Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------
pour le stage 8 si tu kill le boss en 5sec c'est logique
tu dois attendre 5 minute pour le kill
je croit que tu peux tous les faire en cheat sauf le 5[/QUOTE]passe le fichier car normalement il est périmer tu peux pu avoir des truc illimité ou des stat ap
---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------
Je parle pour tout les stage
on doit attendre 5 minute ?
sentry range je croit pas que je sais mais je vais y travaillerslt j'ai vu des cheateur avec un cheat
il place une tourelle qui stun et elle sactive apres un petit temps et tu tous les ennemis sur la map
j'aimerais l'avoire pour tuer les ga qui cheat 1 hit ou autre enfin bref merci si tu peut l'avoire sinon pg
je croit que tu peux tous les faire en cheat sauf le 5
arcade mission c'est pour tuer les petit robotsentry range je croit pas que je sais mais je vais y travailler
---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------
bah peux importe le stage quand je met le cheat arcade mission
celui avec lequel tu one shot tout et bien se me ferme s4 avant la fin :/
Bypass ?
C'est pas possible de faire un cheat pour que les armes dans les boutiques ont l'effet " +10% attaque " ?
bug de temps en temps je peut rien faire c'est le loaderJ'ai télécharger le cheat hier , tout marchait pour le mieu et là aujourd'hui il ne marche plus , je fais pourtant bien la manip , je choisis mes cheat , je les mets dans le dossier x7 , le lance le loader en tant qu'admin , je lance s4 , et là plus rien S4 se lance mais le cheat se bloque , comment faire ?
tu as l'ancien version de x7salut je fait tout se que tu me dis mais après m avoir co sur s4 je dois choisir un pays et quand je clic sur french (jai ésséyé tout les autre ) il me dise ''connections ... ' pendent 5 seg et après s4 s'enlevé tu aurez pas une explication ?
si tu as mis tes fichiers dans x7 et que tu as la bonne version de x7 ça devrai allerquand g lance le loader sa veu pas minporter les fichier g sais pas pourquoi stp kenji donne le lien du bypasse