Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
quel antivirus ?Salut, je viens d'essayer d'installer les fichiers, et voilà ce que ça me met :
- j'extrais le fichier pour GM Detect et mon antivirus me dit que c'est un virus.
- de même pour quand je démarre s4 league avec x7 loader d'ouvert.
Quelqu'un peut-il m'aider ? svp, merci d'avance.
faut mettre le loader en exception pour que tu puisse l’utilisée
---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------
+crow ça veut dire que la cs devient un crow cs
Si je comprend bien , je mets le cheat crow+ [..] , le lance en tant qu'admin et puis ( je fais la manip ) et ensuite en jeu la cs que j'aurais sur moi aura le skin d'une cs crow + les stats ?
Dans le lobbi , si quelqun t'inspecte il voit le skin crow ou toujours la CS , une dernière quand on tue quelqun avec la crow en JEU , la personne tuer voit les stats + le skin de la crow ?
nn tu vois juste le skin de la crow mais tu as pas les stats et les autres ne le vois pas---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------
+crow ça veut dire que la cs devient un crow cs
Si je comprend bien , je mets le cheat crow+ [..] , le lance en tant qu'admin et puis ( je fais la manip ) et ensuite en jeu la cs que j'aurais sur moi aura le skin d'une cs crow + les stats ?
Dans le lobbi , si quelqun t'inspecte il voit le skin crow ou toujours la CS , une dernière quand on tue quelqun avec la crow en JEU , la personne tuer voit les stats + le skin de la crow ?
désoler c'est impossibleD'accord merci bien alors , et tu as des idées de comment avoir des armes ap en changeant tes armes pen par les armes ap ?
Merci encore.
Les cheat EXP/PEN/AP n'existent pas et n'existeront jamais car ce sont des informations gérées par le serveur alaplaya.
PS: Je sais qu'avant en modifiant les fichiers x7 on pouvait faire en sorte que dès que l'on lançait une mission arcade, elle était marquée comme réussite mais je ne sais pas si on peut le faire maintenant.
alors montre le moi =)
j'y travaille et on peut mettre pour ma part j'ai loade au maximun le 7.8.25.31.33.55 après je sais pas si il peut loade plusC'est con que sa ne marche pas infi sp avec le fumbi car la majorité des cheaters l'utilise selement pour sa esseye d'y remédier please
Edit:A et aussi on peut mettre combien de cheat maxi dans le dossier x7??
pour le stage 8 si tu kill le boss en 5sec c'est logiquebonjour/soir
j'ai un probleme avec le cheat arcade mission
a la fin des mission sa me ferme S4 pourquoi ? Oo
Help s'il vous plait