Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
x'volts le circuit de ma care et mon disque dur son casser je vais devoir changer donc faut que tu change le pc associé ou pas besoin?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@ed-eddy : oui, probablement, envoie moi par email ton email d'inscription que je procède à la remise à zéro du lien licence/PC.
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Bonsoir un problème qu'un amis persiste !

Il télécharge java (mis a jour faites je pense)

Puis met le bot dans un fichier (dossier)

Il lance le bot et voila le message d'erreur ...


java.net.SocketException: Unrecognized Windows Sockets error: 10106: create


Merci a tous pour vos réponses !
 

VonLeibniz

Membre
Jan 13, 2011
22
0
426
Bonjour j'ai téléchargé le bot version gratuite et il a l'air de bien fonctionner, est-ce qu'avec la version payante je peux le lier à un perso pêcheur et pêcher automatiquement des poissons tout en gérant les agros (par paramétrage des sorts à lancer) ?
 

sandy62120

Membre
Aug 22, 2010
15
0
421
Même problème pour moi au lancement du bot voila le message d'erreur ...


java.net.SocketException: Unrecognized Windows Sockets error: 10106: create

Je n'arrive pas a comprendre ce que vous avez donné comme réponse, j'ai consulté le site que vous avez répondu à Noctysse mais je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'aider d'avantage ? ( Je possède Windows 7 , j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois java et j'ai acheté la nouvelle version du bot ...) Merci d'avance.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le problème est connu et vient d'une mauvaise installation de Windows (lire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

En gros, il manque la variable d'environnement SystemRoot ou elle n'indique pas le bon chemin vers l'installation de windows.

Pour vérifier :
- ouvrir une Invite de commande (cmd.exe)
- copier/coller : set | find /i "systemroot"
- appuyer sur la touche Entrée
la commande devrait répondre :
SystemRoot=C:\Windows

S'assurer que le répertoire est bien le bon répertoire d'install de Windows (ou que ce n'est pas vide)

J'ai vérifié et si cette variable n'est pas correcte j'ai le même problème.
pour contourner le problème :
Solution 1 : ré-installez Windows de zéro (c'est bourrin),
Solution 2 :
ouvrez une Invite de commande dans le répertoire où est Updater.jar
taper :
set SYSTEMROOT=C:\Windows
(si Windows est installé dans C:\Windows, sinon mettez le bon répertoire)
java -jar Updater.jar

Et là ça doit marcher.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Pour corriger définitivement ce problème fixer la bonne valeur dans la base de registre.
Extrait de Wikipedia : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

%SystemRoot%
Cette variable d'environnement indique l'emplacement des fichiers systèmes.
Elle est paramétrée par la base de registre : valeur SystemRoot dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion.

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

@addy : les trajets combat/récolte fonctionnent, je suis sur le retour à la Banque.
J'espère que fin de semaine se sera bon pour une beta et que dans le week-end, la version publique sera OK.
En bonus j'ai ajouté la montée des 6 caractéristiques.
J'ajouterai peut-être la montée de sorts aussi.
Mais je ne veux pas trop retarder la sortie de la version...
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Ouou cela vaut vraiment le coup d'attendre ! cela enrichira beaucoup le bot de pouvoir augmenter les caractéristique !
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
tj pas réparer mon pc fixe donc je t'envoi email après (suis sur mon ancien pc portable)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@luki13 : le répertoire de Dofus doit être mal paramétré dans le compte.
Efface ce compte et recréé le.
Paramètre correctement le répertoire de Dofus.

@ed-eddy : OK, j'attends ton email.
 

adrim59

Nouveau membre
Jan 18, 2011
1
0
421
30
xvolks c'est moi l'amis de Noctysse , effectivement la commande devrait répondre :
SystemRoot=C:\Windows . Sur mon PC elle affiche sa aussi mais pour temps sa ne marche pas le message d'erreur reste le même en ouvrant le bot ... Donc voilà je suis perdu impossible de le faire marcher ... Je dispose de team Viewer ainsi que de skype je suis là a partir de 21h30 si tu pourrais m'aider sa serrais sympa je pourrais t'envoyer mon adresse Team Viewer. Merci d'avance
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Xvolks, je demanderais une date pour le mini-prob des métiers. ( j'arete de saoule apres avec ca car la , c'est agacant un peu ^^
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Tu parle de quel problème ?Le mien est en rapport avec les métiers,plus précisément celui de Paysan.J'ai commencer Hier et je suis actuellement niveau 48.Quand je laisse tourner le bot en mode récolte,au bout d'un moment je me fait agressé par un épouvantail(jusque la,tout va bien je le bat).Par contre ce qui me gène.C'est que juste après ce combat mon personnage ne récolte plus.Je suis donc obliger de le déconnecté et de le reconnecté.Pour ensuite remettre le bouton récolte.
Si quelqu'un pourrait m'aider,sa serait très sympa.
Merci
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Mayki , le bouton récolte reste vert alors qu'il ne récoltep lus ? si c'est cela, oui c'est le même il sera réglé bientit il dit et donc je demande une date aprroximative
 

lolmiklol

Nouveau membre
Jan 18, 2011
1
0
421
34
Salut,j'aime beaucoup ton bot ,mais apres l'avoir acheter et que je marque mon adresse et mot de passe ca me dit probleme de license PS: je ne c pas si tu a deja repondu merci

---------- Message ajouté à 04h37 ---------- Le message précédent était à 04h25 ----------

Pour mon dernier message pas besoin de repondre j'ai trouver le probleme c'était un simple beug de mon ordi, dsl
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
SONDAGE : j'ai corrigé le bug de la récolte (et bien d'autres), mais je galère un peu sur les trajets.
J'ai 3 options :
1. retarder la mise à jour pour avoir la fonction trajet bien propre,
2. livrer la mise à jour en l'état avec la fonction trajet un peu bancale,
3. livrer la mise sans les trajets.

Ce soir, je compterai les votes et prendrai un décision.
Merci de vos avis.
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Bonjours a tous et désolé de ma (longue) absence XD. Perso je choisis l'option 1 sans hésiter... Il vaut mieux que tout marche parfaitement (Je vais bientôt mettre le tuto a jour pour ceux qui veulent)
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Mayki , le bouton récolte reste vert alors qu'il ne récoltep lus ? si c'est cela, oui c'est le même il sera réglé bientit il dit et donc je demande une date aprroximative

Oui c'est exactement de ce problème la que je parle,je viens de voir que Xvolks l'aurait réparé,je vais allez vérifié.
Personnellement je préfère une mise a jour bien propre et fonctionnel,que une mise a jour qui va avoir quelques problèmes et qui au final sera pas ce que l'on attendait exactement.

Tu fais un super travail !
Merci Xvolks
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@mayki : c'est corrigé dans ma version de développement mais pas dans la version publique, d'où le sondage pour savoir quelle est la solution que vous préférez.
 

VonLeibniz

Membre
Jan 13, 2011
22
0
426
J'ai un problème avec la récolte automatique, le bot récolte 3 fois puis bug, le programme ne réponds plus et le perso se déco...

Le problème vient peut-être de mon PC, j'ai Seven 64 bits et dans le gestionnaire de tâches, java*32 prend énormément de mémoire dés que le bot bug ( plus de 500Mo).

Auriez-vous une solution svp ?
 
Status
Not open for further replies.