Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Bonjour , j'ai un petit probleme avec le bot :hein: .
Je précise , j'ai acheter la licence , mon probléme quand je coche la case changer de carte , au debut il sont 6 et petit a petit que les bot font des combat et qui changent de map , a la fin il reste que le chef et naturelment il péri. Si je decoche la case "changer de carte" et que je laisse la case "attaquer les monstres" cocher il reste sur la map il font un combat et relance un autre combat 10 min plustard mais il reste a 6 bot. Donc d'un coté au bout de 15 min , il reste plus que le chef est il péri donc je suis obliger de le fair revenir manuelment donc si , je suis pas la c'est mort et l'autre coté je vais rien a y gagner en faisait 1 combat toutes les 10 min , si vous pouvez m'aider , merci. Et desfois il reste sur la map pendant un certain temp a rien lancer du tout.
J'ai une autre question aussi , si on lance Xvolks donc mes 6 bot et que je lance mes comptes normale en meme temp est-ce-que j'ai un risque de ban sur mes comptes?
Merci
Vous pouvez repondre a cette question , j'ai payer comme meme , j'aimerais avoir une reponse.
GRosse d'aube ton site d'achat pfff j'ai acheter et sa ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me met ereur avc les javascript ou les cookies pffff
# Trajet by Bouwiket The Frog
# map de création de peronnage
[-2,3] droite passe
[0,3] droite passe
21889543 porte
21890051 porte,263
# ratissage incarnam pour sortir
[0,5] droite passe
[0,4] droite passe
[0,3] droite passe
[0,2] droite passe
[0,1] droite passe