Le faite de rajouter un script à mon est Elobyddy qui crash ne change rien. En effet s'il crash il ne peut pas lancer le script anti afk car le problème ne vient pas des scripts le problème vient du logiciel elobuddy qui se met à lancer comme des mises à jour qui n'ont pas l'air d'en être et me met une fenêtre d'erreurs avec marqué "impossible de lancer les fichiers d'installation : EloBuddy.SDK.dll. Vérifier que Elobuddy n'est pas injecté."
Voilà une image qui pourra peut-être être plus parlant :
en gros ma routine ces derniers jours :
1 je lance ezbot et elobuddy avec les scripts sélectionnés, tout fonctionne correctement
2 je pars faire ma vie dehors
3 je vérifie dehors mon PC de temps en temps avec TeamViewer sur mon smartphone et à une des vérif. je me rend compte que ezBot est fermé et que elobuddy a crash à cause d'une "mise à jour" qui apparaît à peu près quatre à cinq fois par jour ce qui me paraît beaucoup et en affichant ensuite un message comme quoi il manque un DLL.
4 je clique sur OK sur le message d'erreur qui est affiché
5 je relance ezbot qui m'affiche dans sa console cmd plein de ligne blanche d'erreur
6 je ferme et reouvre ezbot avec un bon leave buster de 20min
7 boucle while à l'etape 3 (retour à l'étape 3 pour ceux qui n'ont pas compris la blague)