Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
problème que je sais pas réglé désolerslt quand je le lance le loadeur en admin il se lance il met que je lance bien s4 league mai ne me demande pas d'importer quoi que se soit et quand je vais dans une partie les cheat ne fonctionne pas
très très long a expliquer peut être je ferai un tutoriel un jour quand j'ai le tempscomment on crée ses fichiers .ZYAN svp svp
utilise CE au pire je te passe la liste des id et des effets pour modifier mais avec x7 ça ne fonctionne puCheat stat ap ne fonctionne plus sa met qu'il ce lance met quand on veut les achetés c'est +1 modifie nous sa stp
je t'ajoute et t'explique des que j'ai du temps librec'est quoi sa sert a quoi??
Edit:AH c'est le id pour le truck avec le tableaux je comprend rien a sa ajoute moi skype ci tu peut m'expliquer
Kazeshin8
utilise CE au pire je te passe la liste des id et des effets pour modifier mais avec x7 ça ne fonctionne pu
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je t'ajoute et t'explique des que j'ai du temps libre
christopher59frTu t'appelle comment sur skype??