x7 loader.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

~[S]Ky~

Membre Banni
Jul 7, 2012
30
0
311
Ils me dit manque MSVCP100.dll et quand je le instale je le met ou ><


Edit : Ils me dis Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de lien dynamique MSVCR100.dll :fou: :fou:
:svp:
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
~[S]Ky~;947004 said:
Ils me dit manque MSVCP100.dll et quand je le instale je le met ou ><


Edit : Ils me dis Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de lien dynamique MSVCR100.dll :fou: :fou:
:svp:

Télécharge MSVCP100.dll sur google
 

~[S]Ky~

Membre Banni
Jul 7, 2012
30
0
311
J'ai telehcrager mais il mais il me dise Le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliotheque de lien dynamique MSVCR100.dll
 

Chazame

Membre
Feb 21, 2012
8
0
301
29
Merci, il marche nickel, pour moi c'est le meilleur hack que j'ai connus, il est très compliquer d'utilisation, sa empêchera les noobs de l'avoir, c'est nickel et un grand merci à toi motte !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Pour modifié les x7 il suffit d'avoir un cerveau, si vous avez suivit mon tuto à la lettre il vous suffies plus qu'à modifié les x7 de votre choix je conseille notepad ++ pour cela, c'est tout ce que j'ai à dire je ne suis pas obligé de vous modifiez les x7 pour vous
 

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Bonjour a tous j'ai un petit problème (j'ai régler mon probleme avec MSVCR100.dll) maintenant je lance ZyanDevx7load... et apres tout se lance a meirveille sauf que zyan detecte pas le client donc il reste bloqué a sa fenetre d'ouverture Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? merci
 

bg2525

Membre
Jan 17, 2010
38
0
731
Bien l'bonsoir :),
Excusez-moi mais j'ai un tout p'tit soucis.
Je fais exactement comme prescrit, j'ai bien un dossier x7 qui se crée, mais aucun fichier ne se crée. J'ai essayé à plusieurs reprises, et de manière différente, mais aucun succès.
Merci d'avance et bon jeu :d
 

bg2525

Membre
Jan 17, 2010
38
0
731
Oui, j'ai suivie le tutoriel à la lettre. J'ai le dossier x7 qui se crée, mais aucun fichier n'est là.
Mon dossier S4League est à son état d'origine, Je lance le x7Loader en Admin ( qui se trouve sur mon bureau ), puis je lance S4League, à un moment je reçois un Pop-up, je presse Non pour exporter et là j'ai un dossier x7 qui apparaît dans mon S4Folder, mais rien à l'intérieur.
 

lenaic13

Membre
Apr 7, 2010
58
0
732
Bonjour, je suis bien tout ce que vous dites mais probleme , quand je regarde dans le dossier x7 après importation (après avoir cliqué sur 'non' et fermé S4) Aucun fichier dans le dossier x7, je galère là..
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Liche , J'ai Mis 0 Accuary Pour Mes Armes , Et J'ai Augementer Leur Munitions , Et La Vitesse De Déplacement Avec , et j'ai lancé les 3 files suivantes : 7 ,23,24

Quand j'ai Play Le 1 er Match : Detecté ==> HTD.

Tu as Pas De Bypass?
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Ta de la chance je peut mettre que 2 . Ya des value si tu modifie tu peut de faire détecter ou surtout sa crash .

Je te conseille de changer les damage :
GAMETEMPO_damage_multiplier="2.0" />
a
GAMETEMPO_damage_multiplier="5.0" />
.

Ne mets pas , 0 Accuary il a pliens de gens qui lis le forum et après il ces quand tu hack .
 
Status
Not open for further replies.