Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
J'ai ma petite idée sur pourquoi sont banni les bots xvolks. Les bots devrait pas bouger quand le chef lance le combat , ne devrait pas changer de map au même endroit de la map , avoir une meilleur IA combat , ne pu dire "ca roxx (+ une lettre)" .
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Si les phrase combat l'anti-bot mais il devrai faire des autre phrase genre "Quel drop,Vive dofus ou pas mal le drops ou encore l' xp de malade " des truc comme sa .
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
oui voila

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Xvolks si on pouvais parler a 2 par message privé sur le forum je pourrai te dire se qu'il faudrait changer et se qu'il faudrait rajouter pour la réussite de ton bot
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
@Diableman Me prend tu pour un noob?

Je sais parfaitement que c'est l'anti-bot qui nous bannisent 2heures :)

Mais quand un modérateur est sur la map il te banni ip + a vie ;) Donc bon
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Faux les banne ip ont été déclarer comme non autoriser par les haut placer de ankama .
Le pourquoi imagine les ciber café tous la même ip il en a un qui utilise un bot tout le centre se fait banne .
Et une autre les famille un frère qui bot les autre serai banne .
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Alors pourquoi sur le serveur héroique

Le joueurs connue Bibiss a étais banni ip? :)
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Je n'en sais rien mais tu lis le règlement des sanction il écrit qu'il n'aurai pus de banne ip .
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Salut Xvolk,
J'aimerai que tu réponde à ces question :

- que fait le bot sans payer ?

- gère t-il la MAJ de nowel ?

- quand je connecte un compte sur le bot, le compte se deconnecte de dofus . Le bot reconnait quand même son nombre de kamas, vie ,etc.

- peux tu prendre un peut de temps pour faire un joile p'tit tuto pour qu'on arrête enfin de t'harceller de questions stp :hap: ?

cordialement tifou01
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
La je dis stopppppp , Le chef qui lance des piou ce déco a chaque fois...


Cra level 2 fleche magique level 1 a astrub contre des piou

J'ai cocher lancer les monstre et changer de map...
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Pour tout ceux qui disent qu'il y aura MAJ pour ban à vie j'ai qu'une chose à dire : OSEF
car :

- changer IP du pc: petit logiciel qu'on trouve facilement sur google ;)
- changer IP de la box : débrancher, rebrancher
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai testé avec un CRA en solo, il est monté lvl1 -> lvl 5 sans aucun ban
Il y a peut être un problème avec les mules...
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
le chef du groupe et ban si il lance les combat je suis plus ban quand le chef (bot) n'est pas le chef du group c'est pas super logique mes ça fonction cher moi !

Edit: monté un groupe devient donc caduc :pleurer:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai fait un groupe de 2 :
Chef : enu
Mule : Cra
Ils ont tournés 20 minutes à Incarnam sans problème,
Ils tournent depuis 20 minutes à Astrub, pas de problème non plus,

Je n'arrive pas à reproduire le ban décrit (bot sur une seule carte, le chef se fait bannir en mois de 10 minutes).

@steclaire0 : je ne bot pas assez mais les 2 tests ci-dessus ont donné 40 minutes chaque perso à gagné 3500 K

EDIT : le temps d'écrire le message, l'enu s'est fait bannir 2heures.
Je cherche dans les logs...
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
j'ai abonner mes 8 mules et il tourne dans le donjon familier et jamais été emmerder enfin en tout cas pas par les modos ou anti bot . Ankama ban uniquement les non-abonnés ?

PS: une petite amélioration permettant au chef de groupe de lancer les combat automatiquement en donjon serait vraiment cool :) car sans ça impossible de faire des donjon tranquillement. étant donner que ce sont les activités qui rapportent le plus dans dofus c'est assez embettant mais encore la j'arrive a fair tourner le bot avec une macro qui s'exécute en même temps mais je dois surveiller a chaque fois car problème de fil d'attente lag et j'en passe.(sa m'aurait bien arranger mais je ne peux pas non plus lancer le combat à partir du bot manuellement :non: : clics droit attaquer ok)

Et une petite remarque, le chef doit effectuer un changement de map pour le lancement automatique de combat je m'explique:
exemple, Je charge tout mes compte les connecte a partir du bot le chef et les mules sont sur la même map et l'attaque automatique et cocher la licence est valider, le chef ne fait rien il est "en promenade" en revanche si je change de map il se met à attaquer le premier groupe venue. en tout cas chez moi.
Le hic c'est que je ne vois pas pourquoi lancer un combat manuellement à partir du bot ne fonctionne pas en donjon alors qu'en zone normal il fonctionne :non:

Merci d'avoir lu mes remarques (le PS un peu long mais j'allais pas crée deux sujet)
 

airshots

Membre
Dec 13, 2010
6
0
421
30
Bonjoir, j'ai encore un petit problème avec ce bot, j'ai assez souvent un message "problème de licence" qui apparait et le bot arrete de tourner. par exemple hier soir j'ai co mes 8 bot, j'ai mis un perso chef et j'ai coché attaquer les monstre et le lendemain quand je regarde je vois seulement 65 kamas sur chaque bot et une message probleme licence, bref il ont fait que 1 combat :/ comment corriger ça?^^
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
J'ai un problème depuis peu j'ai le bots qui déco est s'est marqué sa : "erreur réseau"
Je peut pu lancé du tout de combat sachant que j'ai réussi a tournée 3 H sans me faire banni par l'anti-ban de dofus .
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
@ airshots même problème que toi auparavant il y a un compte qui nous embête enfête j'ai résolu le problème en déconnectant ce compte et en le reconnectant si tu c'est pas le-quelle c'est qui t'embête déco les tous et tu les reconnecte.
 
J'ai fait un petit test j'ai prie un cra lvl 22 Je l'est mis au coin des tofu je l'est laissé co dans dofus ensuite J'ai mis 5 compte Cra avec le xvolks j'ai utiliser la fonction folow et un bot en autoit pour le chef résultat une nuit de farme a peut près 35 000k sur chaque compte la fonction antiban n'a pas réussi a trouvez le chef puisque les bots en autoit sont presque indétectable
 
Status
Not open for further replies.