Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
oui j'ai la toute nouvelle version mais le bot ne veut quand même rien savoir de la décompréssion , pourais tu m'aider ??
:S

Une question si un jour je réussi a faire la décompression des maps , le bot fais sa uniquement une foi hein?!!
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jordan : Copie le Updater.jar dans un répertoire C:\Bot qui tu auras créé.
Lance le de là pour voir ce qu'il se passe.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La nouvelle version est en Beta test.
Au menu :
-meilleure gestion des déplacements,
-nouveaux indicateurs de qu'est en train de faire le perso.
-Métiers de Récolte !!!!

Attention : à la sortie de cette version il en coutera 2 codes audio pour acheter le bot, précipitez-vous tant qu'il est a un code !
En effet, ceux qui auront déjà acheté n'auront aucun supplément à payer.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jordan123 : on va être obligé de faire du TeamViewer pour comprendre...
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
probleme

bonjours j'ai la version gratuit je la lance je voudrai que mon perso gére les combats mais il ne bouge pas svp aider moi
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@darkvik : il faut cliquer sur la carte avec la version gratuite pour le faire bouger.
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks une date de sorti pour la nouvelle version ? ( car mon ami veux pas vraiement l'acheter à 1 codes alors juste me dire pour qu'il se dépêche :S
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
ok merci de ton aide je compte achéter la version maintenant marche t'elle encors? quelle et le prix?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La version actuelle marche encore.
La prochaine version sortira ce soir ou demain soir, le prix passera à 2 codes car l'ajout des métiers est un gros plus. Je rappelle que ce qui ont acheté avant n'auront pas de supplément à payer : c'est un peu ma manière de remercier mes 160+ premiers clients qui ont permis de faire avancer ce bot, merci à eux.
 

darkvik

Membre Banni
Oct 5, 2010
33
0
426
44
xvolks je vien d'acheter ta bot et franchement respect :)

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

euh gros probleme :s elle a marcher une fois et maintenant mon personnage ne bouge plus :s

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

voila probleme résolu :) vivement la new version :)
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks , le bot gere-t-il les attaques en ligne droite ( griffe joueuse par exemple sur un eca ) ? Car si oui vive gelé :)
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks, j'ai vu que tu va rajouter les métiers dans pas longtemps mais as-tu penser a rajouter l'option "Aller banque automatiquement + Revenir à la map" ?
Je pense que les métiers serviront à rien si il y a pas l'option "Aller banque automatiquement + Revenir à la map" car on ne pourra pas le faire tourner 24H/24H.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@snakeddp : c'est mon prochain chantier, la récolte automatique combinée à la destruction automatique de ressouces permet de monter le métier à grande vitesse en attendant la version avec Banque ;)

@kalkos : les sorts en ligne droite fonctionnent (testé sur cra level 1) mais le bot n'est pas très intelligent sur le déplacement et finalement va quasi au corps à corps pour taper.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks, As-tu eu le temps de co mon cra et As-tu eu le temps de tester de résoudre le bug de la flèche harcelante?
Sachant que ta travail dur pour l'option Métiers donc je pense connaître la réponse est Non :) mais ses normal.

PS: Option pain avant l'option banque serait pas mal ;) car la plupart des gens qui on acheté ton bot au départ était pour l'xp vu qu'il servait qu'à sa :).

Je pense que t'avait l'intention de le faire mais je demande "l'option revenir banque" sera pour Métiers/Combat ou que Métiers ?
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Xvolk's
J'ai réfléchit et j'ai donc supprimer tout le fichier du bot, réinstaller le bot re charger mes comptes et la décompression des map a fonctionner a merveille c'était enfete un problème de téléchargement (certaillement que tout na pas était bien télécharger)

Donc maintenant aprés mes nombreux probléme je tien a te remercier toi et diableman énormément pour m'avoir aider le bot fonctionne enfin : )

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Ce bot a peut être encore des probléme (en meme temps aucun bot pour la 2.0 sont fonctionnelle a 100%) mais entoucas une équipe d'aide fomidable vous aide en cas de problèmes , JE CONSEIL FORTEMENT CE BOT.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@jordan123: Derien
@snakeddp:Je ne serai pas répondre a sa place mais avec tout se qui ses passer en ce moment (Le site en construction par moi ,les métiers,..) je doute .
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Erf il y a encore un petit probléme x) :

Chez moi la fonction d'attaque des monstre automatique ne fonctionne pas :/
commen sa se fai?

sa fonctionne que si je clic sur le groupe de monstre pui attaquer donc le mode "auto" fonctionne pas T_T
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Ou heumm Jordan va dans fichier puis liscence puis entre ton compte si tu la acheté.
 
Status
Not open for further replies.