Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Myraw : s'il y a écrit notpaid (Non payé en français) dans le message erreur de licence, c'est que tu n'as pas acheté le bot, et donc il est normal que les fonctions d'attaque automatique et récolte soient désactivées.
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Je viens d'acheter le bot ... Je suis choqué par sa rapidité de combat contre les épouvantails xD sinon pour l'instant le peux que j'ai test ( cad faucher chanvre ) marche nickel, il y a juste une ou une seconde et demi apres chaque fauchage mais aucun loupé de plus j'ai pas l'impression qu'il clique sur des mobs contrairement à d'autre donc super boulot :) aller à la banque est prévu un jour ? en tout cas super job et bonne prog xD
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@xvolks: Ci tu peut mettre le site en ligne aussi je t'est envoyer les modif.
(forum,livre d'or,compteur de visite)
 

ferbio14

Membre Banni
Nov 24, 2010
47
0
426
33
J'ai une Petite question si le bot ''enutrof'' lance lancer de piece il a lance qu'une seul fois ou plusieur fois '(comme legendary) et merci
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Oui c'est bien son fils :) par contre j'ai remarquer qu'une fois arrivé full pod ( ou a un pod pres pour être plus exact, je supecte d'ailleurs ce pod d'être responsable du machin ) bin il ne détruit pas comme je l'ai dans mes préférences la céréale qui est au nombre de 5xx... Du coup il continue à couper sans rien gagner ni xp au lieu de détruire la céréale, y a un moyen de régler ça?
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@ferbio14 @addy Oui =)

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

@Myraw Euh tu veux dire qu'il ne détruit pas les céréales automatiquement ?

Au pire clic droit détruite ^^' ;P .

Ps : Un grand "MERKI" A NOTRE AMIS Diableman =)

--XvolksAssistance.
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Oui j'ai vu qu'on pouvait les détruire manuellement mais bon tant qu'à faire autant pouvoir s'absenter longtemps sans devoir toucher au bot, d'ailleurs c'est pas pour rien que la fonction existe, car actuellement si je dois le faire manuellement vu que j'ai pas trop de pod c'est pas super cool ...
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
@Myraw On regarde sa ce soir...

Sa va vite les pods ....

*salo**** d'épouventails >.<*

Ps : merci de clicez sur le lien miniville =D

--XvolksAssistance
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Myraw : oui il compare le nombre de pods max par rapport au nombre de pods restant, s'il reste un pod et que ta ressource fait 2 pods tu as le problème.
Pour éviter ça en attendant que je corrige, tu peux aussi cocher Attaquer les monstres, du coup comme le drop n'est pas perdu il sera vraiment full pods et détruira la ressource.

@diableman : je fais ça ce soir quand je serai chez moi, un grand merci pour ton aide.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
@xvolks: C'est ma passion et en plus sa t'aide un peu aussi .
@XvolksHelp:Si tu peux m'aider je t'envoie un mp .
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
D'accord, mais étant donné que mon perso est low level et que je ne risque pas de gagner contre les maitres bolets présent sur la map ou je suis, me mettre à un nombre pair de pods resoudra t'il le probleme ( c'est à dire qu'il arrivera pile au nombre de pods maximale à condition bien sur que mon nombre de pod maximale soit pair ) ? également j'ai remarquer qu'on se faisait facilement repérer du fait que nous courrons partout alors qu'une ressource ( ex du chanvre nous allons a 15m alors qu'un chanvre est présent a 1m ) donc je sais pas si c'est réalisable mais si tu arrivais à faire en sorte qu'on fauche la ressource la plus proche de soit ce serait perfect pour éviter d'être remarquer :).
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Myraw : oui tout ce que tu dis est légitime. Il faut que je le fasse par contre c'est forcément une mise à jour du programme. Je voulais simplement donner une astuce en attendant, mais elle ne s'applique pas à ton cas :(
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Il y a pas de problème je ne critique pas ton travail loin de là car il est de loin le plus conséquent et le plus abouti que j'ai vu dans les bots dofus. Bien sur il ne peut pas être parfait et j'éspère juste qu'en faisant part des défauts encore présents bah que ca fera avancer le projet car franchement y a pas à dire il est vraiment très baleze mis à part les quelques defauts que je vien de citer. Juste une question, si j'arrive pile au nombre de pod ( ex 1500/1500 ) il détruit la ressource la plus élevé ? ca pourrait corriger mon problème :).
 

Alpha

Membre actif
May 13, 2010
215
0
576
33
J'ai "updater properties" ; "signer.properties" ; "META-INF" ; "org", les deux derniers sont des dossiers.
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Juste une question pas trop en rapport avec le bot, mais existe il un logiciel ou un site permettant de crée des comptes facile ? Car manuellement crée 8 comptes une fois ça va mais s'ils se font bannir un peu régulièrement ...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Alpha : tu as un WinRar (ou similaire) qui pollue ton PC, désinstalle WinRAR, réinstalle Java ça devrait marcher (installe 7Zip à la place de WinRAR).
 

Alpha

Membre actif
May 13, 2010
215
0
576
33
Même avec 7Zip, il n'y a que les 4 fichiers ci-dessus.
EDIT : Je tourne sous windows xp.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks je tes envoyé l'IE des personnages sur ta boite mail. J'espère qu'il ne manque rien. :)

PS: si j'ai mis les levels s'est pour pas que ton IE va tout le temps loin pour essayé de faire un sorts + élevé que celui du personnages pour éviter qu'il n'attaque pas. Je pense rajouter des choses comme CRA<70 faire telle choses et si cra> 70 faire telle choses. ;)

A tous et a Toute. Je peut rajouter des IE à des personnages (éléments à choisir) que je n'est pas fait. :hophopeeha:

J'ai fais le cra (terre,eau,feu,agi); le sadida (fourbe/dommage,terre); le sacrieur (terre,eau,feu,agi); l'écaflip (feu,terre) bientôt et l'enutrof (eau). Voila je suis la pour aider Xvolks dans l'IE sachant que je connais super bien le jeu mais je ne vais pas faire tout les personnages et tout les éléments car sa serait long et pénible.

--snakeddp-- :fleurs:
 
Status
Not open for further replies.