir. Pourtant le bot ne les prend pas, ici par exemple il m'a pris riven.
2) Même quand il arrive à prendre par exemple ashe, il ne fait juste rien. Il reste afk.

Edit:
Je viens d'y arriver mais en installant AutoBuddy et pas Moon-Walk.. J'avais p-e mal compris le tuto.

Vérifie bien que tu possèdes les champions (sivir).
 

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Oui je l'avais, j'ai réussi maintenant, mais le problème avec sivir c'est que son auto shield se grille trop facilement.
 
Status
Not open for further replies.