Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
xvolks enfainte mon probleme mes compte se sont fait bannir a cause de une erreur de manipulation de ma part ils ont repeter des site de vente de kamas a la fin des combat jai oublier de desactiver mais maintenan je n arrive plus a faire des comptesur le site dofus donc esque tu aurait une soluce
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
aissa : ton IP a surement été bannie, essaie de passer par un proxy ou par un VPN gratuit (type Peer2Me).
Si c'est déjà le cas essaye sans.
 

Mosix

Membre
Jul 1, 2010
16
0
561
J'ai un problème, j'ai acheté le logiciel mais quand j'éxécute dans un autre fichier le updater, ça me télécharge tous les fichiers et me créer un nouveau document, mais ça ne marche pas, le bot ne se lance pas, je veut de l'aide. :)
 

tuyote

Membre
Jan 16, 2011
5
0
421
Bonsoir,

Est-il possible qu'un personnage lance plusieurs sorts en 1 tour dans la limite des PA bien sur?

Par exemple, j'aimerais bot mon fourbe, je configure dans les sorts: 1*Tremblement sur soi 2* vent empoisonné sur soi 3* Sylvestre !
Mais quand je lance le combat, le bot s'obstine à lancer tremblement ...
 

mortals

Nouveau membre
Feb 2, 2011
2
0
426
salut xvolks voila j'ai acheter ton bot et je doit dire que tu est le meilleur ! sinon la raison de se post :

1*)je ne sais pas pourquoi quand j'ai mit le chef et que les bot me suive il y en a qui reste toujours a la ramasse il suivent sur 2 ou 3 map puis il décide de plus suivre.

2*)existe t-il une commande qui permet au mule d’échanger avec le chef sans avoir besoin d'aller sur dofus et se connecter sur le chef

voilà encore merci pour le bot @++
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@mortals : Le suivi des mules par le chef n'est pas parfait, il me faut retoucher cette partie.
Pour les échanges, il n'existe pour l'instant rien directement dans le bot (on peut avec un perso connecté à Dofus devenir chef puis demander les Kamas des mules, mais pas encore les objets)
 

mortals

Nouveau membre
Feb 2, 2011
2
0
426
ok merci d'avoir répondu xvolks , je comprend que le bot est des imperfection sa se comprend sinon comme je suis nouveau dans le bot quelqu'un pourrait m'expliquer ou faire farmer mais bot pour avoir le max de kamas,combien ,de bot par groupe....etc. Je sais je suis chiant^^

merci d'avance @++
 

jejefist

Membre
Jan 31, 2011
15
0
902
Super bots mais je trouve qu'il pêche super lentement. Je c'est pas si c'est fait exprès pour l'anti-bots mais pour xp métier c'est lent:(

édit:(en fait j'avais testé seulement a la piscine et à incarnam ou il était pas super rapide mais la rivière kawaii c'est carrément nul il regarde les poissons avec conviction... mais sans plus il ne pêche pas il se déplace de temps en temps mais rien très déçût...
 

Baal-X

Membre
Feb 9, 2011
6
0
426
34
Ce bot en génial mais est-ce que tu peut me dire en quelle langage de programmation tu as programmer ton bot.Sinon GG pour le bot il est génial.
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Bonsoir, bonjour, je suis un tous nouveau joueur qui utilise ton bots, je c'est pas si c'est la qui faut posé mais question mais je pence que oui =D
Mais question sont :

1 : Quel sont les commandes pour que le Bots fauche,peche, etc (tous seule)
2 : Quel sont les commandes pour que le Bots Attaque des monstres (lui tous seule ou avec d'otres contes)

Voila mais question merci de me repondre j'ai vrêment hate de l'utilisé ^^ sinon j'arrive a connecter un conte dofus et connecter 7 Contes Dofus avec le bots et qu'il rejoigne, qu'il me suive, qui tape, Etc mais j'aimerais vrêment par exemple quand je dort que sa drop tous seule, ou que sa fauche, ou pêche Etc

Merci pour toute vaut reponce et vrêment merci pour se Bots super :) tu fait un vrêment un boulot super je suis a 100% avec toi dans ton projet =D

Bonne soirée cordialement Jerome.

Ps : Désolé pour les photes d'orthographe ^^
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bonsoir, bonjour, je suis un tous nouveau joueur qui utilise ton bots, je c'est pas si c'est la qui faut posé mais question mais je pence que oui =D
Mais question sont :

1 : Quel sont les commandes pour que le Bots fauche,peche, etc (tous seule)
2 : Quel sont les commandes pour que le Bots Attaque des monstres (lui tous seule ou avec d'otres contes)

Voila mais question merci de me repondre j'ai vrêment hate de l'utilisé ^^ sinon j'arrive a connecter un conte dofus et connecter 7 Contes Dofus avec le bots et qu'il rejoigne, qu'il me suive, qui tape, Etc mais j'aimerais vrêment par exemple quand je dort que sa drop tous seule, ou que sa fauche, ou pêche Etc

Merci pour toute vaut reponce et vrêment merci pour se Bots super :) tu fait un vrêment un boulot super je suis a 100% avec toi dans ton projet =D

Bonne soirée cordialement Jerome.

Ps : Désolé pour les photes d'orthographe ^^

Mais sa devient nimporte quoi ! Avoue au moins que tu ne t'es pas donné la peine de cherché et que tu penses que les autres vont tout te servir sur un plateau d'argent ! Tu fais exprès pour embeter xvolks là ?!

Et pour youzoun, tu peut être désolé d'avoir posé un méssage aussi stupide et inutile à la fois !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Pour les plus impatients, une version beta complètement fonctionnelle est disponible sur le site (j'ai ajouté un lien à coté de la version officielle).
Elle apporte tellement de nouveautés corrections de bugs que j'ai la flemme dans faire la liste. Donc mini-liste :
- Le chemins fonctionnent quasi complètement (il reste encore des trucs, mais bon ça reste utilisable).
- Le paramétrage du répertoire Dofus est grandement simplifié et commun à tous les comptes
- Plus besoin de bidouiller sur Mac pour le faire marcher, c'est direct.
- La carte du monde interactive...

Il faut télécharger UpdaterBeta.jar pour que la version s'installe (ça marche comme l'autre version).

Merci de vos retours.
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Oula ^^ je pencé pas que vous aller le prendre aussi mal ... Si je me suis donner la peine de chercher mais je comprend vrêment pas ... Jarrive a lui faire le combat tous seule mais j'arrive pas a faire que le Bot lance le combat tous seule.

Si y'a qunlqun de simpa qui pe juste mexpliqué en quelque mot ou l'etape a suivre pour, le faire Drop tous seule, et faire le metier tous seule ??

Merci beaucoup, je suis vrêment désolé de vous deranger :/

PS : Merci encore et :désolé: du derangements

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

A oui encore désolé de deranger ...

Merci a toi Xvolks pour s'éte new mise a jour, tu fait un travail géniale. Bon apreme toulemonde.

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

A oui encore désolé de deranger ...

Merci a toi Xvolks pour s'éte new mise a jour, tu fait un travail géniale. Bon apreme toulemonde.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@jerome64 : le combat automatique est réservé aux acheteurs du bot : l'as tu acheté ?
Dans ce cas la case à cocher "Attaquer les monstres" doit se 'dégriser' dans l'onglet carte.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
youpi mon reve est réalisé merci xvolks ^^

edit : Pour moi c'est encore dur les trajets finalement...

dans l'onglet chemin les cartes n'apparaissent pas comme celle quels sont réellement (beaucoup plus de cartes rouge ) et quand je creer un trajet que je choisis une map et que je clique sur attaquer les monstre (je refait sa pour toutes mes autres map) et quand je revien sur ma carte la case est décoché (de même pour toute les autres)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Pour créer un trajet :
Connecte un perso,
Va sur l'onglet carte,
Va sur la carte de départ,
Clique la case à cocher "Enregistrer un chemin",
Choisi ce que tu veux que le perso fasse (en bas à la place de la liste des monstres)
Déplace le perso de carte en carte,
Reviens sur une carte adjacente à celle de départ,
Reclique sur la case "Enregistrer un chemin",
Saisis le nom du chemin dans la boite qui s'ouvre,
Dans l'onglet Chemin, menu Fichier | Ouvrir, puis utilise le.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Merci xvolks ^^
Mais quand je lance les bot je l'ai fais utilisé un chemin et ils n'attaquent pas... Je vais dans chemin pour voir si la case est bien coché est elle ne l'est pas... Je la coche mais des que je reviens elle est de nouveau décoché. Je change de map de départ et cela fait la même chose... Du coup mon bot ne fait rien sur la 1ère carte en bas c'est marqué : Etape du trajet : attendre que l'étape précédente soie fini.
Voila si tu peut m'aider ^^ :hap:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je n'ai rien reçu, peux tu vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans mon adresse email...
 
Status
Not open for further replies.