Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Bonsoir j'ai quelque question.

Dans l'option carte il y'a Monstres , Moi , Persos , autre npcs a quoi çà sert svp?
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
les bot ne rejoigne plus le chef chez moi depuis que j'ais dowland la 304 j'ai pourtant bien envoyer les commande de chef .

PS: merci a Xvolks pour ce programme qui à l'air très prometteur
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Weedman173 : tu as changé les mots de passe Chef dans le paramétrage, genre tu mets mot de passe = toto sur le perso truc
/w truc toto go

La mule doit répondre au chef si la commande est comprise
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
a ouai merci sa doit etre sa car j'ai oublier de mettre go mais c'est bizard il m avais quand répondu ok c est toi le chef je vais essayer merci


EDIT : c'étais bien le probleme du "go" manquant merci
 

airshots

Membre
Dec 13, 2010
6
0
421
30
merci pour ce bot, je l'ai acheté il est marche assez bien sauf que j'ai un petit problème, voila j'ai reussi à tout configurer et tout, j'ai mes 8 comptes, je passe 1 en chef en envoyant le mdp en message privé à tout les autres ensuite je fais mdp follow en canal général et seul 2-3 des bots suivent le chef et rejoingnent le combat, il y aurais moyen de m'expliquer comment corriger ca?^^ j'ai vérifier ils ont bel et bien tous le même mot de passe et ont tous répondu un truc dans le genre 'c'est toi le chef maintenant !' mais ne suivent pas :/
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Bonjour, j'ai téléchargé le bot et pour le lancer je suis obliger de re-updapter a chaque fois pour pouvoir l'utiliser car quand j'ouvre a partir de XvolksBot.jar sa ne marche pas est-ce un bug ?
Et je voudrai savoir: si je l'achète est-ce que je vais rentabiliser ?
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Petit problème a up urgent ...

Je laisse mes bot tournée dans un coin pomé a astrub :) contre des piou...

Mais quand le chef change de map il deco et il disent problème reseau et si je laisse le bot tournée sur la même map a 10min banni 2heures que faire?
 

Klein14

Membre
Dec 18, 2010
50
0
431
Devant mon bureau
Bonsoir
Il faudrait rectifier follow car les bots ne suivent pas vraiment bien --' pour le changement de map sinon je donnerais 16/20 à ce bot si il lui fallait une note:)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@snakeddp : tu es sous Windows ?, il faut toujours lancer l'updater, c'est lui qui lance le bot

@Noctysse : je n'ai pas ce problème tu as quoi comme chef et quel sort d'attaque

@Klein14 : ton chef est un bot ou c'est toi qui joue ?
Si c'est toi, il faut bien cliquer sur Dofus dans les bords de la carte.
Pour créer un groupe, il faut être chef et :
Sur Dofus inviter normalement,
Sur le bot dire #groupe nomDeLaMule
 

Maruto

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
29
Quand je veux connecter mon compte une fênetre s'ouvre et me dit erreur réseau quelqu'un a une solution?
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Xvolk Cra level 2 fleche magique :)


Sinon le folow a étais super bien améliorer ;)


Idée d'amélioration : Une option level minimum et maximum a lancer groupe monstre.

et aussi une truc ou il co tout nos compte puis lance group folow directe sans devoir a chaque fois mp chaque mul et lui dire /w ... Xvolks /invite ... et Xvolks go
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oui je suis sous Windows est s'est asser désagréable de réinstallé a chaque fois tout
J'ai acheté le bot et j'ai un problème il marque parfois erreur de la connexion, le bot ne reprend pas sa vie quand il est a la moitié et le bot attaque tout les groupes malgré je met mineur 1 et majeure 5.A inclure dans la prochaine maj de ton bot sa serai utile :)
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oui je suis sous Windows et je trouve sa désagréable de ré-updater a chaque fois tout.
Et j'ai acheté le bot se qu'il lui manque est de pas se régénère comme le maxoubot qui le fesait automatiquement quand le chef était a la moitié de sa vie. Il faudrait que le bot attaque un monstre et recule se qui lui serait utile donc si possible a rajouté a la prochaine mise a jour du bot. Et j'ai aussi un problème avec ''erreur réseau'' pourtant mon réseau fonctionne. Merci de mon répondre xvolks
 

Maruto

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
29
Oui je suis sous Windows est s'est asser désagréable de réinstallé a chaque fois tout
J'ai acheté le bot et j'ai un problème il marque parfois erreur de la connexion, le bot ne reprend pas sa vie quand il est a la moitié et le bot attaque tout les groupes malgré je met mineur 1 et majeure 5.A inclure dans la prochaine maj de ton bot sa serai utile :)
tu n'as pas besoin réinstaller à chaque fois quand tu télécharge le bot au lieu de mettre ouvrir tu met enregistrer puis tu l'enregistre sur le bureau et voila après tu peux le lancer depuis ton bureau à chaque fois
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Gros problème le chef perd la connection tout le temps tu peut pas faire que des que il se deco il se reco direct ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@snakeddp : il n'y a pas de gestion de level mini/maxi pour les groupes tu n'aurais pas le bot d'un concurrent ????
Sinon ça peut être un problème d'installation : vérifie le post #4 c'est important.
@diableman : un autre bot à envoyé un message pourri dans le chat et à fait planter le mien, font chier les concurrents avec leurs routines UTF8 buggées... Je vais essayer d'attraper l'exception et d'ignorer le message au lieu de planter.
@Noctysse : c'est une bonne idée, un peu pas facile à faire mais je la note
@Maruto : je ne sais pas, tu as un proxy ?
@diableman : il se déconnecte en changeant de map ou n'importe quand ? y a pas de message particulier ?
 

Maruto

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
29
xvolks je pense que snake pense que
major = 2
minor = 3
est la gestion de groupe
sinon voici ma config pour le bot
[version]
buildType = 0
major = 2
minor = 3
revision = 37088
release = 0
patch = 0

[config]
lang_current = fr
uid = 3O2ldncX1Yoin1pRQIiE8
admin = asd
dofusInstallPath = file:/C:/Program%20Files%20(x86)/Dofus%202/app/data/

[user]
name = xxxxxxxx
password = xxxxxxxx==

[dofusServer]
address = 213.248.126.180
port = 443
gameServerId = -999

[pvp]
serverPort = 443

[socks]
use = false
address = 127.0.0.1
port = 0
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Merci Maruto je go voir dessuite pour l'enregistrer
xvolks je n'utilise pas de bot concurrent sauf que dans configue est il y a mineure et majeur donc j'essaye de comprendre a quoi sa sers ^^
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Je viens crée des autres perso pour faire un groupe donc pour qu'il combatte je dois faire :
_ # + nom de perso puis
_ follow puis
_ nom du perso go

C'est bien sa ou il manque des choses ?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
non, tu prend un bot qui sera le chef et tu envoi a tout les autre le mot de passe chef
(/w [Nom du personnage] [mot de passe chef] go ) .
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
ok merci beaucoup

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

Utilisez-vous un proxy pour utiliser le bot ?
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Question ou utiliser vous les bot ? pour vous faire beaucoup de kama sans que les modérateur nous bann a vie ^^'
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Personnellement je les met au coin des tofus .
Et petite précision souvent ce ne son pas les modérateur qui banne les bots mais bien l'anti-bot de dofus .
 
Status
Not open for further replies.