Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Je suis désoler l'ami, Mais a la dernière attaque, le site de legendary redirrigait vers ton site...

Juste avant que tu ne "ferme l'accès a ton site par "solidarité"" il y avais plusieurs post qui demandait si c'était normal que le site de Legandary redirrigait sut ton site...

Et la ces posts sont effacer? C'est pas un peux louche selon toi...
:lol:

Si ton concurrent est meilleur, améliore-toi, ce n'est pas une raison de défaire le travail des autres...
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Brefff....
Xvolks j'ai un probleme avec mes bots :'-(

Je charge mon trajet mais mon bot n'attaque pas les monstres, il ne fait que changer de carte...
Si tu peut m'aider ^^

Cordialement Addy
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Il peut ne pas attaquer pour plusieurs raisons :
-pas assez de vie,
-le level des monstres sur la carte n'est pas dans la fourchette réglée dans le paramétrage,
-il fait une autre action,
-full pods,
-limite des 200 combats pour les non abo...
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Salut une question est-ce que des qu ont achete le bot on valide la liscence en faite elle sert a faire direct les combats sans quont les choisissent?? juste sa la version payante a la gratuit il y a que sa qui changent? et aussi est ce que tu va bien continuer ton bot pas comme legendary je l achete le ledemain le bot est clean :/ merci
 

nikmaf

Membre
Jan 28, 2011
7
0
421
Mon bot n'attaque pas les monstres car il termine une étape qui ne ce termine pas.
Merci de me répondre
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
quand je double clic sur update pour l'instaler ça me met un truc error java.io.filenotfoundexception:c/windows/systeme32/bot/files.md5 (le chemin d'acces spécifié est introuvable)

Donc voila pourquoi ça fait ça? je doit faire quoi? un truc a telecharger a part? help
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Mon problème n'est toujours pas réglé. Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à s'en défaire, pourriez-vous m'aider ? =/
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
Je suis désoler l'ami, Mais a la dernière attaque, le site de legendary redirrigait vers ton site...

Juste avant que tu ne "ferme l'accès a ton site par "solidarité"" il y avais plusieurs post qui demandait si c'était normal que le site de Legandary redirrigait sut ton site...

Et la ces posts sont effacer? C'est pas un peux louche selon toi...
:lol:

Si ton concurrent est meilleur, améliore-toi, ce n'est pas une raison de défaire le travail des autres...

stop dire n'importe coi si c'est pas lui normal qui suprime pour pas passer pour un ...
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
xvolks j'ai acheter ton bot il y a plusieurs jours deja mais je peux rien fair quand je le lance je rentre mon mdp dans licence et la je veux charger mon compte je fais compte, charger un compte je clique sur le compte je fais ok et la rien ne se passe l'écran du bot devient noir ...

ps:j'ai résayer plusieurs fois sans succès
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
ça m'affiche ça des fois : probleme licence : badcomputer java.lang.runtimeexception
pourquoi?
Et encore une chose, je peut pas cliqué sur le bouton recolté, pourquoi?
 

Sheyster

Membre
Feb 17, 2011
74
0
732
Alchimiste n'est pas un métier de récolte mais de craft donc non =/
Métier de récolte sont par exemple : Paysan, mineur etc..
 

Illias68

Membre
Sep 8, 2010
25
0
421
J'arrive a executé les commandes pour que le bot me rejoint en combat mais comment faire pour qu'il fasse des combats sans moi s'il vous plais ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@yuyurelouz : badcomputer signifie que le bot tourne sur une machine qui n'est pas celle de son installation d'origine, donc la licence n'est pas valide, donc la récolte n'est pas possible.
Remet le bot sur la machine d'origine ou contacte moi par email pour que je déplace ta licence définitivement.

@beniamine : le répertoire d'installation de Dofus ne dois pas être correct ou Dofus n'est pas à jour. Vérifie le répertoire d'installation dans le menu Fichier | Préférences.
Si tu n'y arrives toujours pas écris moi par email que l'on règle le problème sans trop polluer le forum.

@henriXBO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
29
Bonjour, pensez vous que le bot gèrera le dépôt en banque des mules d'ici peut ? car après la fermeture de legendary je me suis mit a utiliser Xvolk's mais je n'en aurais pas l'utilité temps que cela ne sera pas implanter, et si une simplification des trajets pouvais se faire.

Cordialement SSPO
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@sspo : je dois dire que je n'ai pas testé mais quand le chef est fullpods il envoie un messages à ses mules pour quelles aillent se vider en banque aussi.

@henriXBO: on peut faire du teamviewer ?
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
29
Ah d'accord merci xvolks car sur le forum on m'avait dit le contraire donc je n'ai pas pris la peine d'essayer, par contre pour les trajets, est-ce obliger de terminer le trajet sur une map adjacente a celle du départ ou peut on l'arreter sur une map adjacente a n'importe quel map du chemin

Et une autre question, comment fonctionne la regeneration de la vie en groupe ? est-ce que dès que le chef doit se regenerer les autres bots s'assoient également ?
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Bonjour j'ai achete le logiciel (quelque beug ma license est valide est sa me dit que elle est in valide bon .... , sinnon je n'arrive pas a lancer el cbt automatique help ?)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@sspo : sur une map de départ sinon il ne ferait pas une boucle et le début ne serait utilisé qu'une fois. Je rappelle qu'un chemin est très simple genre 4 cartes :
X X
X X
Si quand tu actives le chemin, le perso est ailleurs il rejoint le chemin automatiquement.
Quand le perso est fullpods il va à la banque tout seul, dépose les ressources et revient tout seul sur le chemin.
Donc vraiment pas la peine de prendre le choux avec un chemin compliqué, le bot cherche sa route tout seul.

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

@jonat30 : si il te dit que ta licence est invalide, il est normal que le combat automatique ne marche pas. Tu dis que tu l'as acheté : tu as mis ton email et mot de passe d'inscription dans le menu Fichier | Licence ?
 

sspo

Membre
Jan 17, 2010
11
0
561
29
Ah d'accord donc par exemple si mes bots meurt et que le zaap ou ils sont sauvegardé n'est pas dans le chemin le chef va rejoindre le trajet avec tous mes bots.Si c'est cela c'est vraiment top :p
 

Golds

Membre
Jan 30, 2011
5
0
421
Merci pour toute ses Mise à jour :O sa géré le pâté rien a redire, maintenant même les Mac peuvent l'utilisé ^^ mais j'ai mit la licence sur mon PC x) et j'aimerai bien le mettre sur mon mac (question de préférence d'interface).

Je suis obliger de faire une nouvelle licence ou je peut payer une nouvelle fois sur la même pour ajouter un nouvelle ordi.

Ps: Je sais ma flème est vraiment sans limite x)
 
Status
Not open for further replies.