[Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Est-ce que Elobuddy gère automatique les scripts qu'il doit utiliser selon les perso. utilisés ?

Par exemple première game le bot sélection Ashe puis deuxième game le bot sélection Sivir. Comment Elobuddy inject le script de Ashe puis celui de Sivir sans intervention d'une personne entre les deux games ?
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
J'ai rien à redire sur ce bot, mise à part quand il bug :D

J'ai tellement Carry cette partie :D Screen à l'appuie ...

Nan sérieusement je crois que mon LOL à du bugger parce que c'est pas possible ou alors l'injection Mal Faites ... Pour le perso était le bon par rapport à EzBot. et il est mort en milieu/début et fin de Lane ...

Bref, ... J'suis tellement mort ! J'en peux plus xD.

Premier gros bug que je vois sur environ 120 parties xD

Est-ce que Elobuddy gère automatique les scripts qu'il doit utiliser selon les perso. utilisés ?

Par exemple première game le bot sélection Ashe puis deuxième game le bot sélection Sivir. Comment Elobuddy inject le script de Ashe puis celui de Sivir sans intervention d'une personne entre les deux games ?

Oui c'est autonome, sauf quand ça bug comme ma partie ci-dessus.
 

Attachments

  • Carry.png
    Carry.png
    215.2 KB · Views: 18

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Oui je l'avais, j'ai réussi maintenant, mais le problème avec sivir c'est que son auto shield se grille trop facilement.

Plop,
personne ne le grillera si tu joues contre les bots ;)

Est-ce que Elobuddy gère automatique les scripts qu'il doit utiliser selon les perso. utilisés ?

Par exemple première game le bot sélection Ashe puis deuxième game le bot sélection Sivir. Comment Elobuddy inject le script de Ashe puis celui de Sivir sans intervention d'une personne entre les deux games ?

Oui tu peux cocher tous les scripts des champions, seul ceux qui correspond aux champions que tu as utilisé s'injecteront.

J'ai rien à redire sur ce bot, mise à part quand il bug :D

J'ai tellement Carry cette partie :D Screen à l'appuie ...

Nan sérieusement je crois que mon LOL à du bugger parce que c'est pas possible ou alors l'injection Mal Faites ... Pour le perso était le bon par rapport à EzBot. et il est mort en milieu/début et fin de Lane ...

Bref, ... J'suis tellement mort ! J'en peux plus xD.

Premier gros bug que je vois sur environ 120 parties xD



Oui c'est autonome, sauf quand ça bug comme ma partie ci-dessus.

Oulah ça t'est arrivé une seule fois ? x)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Oulah ça t'est arrivé une seule fois ? x)

Ouais mais c'était tellement drôle quand j'ai vu ça ! XD j'en pouvais plus.

Mise à part les 3 anciens AFK à l'époque de Volibot. c'est le seul problème que j'ai eu à recenser sur EzBot en sachant qu'actuellement La Caitlyn Carry sur toutes les parties. xD

4 petit Bug sur 120 parties on va pas appeler ça un problème. surtout que ça doit juste provenir d'un Fail d'injection niveau du Champion à cause du Processus de LOL, donc bon ... xD.

Je voulais juste partager le screen parce que ça ma fait un peu rire : "Carry for The Bot :D"

25 Kill par L'Annie Entièrement sur la Cait xD
3 Kill par Lux
3 Kill par Ashe
1 Kill par ChoGath

Y'en manque dans les stats du matchs du coup xD

Du coup je confirme au sujet du 'Ce bot est exceptionnel !' :D
 
Last edited:

Bouly-Tera

Nouveau Marchand
Jun 2, 2016
191
2
139
Par contre j'ai un bug. J'ai chargé plusieurs script de différents champions.
Mais J'ai l'impression qu'il ne reste que sur le même script quelque soit le champion.

Par exemple, je lance le bot, il fait une partie avec ashe (tout va bien), puis il refait une partie mais avec teemo et là il se build exactement comme ashe... D'où pourrait venir le problème ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Par contre j'ai un bug. J'ai chargé plusieurs script de différents champions.
Mais J'ai l'impression qu'il ne reste que sur le même script quelque soit le champion.

Par exemple, je lance le bot, il fait une partie avec ashe (tout va bien), puis il refait une partie mais avec teemo et là il se build exactement comme ashe... D'où pourrait venir le problème ?

Pratiquement tous les scripts ne se chargent pas des builds, c'est Autobuddy qui gère ça et le build par défault est celui d'un adc donc c'est fortement conseillé de jouer des adc comme sivir, caitlyn, ashe ou twitch et j'en passe.
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Ce serait possible que tu nous link comment bot avec des ap carry aussi ? Ce serait top :) !
 

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Je me prends beaucoup trop de leave buster de 20minutes. En effet il semblerait que de temps en temps elobuddy lance des telechargements malgré le faite que jai desactivé les mise a jour automatique ce qui fait crash league et ezbot du coup pas de relancement du jeu comme ezbot a crash a cause de elobuddy et le bot se prendre un leave buster car league a crash...
 

Feaziks

Nouveau membre
Oct 26, 2015
4
0
421
29
Hey !
Ca fait deux jours que j'utilise le bot et ça se passait bien jusqu'à ce que.. le bot afk 9 games d'affilé :O
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je me prends beaucoup trop de leave buster de 20minutes. En effet il semblerait que de temps en temps elobuddy lance des telechargements malgré le faite que jai desactivé les mise a jour automatique ce qui fait crash league et ezbot du coup pas de relancement du jeu comme ezbot a crash a cause de elobuddy et le bot se prendre un leave buster car league a crash...

Oui moi aussi en effet, cette nuit il a afk 7 game le petit C** :D

Hey !
Ca fait deux jours que j'utilise le bot et ça se passait bien jusqu'à ce que.. le bot afk 9 games d'affilé :O
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^

Allez voir le faq
 
Last edited:

HacHledj

Membre
Jul 1, 2014
18
0
902
Allez voir le faq

Le faite de rajouter un script à mon est Elobyddy qui crash ne change rien. En effet s'il crash il ne peut pas lancer le script anti afk car le problème ne vient pas des scripts le problème vient du logiciel elobuddy qui se met à lancer comme des mises à jour qui n'ont pas l'air d'en être et me met une fenêtre d'erreurs avec marqué "impossible de lancer les fichiers d'installation : EloBuddy.SDK.dll. Vérifier que Elobuddy n'est pas injecté."

Voilà une image qui pourra peut-être être plus parlant :
339411Untitled.png


en gros ma routine ces derniers jours :
1 je lance ezbot et elobuddy avec les scripts sélectionnés, tout fonctionne correctement
2 je pars faire ma vie dehors
3 je vérifie dehors mon PC de temps en temps avec TeamViewer sur mon smartphone et à une des vérif. je me rend compte que ezBot est fermé et que elobuddy a crash à cause d'une "mise à jour" qui apparaît à peu près quatre à cinq fois par jour ce qui me paraît beaucoup et en affichant ensuite un message comme quoi il manque un DLL.
4 je clique sur OK sur le message d'erreur qui est affiché
5 je relance ezbot qui m'affiche dans sa console cmd plein de ligne blanche d'erreur
6 je ferme et reouvre ezbot avec un bon leave buster de 20min
7 boucle while à l'etape 3 (retour à l'étape 3 pour ceux qui n'ont pas compris la blague)
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila mon erreur sur ma vm ensuite lol se lance puis rien en jeu rien est affiché comme dans le bot quand ca marche

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

System.Exception: Failed to load: Dependencies\EloBuddy.Unmanaged.Dll, error code: 126 at: EloBuddy.Loader.Injection.Injector.LoadDll()

J'ai cette erreur maintenant et malgré ce qui est dit dans ce topic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rien ne change toujours pareil, j'ai éssayé de lancé avec " résoudre la compatibilité ( sur ezbot et Elobudy" mais rien ne change.
J'ai ensuite tenté de désinstaller moonwalk evade mais rien ne change.
Je suis un peu bloqué
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Le faite de rajouter un script à mon est Elobyddy qui crash ne change rien. En effet s'il crash il ne peut pas lancer le script anti afk car le problème ne vient pas des scripts le problème vient du logiciel elobuddy qui se met à lancer comme des mises à jour qui n'ont pas l'air d'en être et me met une fenêtre d'erreurs avec marqué "impossible de lancer les fichiers d'installation : EloBuddy.SDK.dll. Vérifier que Elobuddy n'est pas injecté."

Voilà une image qui pourra peut-être être plus parlant :
339411Untitled.png


en gros ma routine ces derniers jours :
1 je lance ezbot et elobuddy avec les scripts sélectionnés, tout fonctionne correctement
2 je pars faire ma vie dehors
3 je vérifie dehors mon PC de temps en temps avec TeamViewer sur mon smartphone et à une des vérif. je me rend compte que ezBot est fermé et que elobuddy a crash à cause d'une "mise à jour" qui apparaît à peu près quatre à cinq fois par jour ce qui me paraît beaucoup et en affichant ensuite un message comme quoi il manque un DLL.
4 je clique sur OK sur le message d'erreur qui est affiché
5 je relance ezbot qui m'affiche dans sa console cmd plein de ligne blanche d'erreur
6 je ferme et reouvre ezbot avec un bon leave buster de 20min
7 boucle while à l'etape 3 (retour à l'étape 3 pour ceux qui n'ont pas compris la blague)

Elobuddy se met continuellement à jour, si tu galère encore essaye de télécharger EloBuddy Utility Suite
8061480c56f54e2f96ded1396fe6b7b8.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila mon erreur sur ma vm ensuite lol se lance puis rien en jeu rien est affiché comme dans le bot quand ca marche

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

System.Exception: Failed to load: Dependencies\EloBuddy.Unmanaged.Dll, error code: 126 at: EloBuddy.Loader.Injection.Injector.LoadDll()

J'ai cette erreur maintenant et malgré ce qui est dit dans ce topic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rien ne change toujours pareil, j'ai éssayé de lancé avec " résoudre la compatibilité ( sur ezbot et Elobudy" mais rien ne change.
J'ai ensuite tenté de désinstaller moonwalk evade mais rien ne change.
Je suis un peu bloqué

Pour ton 1er problème supprime le game.cfg son chemin d'accès est affiché dans la console et pour le second je ne sais pas :non:
 

thefinefox

Nouveau membre
Aug 31, 2016
2
0
1
28
Salut, je voudrais savoir si il est possible de laisse tourné le bot sans être devant son pc ?
Ps: à chaque fin de game lol s’arrête et Windows demande de sois chercher un solution sois fermer et quand je ferme le bot relance une game.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

jezn pzul

Nouveau membre
Aug 30, 2016
1
0
1
34
YO YO YO j'aimeras avoire un peut d'aide car je calere avec un scripte sur lee sin merci.SI non supers tuto sur le bot ashe il fonctionne supers bien un GRAND MERCI
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
YO YO YO j'aimeras avoire un peut d'aide car je calere avec un scripte sur lee sin merci.SI non supers tuto sur le bot ashe il fonctionne supers bien un GRAND MERCI

Si tu veux bot avec Lee sin tu va avoir du mal, mais je pense que tu veux script avec. Les scripts de Lee Sin sont blindés de raccourcis comme le dash ward en appuyant simplement sur un touche. Appuie sur "shift" en jeu et rend toi sur le script de Lee puis dans l'onglet "Keybinds" pour mémoriser les raccourcis si tu veux bien script avec.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Code:
[I][B]#Changelog#[/B][/I]
- [B][25/08/2016]Update:[/B] 
~Mis à jour EzBot [6.18]

#Modo nouveau titre : [Tutoriel] Bot XP pour Farm lvl.30 - League Of Legends [6.18] (100% Gratuit)
:copain:
 

Iryldis

Membre
Jun 15, 2015
76
2
574
Salut, que ce soit avec ezbot qui crash ou volibot qui peut pas log mon compte, ça ne marche pas malgré tout ce que j'ai essayer, une solution?
 

mystery131

Nouveau membre
Sep 8, 2016
1
0
1
Hello, Mon bot ne veux pas aller en ARAM il me met qu'il y a une erreur dans le choix du champion je crois :/
 

ikyoo974

Membre actif
Jun 18, 2013
121
0
221
Derrière mon ecran
Tous fonctionné bien j'ai installé le anti AFK car pendant une game le bot ne fonctionné plus tous va bien puis la je sais pas si c'est le faite que je l'ai laissé tourné trop longtemps mais il à commencé a bugué se redémarré en boucle mais il reste toujours bloquée au spawn :/
 
Status
Not open for further replies.