[Undetect] Rc , Air hug, Instant wj bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Par pitié : Faites nous un IWJ avec la molette de la souris x)

(Le Bypass marche toujours chez moi)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Pas très ergonomique avec le middle.
Personnellement avec la touche ALT ça me convient beaucoup mieux.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Pas très ergonomique avec le middle.
Personnellement avec la touche ALT ça me convient beaucoup mieux.

C'est sûr, mais pour utiliser le raccourci Alt + TAB pour changer de fenêtre (genre aller sur un RoomPasswordFinder) on doit utiliser le gestionnaire des tâches, ou Shift x5 pour les touches rémanentes
Et avec la molette, on ne risque pas de confondre espace et Alt, pour certains ça peut être "perturbant"
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,
Pas forcément si tu utilises d'autres macros par défauts, il ne faut pas ce fier qu'à ceux-là.
Ex: A l'époque où je l'utilisai il suffisait que je fasse FN+ENTER (Calculette) pour accéder à mon desktop.
 
Last edited:

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Bonjour,
Pas forcément si tu utilises d'autres macros par défauts, il ne faut pas ce fier qu'à ceux-là.
Ex: A l'époque où je l'utilisai il suffisait que je fasse FN+ENTER (Calculette) pour accéder à mon desktop.

Aurais-tu d'autres raccourcis windows pour changer de fenêtre, en excluant ceux qui contiennent un "Alt" ?
Ceci est actuellement mon problème. Appuyer sur Alt ne me dérange pas, c'est le fait de devoir trouver des moyens moins simples
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut :) Je vais essayer de t'aider, pour moi, il y avait sur windows 7, un raccourcis pour changer de fenêtre en faisant Windows+Tab.
Çà fait la même chose que Alt+Tab, sauf que ça fait plus une interface de fenêtre changeante :D
Voila en espérant t'avoir aidé :)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Win+R ou Win+Tab ! Bien vu ;)
Win+Tab n'a pas marché la première fois que j'ai essayé ! :p
Merci à vous deux, RockRoss et sachapapa ^^
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Je reviens sur le Win+R et Tab : En jeu, ces raccourcis ne marchent pas ^^'
Je me débrouille avec mon gestionnaire des tâches, mais bon... Une molette serait plus pratique ! x)
 
Status
Not open for further replies.