Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@lukdad67 : relance l'updater, j'ai mis une première version qui a foiré, ça doit être bon là.
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Oui c'est bon :D les maps se décompressent. Merci beaucoup !! Génial ton bot merci ;)

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 00h06 ----------

Sa ne remarche de nouveau pas x) le compte veut pas se charger ^^
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Moi toujour le meme probléme, mon perssonage se deconecte de temp en temp sa marque Erreur, et quand je vais lancé un combat avec mais 8 contes pendan que je mange ou otre je me rend conte que les mules sonts partie a une map a coté des chose comme sa :/

Pe tu meder Xvolks merci d'avance :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
jerome64 : dans le répertoire log il y des fichiers qui servent au debug, peux tu les zipper et me les envoyer pour que j'essaie de comprendre ton problème ?
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Moi aussi j'ai exactement le meme probléme que toi Addy

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

Mais mule se perde, je pe faire comments pour pas quel change de map "je tien a préssicé que avents la MAJ cela ne se produisé pas ....

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

A oui j'oublier désolé Xvolks mais je ne mie conné pas tros alor la je c'est pas tros comments faire pour t'envoyer c'est fichier ....
Mais se probléme n'arrive que a moi ?? le probléme que les mules se perde ...
 

elitefinal

Membre Banni
Oct 24, 2010
54
0
907
salut peux tu maider? voila je lance 7 bot en même temps mais le problème ses que les bot au bout un moment ne en a 1/2 qui rentre dans le combat
 

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
Alors voila xvolks g pris un compte je me suis connecté sur le vrai dofus ensuite je suis allé sur la map de mes bots je leur et dit MDP go et ils me suivent et g remarquer que le probleme des mules qui se perdent se fait a la fin des combats . A partir du moment ou le combat est terminée les mules changent de map et s'arretent une map plus loin et ne reviennent pas.
Voila mais sinon le reste marche tres bien trés bon travail Xvloks
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@vico3396 : merci de l'info, il doit y avoir un bug en sortie de combat, je regarde ça le plus vite possible.
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Cool merci Xvolks de regarder sa le plus vite possible. tu pence que le probléme sera regler aujourd'hui ??
Je parle pour les mules qui se perde aprés un combat ....

Merci pour tous Xvolks
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
A ok, bon je croise les doigts pour qu'il soie prêt aujourd'hui :)

Merci Xvolks tien nous au courents des que ta des nouvelles s'il te plait. Bonne journée
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Salut Xvolks ;)
Ton bot est génial, y a rien à dire, je tourne 21 bots et depuis 1 mois aucun des mes bots ont été banni.
Mais depuis la dernière mise à jour (hier) le bot ne marche plus. J'arrive plus à "charger" les comptes.
Quand j'appuie sur charger un compte, rien ne se passe. Pourrais-tu m'aider ? Si tu en as le temps. Merci =)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@hanuki : relance l'updater, et assure toi que le jeu sois à jour aussi.
Vérifie dans Fichier | Paramètres que le répertoire qu'a choisi le Bot est bien le bon (dans le cas d'une vieille installation du jeu dans ce répertoire et une nouvelle se trouve sur le Disque D: (ou ailleurs)).
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Le jeu est mis à jour et le répertoire ciblé est le bon =/... J'ai regardé combien de mémoire il prenait, il en prend 92.948k, est-ce normale que ça soit autant ?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Pour Hanuki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour lukdad67 : Supprime le dossier de ton bot mais garde les fichiers de tes comptes (pour ne pas avoir a tous les reconfigurer...) re-télécharge le fichier du bot (pas la version beta mais la vraie) tu met le fichier téléccharger dans le dossier ou était ton bot avant et ou maintenant il ne reste plus que les fichiers de tes comptes. Relance le bot, laisse le tout télécharger charge un compte et laisse le décomprésser les maps.

Dis moi si cela fonctionne :-)
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Rebonjour, chez moi ça ne marche pas peut-être que je configure le répertoire de dofus...

Je dois toucher aux numéros de version ? ( Majeur, Mineur, Révision, Release ?
etc.. )
 

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
Et petite remarque pour le pvp les zobals sont appelé UNDEFINED le logiciel ne connait donc pas les zobals ^^ voila .merci
 

lukdad67

Membre
Jan 3, 2011
30
0
426
Moi depuis la MAJ je n'arrive plus a le faire fonctionner :O Dès que je veux charger un compte, rien ne se passe. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? :svp: :pleurer:
 

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
@Lukdad67 Il ne faut pas utiliser la version bet

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

@Lukdad : j'avais le même probleme. Je suppose que tu utilise la version BETA donc telecharge la version normal et tu verras sa marche ^^
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Ah oui, j'ai oublié de vous dire ! Après avoir fait la MAJ et redémarré, j'ai ouvert Xvolks Bot, je suis aller dans Fichier > Licence, et j'ai re-rentré mon mot de passe ! Là, ça devrait marcher ! :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 581 :
- Amélioration du suivi des mules,
- Possibilité d'équiper les anneaux à ma main de son choix,
- On peut maintenant équiper un item à un endroit déjà équipé (le bot déséquipe l'objet déjà en place),
- La gestion de l'équipement du bouclier est faite,
- Possibilité de charger plusieurs comptes à la fois (maintenir la touche Ctrl appuyée et sélectionner plusieurs persos, puis OK)

La version BETA n'est PAS compatible : elle est plus vieille que la version officielle !!!
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Salut,

Je viens de voir le bot et je vois pas mal de gens qui sont satisfaits. Mais sur la 1ere page quand je clique sur le lien de téléchargement, il ne marche pas. (désolé si ça à déjà été dit pour les pages précédentes mais je ne me vois pas lire 140 pages :<)

EDIT : Pwet pwet j'ai rien dit ça va.
 
Status
Not open for further replies.