Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skulkid57

Membre
Aug 12, 2010
22
0
421
27
Non sa ne marche pas ils ne me suivent pas et mais j'ai laversion gratuite c'est pour sa???

---------- Message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Non sa ne marche pas ils ne me suivent pas et mais j'ai laversion gratuite c'est pour sa???

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------

Non sa ne marche pas
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Bonjour Xvolk's Je viens te faire part des bug de ton bot concernant les chemin on coche case a chaque map et je règle aussi le nombre de mob min et max mes le bot attaque que les groupe de monstre seul rien n'y fait j'ai mis 3 en min et 8 max mais rien n'y fait il change de map jusqu’à se qu'il trouve un mobs seul que faire merci c'est très dérangeant Merci de me faire part de t-on avis au plus vite


------------------------------------------------------------------
Up! problème récurrent
 

jufontaine

Nouveau membre
Dec 22, 2010
2
0
421
salut j'ai un petit souci pour actualiser le bot les chargement mette super longtemps et se coupe et sa fait 2 semaines que je ne peut plus utiliser à cause de sa Merci de m'aider :)
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
personnelement je peux encore supprimer les ressource, peut etres que c'est parce que ton perso est en combat ;)
 

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
kiye.png


5eme, merci Xvolk's :=)
 

Plourdor

Nouveau membre
Jan 7, 2011
4
0
421
Salut , c'est juste pour dire que ton bot est super ... quand il ne se fais pas ban définitif à cause de quelques heures de bottage ..

Je ne suis pas la seule personne a qui cela arrive et nous sommes tout les deux sur le serveur :Rushu

Soit revoir l'anti-ban ou j'ai payer pour rien :/
 

dbnhot

Nouveau membre
Feb 26, 2011
1
0
421
super ton bot, mais je voulais savoir comment recolter avec la version gratuite?merci d'avance :)
 

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
@max 29200: oui il faut que tu achete une licence et ton perso pourra faucher ceullir ou miner

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

désolée pour l'ecriture j'ai fait vite ^^
 

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
33
Perso je trouve se bot très bien et je ne me suis jamais fais ban.
Divinitys va sur le forum il y a un tutoriel.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut , c'est juste pour dire que ton bot est super ... quand il ne se fais pas ban définitif à cause de quelques heures de bottage ..

Je ne suis pas la seule personne a qui cela arrive et nous sommes tout les deux sur le serveur :Rushu

Soit revoir l'anti-ban ou j'ai payer pour rien :/

Un Anti-Ban pour Dofus? OMFG ?!

Ou tu as vu ça ?!


Sinon tu utilises ProXPN ? Pour éviter de se faire Ban IP :hap:.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
J'aimerai savoir une chose ... C'est normal que le personnage, qui est en train de botter, parle tout seul ? :lol:

Je suis revenu faire un tour sur mon ordinateur pour voir comment allaient mes bots, et j'ai vu le nom de mon personnage dans le chat ; il avait dit "chuis un noob".

Quelqu'un a une explication ? :noel:

Ne vous en faites pas, j'étais sobre ! :biere:
 

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
J'aimerai savoir une chose ... C'est normal que le personnage, qui est en train de botter, parle tout seul ? :lol:

Je suis revenu faire un tour sur mon ordinateur pour voir comment allaient mes bots, et j'ai vu le nom de mon personnage dans le chat ; il avait dit "chuis un noob".

Quelqu'un a une explication ? :noel:

Ne vous en faites pas, j'étais sobre ! :biere:

Oep, dans préférence tu as coché enregistrer phrase et donc ca enregistre les phrases des gens qui passent :p, il y a un fichier texte dans le dossier du bot "message" tu n'as qu'a enlever le contenu. :)
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

enbiglove

Membre
Nov 29, 2010
19
0
421
31
Bon voila jai un probleme avec le bot quand je veux faire créer un nouveau perso la page es blanche et il faut que je mette le curseur sur les bouton pour qu'ils s'affichent.
Je n'es que les 2 boutons oublier et ok et annulé en bas qui s'affiche aider moi svp.
merci

de plus le bot fais que planterje l'es payer et il fais que planter donc je voudré savoir pourquoi!
 

mouzac

Membre
Feb 23, 2011
23
0
902
33
Quelqu'un sait ou est la zone pour droper les goujons kiye? je suis pecheur avec 4 enu en une soirée même pas drop un goujon kiye :/
(jsuis a astrub)
 
Status
Not open for further replies.