x7loader version 4.0.1 avec fichiers

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MrClysmik

Membre
Oct 16, 2011
9
0
301
---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

pour le stage 8 si tu kill le boss en 5sec c'est logique
tu dois attendre 5 minute pour le kill[/QUOTE]

Je parle pour tout les stage
on doit attendre 5 minute ?

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
passe le fichier car normalement il est périmer tu peux pu avoir des truc illimité ou des stat ap

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

pour le stage 8 si tu kill le boss en 5sec c'est logique
tu dois attendre 5 minute pour le kill

on doit attendre 5 minute ?[/QUOTE]
je croit que tu peux tous les faire en cheat sauf le 5

pimslol

Membre
Oct 21, 2012
9
0
201
slt j'ai vu des cheateur avec un cheat
il place une tourelle qui stun et elle sactive apres un petit temps et tu tous les ennemis sur la map
j'aimerais l'avoire pour tuer les ga qui cheat 1 hit ou autre enfin bref merci si tu peut l'avoire sinon pg

MrClysmik

Membre
Oct 16, 2011
9
0
301
passe le fichier car normalement il est périmer tu peux pu avoir des truc illimité ou des stat ap

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

on doit attendre 5 minute ?
je croit que tu peux tous les faire en cheat sauf le 5[/QUOTE]

bah peux importe le stage quand je met le cheat arcade mission
celui avec lequel tu one shot tout et bien se me ferme s4 avant la fin :/

curlylol

Membre actif
Oct 23, 2010
234
0
932
28
champs de weed
Kenji peut tu m'expliquer pk quand je lance les ficheir pour stats ap sa les injecte bien me sa ne marche pas.Les armes son toujour +1 a la outique.
Merci.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
c'est bien ce que je disais, tu changes l'EFFET de l'item mais tu ne changes absolument pas ton nombre de PEN mais le nombre de PEN que tu gagnes! Et c'est complètement différent.

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
slt j'ai vu des cheateur avec un cheat
il place une tourelle qui stun et elle sactive apres un petit temps et tu tous les ennemis sur la map
j'aimerais l'avoire pour tuer les ga qui cheat 1 hit ou autre enfin bref merci si tu peut l'avoire sinon pg
sentry range je croit pas que je sais mais je vais y travailler

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

je croit que tu peux tous les faire en cheat sauf le 5

celui avec lequel tu one shot tout et bien se me ferme s4 avant la fin :/[/QUOTE]
arcade mission c'est pour tuer les petit robot
arcade game pour les stage

MrClysmik

Membre
Oct 16, 2011
9
0
301
sentry range je croit pas que je sais mais je vais y travailler

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

celui avec lequel tu one shot tout et bien se me ferme s4 avant la fin :/
arcade mission c'est pour tuer les petit robot
arcade game pour les stage[/QUOTE]

je comprend mieux :lol: merci beaucoup pour ton travail en tous cas et bonne continuation

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
28
On ne peut pas le faire, c'est sur le fichier n°26 normalement mais il est actuellement bloqué. Donc tous les cheat sur les skills sont pour le moment impossible a faire. ( Sauf avec cheat engine peut etre )

Yun.chan

Membre
Oct 30, 2012
34
0
211
C'est pas possible de faire un cheat pour que les armes dans les boutiques ont l'effet " +10% attaque " ?

WhiteSwagg

Membre
Dec 18, 2011
18
0
306
J'ai télécharger le cheat hier , tout marchait pour le mieu et là aujourd'hui il ne marche plus , je fais pourtant bien la manip , je choisis mes cheat , je les mets dans le dossier x7 , le lance le loader en tant qu'admin , je lance s4 , et là plus rien S4 se lance mais le cheat se bloque , comment faire ?

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord

Darkreroll

Membre
Apr 14, 2012
36
0
306
26
Bonjour vu que je sui un pommé j'aimerai bien un tuto video svp mai ,
Video indisponible --' .
:war3:

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

PS: tu pe méttre une vidéo stp chui un newman dans le cheat ...
:war4:

MrClysmik

Membre
Oct 16, 2011
9
0
301
est ce que se serait possible d'avoir un x7 avec Hp 120 sp 150 vitesse x1.1 attack x 1.2

Non c'est bon j'ai trouver comment éditer :)

Last edited:

mayeux

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
salut je fait tout se que tu me dis mais après m avoir co sur s4 je dois choisir un pays et quand je clic sur french (jai ésséyé tout les autre ) il me dise ''connections ... ' pendent 5 seg et après s4 s'enlevé tu aurez pas une explication ?

lloiuyt616

Membre
Sep 24, 2012
6
0
201
quand g lance le loader sa veu pas minporter les fichier g sais pas pourquoi stp kenji donne le lien du bypasse

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
salut je fait tout se que tu me dis mais après m avoir co sur s4 je dois choisir un pays et quand je clic sur french (jai ésséyé tout les autre ) il me dise ''connections ... ' pendent 5 seg et après s4 s'enlevé tu aurez pas une explication ?
tu as l'ancien version de x7

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

quand g lance le loader sa veu pas minporter les fichier g sais pas pourquoi stp kenji donne le lien du bypasse
si tu as mis tes fichiers dans x7 et que tu as la bonne version de x7 ça devrai aller

Status
Not open for further replies.