Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
33
@Collector: Oui li marche pour les combats.
@oxy75: Je fauche aussi dans les champs de bonta et même à astrub il y a un problème avec le retour en banque. La deuxième question je ne sais pas je ne suis pas level 100 paysan ^^
@mickdec: Merci d'avoir donné les informations ;)
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
31
Pourquoi quand je fais charger compte, sa ne marche pas (j ai la version gratuite), de plus dans ta video le logiciel a l'air plus complet , après je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version gratuite et donc incomplète.
 

bouboulebg

Membre
Apr 4, 2011
25
0
426
bonjour je sui nouvo sur se site , jé télécharger le bot dee xvolks , mé je narive pa a men sérvire , sur la video il montre kil fo indiké lenplacemen de dofus , mé je né pa cette fonction , merci davance pour votre aide
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
@apppel : As-tu enregistrer un compte, pour commencer ?

(Comptes > gérer les comptes > Nouveau > inscrit le nom de compte puis, le mot de passe > Comptes > Charger tout les comptes.)

Si non, si tu n'a pas la version BETA je te la conseille :
EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUSSCAN (précaution) :
EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

réinstalle avec cette version et fait se que je t'ai précisé avec les comptes, chez moi tout marche nikel mis a part les bans incessants toutes les 2 heures...
 

turtho

Membre
Oct 9, 2010
28
0
426
28
Très bon bot, seulement, les système des bots qui disent une phrase après chaque combat pour faire "genre" que se sont de vrais joueurs est un moyen très simple de se faire dénoncer .... ( la preuve, j'ai été ban 15 jours )
en effet, si l'on botte sur des groupes de monstres assez conséquents ça peut aller, mais quand on bot au donjon tofu, a la salle bondée de tofu et que le bot sort toutes les deux minutes des phrases du genre : "chui noob", "ça gere", "LOL".
ça fait TRES louche.

Cordialement, Turtho
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Euh bonjour, j'ai la révision 614 et je peux pu me co , comment ça se fais? J'ai pas compris les dernières news.

Nico
 

S3LM43STR0

Nouveau membre
Apr 9, 2011
3
0
421
34
Rouen
Salut tout l'monde , Xvloks j'ai une question stp
Quel technique faut-il pour pas se faire repérer car j'ai des persos +185 et j'ai été hacké donc j'veux test bot pour me restuff ( normal non =D ? ) donc si je crée bots sur le meme pc est ce que je peux co mes persos et le bot en meme temps sans aucun probleme ?
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
@nicodu91

Télécharge la version BETA que j'ai conseillée à la page d'avants.

Révision 720 :)

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

@S3LM43STR0

Je me co avec mon "vrai compte" Hl sans me faire ban depuis plus de 3Semaines deja.
Je me suis juste fait BAN mes compte utilisés avec le Xvloks' Bot.

Si tu veux plus de protection (même si elle reste presque inutile) utilise un proxy sock, demande si tu veux un tuto.
 

S3LM43STR0

Nouveau membre
Apr 9, 2011
3
0
421
34
Rouen
@Mickdec Tout d'abord merci de ta réponse .
Si tu m'dis " (même si elle reste presque inutile)" donc normalement c'est bon si sa marche pour toi sa devrais marché sans pour moi aussi ^^' .
3Starpass fait un peu chier surtout que j'ai plus de crédit :s m'enfin bon j'trouve normal qu'il le fasse payer car sinan servirai a rien qu'il y consacre autant temps meme si et tant mieu pour nous y'en a qui le font gratuitement , malheuresement du fait que je soit nouveau j'en connais aucun gratuit et sécurisé ( pas de risque de ban) alors Mickdec si t'en a un bien et gratuit j'aimerai bien que tu me le conseille en privé ou ici comme tu veux j'attend ta réponse :)
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
39
Salut moi j'ai un probleme j'ai acheté ce bot depuis 1 semaine et le retour a la banque ne marche pas il va a la banque mais ne rentre pas dedans.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@miomiopa : le bug de la banque est corrigé en version 720.
Les bans automatiques sont devenus beaucoup plus rare en version 720 aussi (en fait ça ne m'est encore jamais arrivé depuis la 720)
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
39
alors xvolks je suis en 720 c'est justement pour sa j'ai réessayer et sa ne marche pas il ne rentre pas
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@S3LM43STR0 : non
@miomiopa : C'est plutôt étonnant, j'ai testé plusieurs fois et ça a marché à chaque fois.
Si tu rentres dans la banque en cliquant (sur la map) sur la porte, ça fonctionne ?

Dans quelle banque essayes tu de rentrer ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Question complémentaire: tu utilises les trajets standard, avancés ou pas de trajet du tout ?
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
39
je me suis mis a la case a coté de la banque (les bijoutiers) et j'ai cliquer sur "aller a la banque" la il y est aller il est rentrer et c'est vider

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

je n'utilise pas de trajet

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

au cas ou je précise je fauche devant astrub donc je parle du retour en banque aprés la fauche
 

alexdlakbu

Membre
Feb 26, 2011
27
0
421
28
Bonjour quand je lance "updater" la page apparait ensuite je vais dans "licence" mon email y est déjà je mes mon mdp je fait "ok" rien ne ce passe deja je ne c'est pas si c'est normale .... ensuite je fait "compte", "gérer les compte","nouveau" je met mes id de dofus en suite le mdp chef je met n'importe le quel. Je règle "comportement" puis "ok" ensuite "charger" puis plus rien en haut de la page il y a écrit "Chargement de ********.ini" et c'est tout j'ai beau attendre rien ne se passe ... le chemin pour aller dans dofus et le bon. J'ai essayer de remettre ma licence... juste après j'ai redémarrer l'ordinateur toujours rien. Bien sure jai payer 4 code ... j'ai activer mon compte sur le site :Xvolks'Bot site officiel il y'a bien la parti payé qui est rempli de l'heure la date ect ... je ne c'est plus quoi faire merci de m'aider

Cordialement
Ps:désoler pour mes nombreuse fautes je suis pas top en ortho gramma ect ...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@alexdlakbu : tu as bien pris la version BETA ?
La version stable ne marche pas actuellement.
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
@S3LM43STR0 :

Personnellement, j'ai acheter le bot mais, je ne vois pas la différence de ne pas rentrer la licence... Elle ne change, en y réfléchissant pas grand chose a la BETA.

Question autres Bot, depuis la 2.0 il est plutôt difficile d'en trouver des fonctionnels. La Maxoubot n'étant plus, je pense que le xvolks Bot est le plus intéressant, toute Foix, une recherche un peu plus méticuleuse sur le forum te fera peux être tomber sur un autre aussi fonctionnel :). Je chercherais demain mais je ne te promet aucun résultat concluant (et encore moin gratuit).
 
Status
Not open for further replies.