U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kokokoreus

Membre
Apr 28, 2013
8
0
201
44
vous sauriez ou je pourrais trouver un trajet frostiz svp ?
parce que le seul que j'ai trouvé ne marche pas (j'ai une erreur quand je charge le script)
 

Ekken

Membre
Dec 3, 2012
49
0
211
Bot en socket, detection a 100%, depuis M4x0u bot, les bot en socket sont fucked up, mais bonne GUI
 

mickaelx

Nouveau membre
Jan 21, 2014
1
0
121
Bonjour a tous,j'aimerais avoir de l'aide car la j'ai U-bot,deja de 1 j'arrive pas a me connecté sur le bot (le compte de U-bot),et aussi quand le perso est co et tout LA je veut mettre mon trajet jle mets et tout et A CHAQUE FOIS,il me disent que le personnage n'est pas a la bonne place alors que c'est faux je comprend pas pourquoi... si quelqu'un pouvais m'aider.(j'ai essayer plein de trajet rien n'a marché)
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
faut mettre le bot dans une des map du trajet , mais de toute facon le bot est en panne il a besoin dune revision

carglass répare carglass remplace :)
 

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Bonjour j'ai acheté le bot, sur le site, et je me demande comment on se connecte via le bot, avec les logs du site, pour bien prouver qu'on l'a acheté et ainsi pouvoir en profiter... Car quand je lance le bot, je peux pas me loguer, on peux pas cliquer, alors je fais juste "Ouvrir U-bot" mais je sais que dans la normale je devrais pouvoir rentrer mes logs.

Merci d'avance :(
 
Last edited:

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Ca marche pas le compte il se co mais le perso recolte pas, ne bouge pas
il a métier appris, outil equipé, il est sur map blé
dans mes métier je coche "Activer" pour "paysan" et je coche la case du "blé" ...
Je peux toujours pas me co quand j'ouvre le bot aussi ...
 
Last edited:

azerty800

Membre
Aug 15, 2011
7
0
301
Bonjour je suis nouveau dans le bottage et j'aimerai faire un bot Bûcheron. Seulement je n'ai aucune idée de comment faire le trajet. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant. Merci beaucoup !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Une section "Tutoriels" est disponible sur le forum. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour faire un trajet parfait !
A bientôt j'espère.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
concentre toi a faire la maj --' cest bien de dire ou trouver un trajet ,mais si cest pas pour lutiliser --'x2 :)
 

Amikri

Nouveau membre
Mar 6, 2012
3
0
301
36
Problème avec le bot sa me met Fatal error ? que dois-je faire .
Le bot ne se lance pas c'est vraiment bizare
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Une mise à jour est en préparation. C'est une très très grosse MAJ, qui sortira quand je la penserai prête. Merci de votre patience et de votre compréhension. A bientôt !
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
ce bot la est encore en"" test "" mais il ne fonctionne pas pour le moment ....je crois que pour les"" mh"" y a Ultimatebot qui ressemble a celui la
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
J'ouvre le site, je vois :

U-Bot - Acceuil


Changez ça vite, ça fait vraiment nul...

Accueil pas acceuil lol pas grave, a+
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci pour cette faute que je n'avais pas remarqué. Je vais essayer de penser à la changer. Sinon, pour les MH, le bot fonctionne toujours même si il y aura bientôt de gros changements. Il faudra attendre début mars pour que la nouvelle MAJ voit le jour.
Merci et à bientôt !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Nous sommes en train de régler le problème. Ce soir le site et le forum devraient refonctionner ! Merci de votre patience.
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
non il ne fonctionne toujours pas , mais bon ce n'est pas le problème réel...De toute façon le site servais en ce moment a savoir l'actualité du bot ,parce que aucune maj du bot a l’horizon !!

Le mieux serais déjà que tu pense a régler les mise a jours...avant de t'attaquer a l’hébergeur ...

tchuss et bon courage
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Quand un bot est en développement , le forum sert effectivement à connaitre l'avancé de celui-ci ..

Nous travaillons sur la mise à jour, mais on ne passe pas tout notre temps là-dessus.
On y va à notre rythme.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il n'y a pas encore de date pour la sortie de la grosse MAJ ( avec la majorité des bugs de résolus et de nombreuses nouvelles fonctions ainsi qu'un début d'anti ban ) mais je sens qu'elle arrive :) On vous tient au courant !
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Non il faut attendre la prochaine MAJ malheureusement .. Nous y sommes presque, patientez encore un peu :)
 
Status
Not open for further replies.