[UG]Multihack v4a´s MoD Hackshield Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
moi ken je le lance sa m ouvre une petite fenetre et sa dit key file download je doit fair koi c la premiere foir ke sa me le fait depui la mise a jour jeudi sa merd peut tu m aide
stp merci
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Topic mis à jour pour les problèmes de "key file" + ajout d'une vidéo !
 

Nony

Membre
Feb 28, 2011
27
0
426
34
Salut, il n'y a toujours pas de solution pour l'ouvrir avec une commande ?
 

tiran58

Membre
Feb 25, 2011
31
0
567
28
ba le jeux souvre normal le chergement mt2 ausi et a la fon de la bar de chargement sa coup et pas de jeux :/
 

slayslide

Nouveau membre
Aug 12, 2011
3
0
301
merci beaucoup , ce truc est merveilleux , je l'utilise en même temps que le damage hack et le mobber, c 'est l'eclate : ) ;)

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

la fonctionnalité forgeo tour ne fonctionne pas :s , ou y -a t il une condition requise pour l'utilisé ?
 

Sniizy

Membre
Sep 12, 2011
8
0
301
Fonctione pas pour moi j'ai fait tout se que tu dis et quand j'ouvre V4 mod de mon dosier métin j'ai que '' Key file dowload '' en option
 

ninka

Membre
Jul 29, 2011
13
0
301
là il marche plus je crois nan ? les liens sont pas bons !

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Toutes mes excuses , je viens juste de comprendre comment ça marchait ^^'

---------- Message ajouté à 07h17 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Aha c'est rageant , il marchait hier sur mon pc en bidouillant des documents et en faisant nimportequoi , le problème c'est que ça ne marche plus , et j'ai pommé la méthode ...

Un tuto vidéo ? :D
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Il y a déjà un tuto vidéo et si ton problème est à propos de "key file" c'est normal, il faut attendre une MàJ du programme.
 

oniichan62

Nouveau membre
Oct 16, 2011
1
0
301
Salut, il doit y avoir un problème sur le second lien car il permet de télécharger un fichier de 1 Bytes appelé "uqgf087fj97ft1T9" mais même en changeant l'extension du fichier, celui-ci devient corrompu !!
Quelqu'un peut y remédier s'il vous plaît ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Salut, il doit y avoir un problème sur le second lien car il permet de télécharger un fichier de 1 Bytes appelé "uqgf087fj97ft1T9" mais même en changeant l'extension du fichier, celui-ci devient corrompu !!
Quelqu'un peut y remédier s'il vous plaît ?


Jamais il n'a été question d'ouvrir ce fichier, relis bien le tuto ! il suffit de le déplacer dans les endroits dit dans le tuto.
Tu dois par contre télécharger à nouveau le lien "important" car le fichier que tu as téléchargé ne fonctionne plus, j'ai mis à jour le lien.
 

Sqfdt

Nouveau membre
Oct 21, 2011
2
0
301
33
merci du programme. Il marchai pour moi me aujourd'hui il marche plu.
marche t'il encore pour vous?
 

winston88

Membre
Sep 22, 2011
8
0
306
48
peut tu metre le lien du exeini stp car je le retrouve plu merci man t trop for ken mm c cool
mai un un bug sur les cap c bien domage ken tu clic dessut les moob vient mai se barr aussitot
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
peut tu metre le lien du exeini stp car je le retrouve plu merci man t trop for ken mm c cool
mai un un bug sur les cap c bien domage ken tu clic dessut les moob vient mai se barr aussitot


Tu n'as pas besoin du exeini.

Ce n'est pas un bug, c'est un moblock, tu dois cliquer une fois sur le bouton du moblock pour que les mobs arrivent sur toi, une fois sur toi tu reclique dessus, tu attend 4-5 secondes et tu peux taper.
 

reflex

Membre
May 23, 2010
33
0
566
Bonjour,sur quelle metin2 fonctionne t'il sur le Fr je ne comprend pas le système avec la Key dowload ou doit ton l'as mettre ? Merci
 

reflex

Membre
May 23, 2010
33
0
566
Oui j'ai réussi mais j'aimerai un peux d'aide pour toute les options, je mits connais pas donc si tu pourrais me donner un tuto ou sa dits tout sur se hack se serrais bien.
Il y a un hack pour l'argent?
 
Status
Not open for further replies.