[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fyfti

Membre
Apr 12, 2011
9
0
421
Bonjour a tous
moi le trainer fonctionne que une fois sur deux (j'ai 2 compte) le problème vient peut être de la case trainings qui est cocher automatiquement parce que mon compte ou je les ai supprimer le trainer ne fonctionne pas
Par contre mon autre compte ou j'ai les arme trainings la trainer fonctionne parfaitement
Donc Cytriik dans la prochaine mise à jour si possible décoche la case trainings
merci
 

fyfti

Membre
Apr 12, 2011
9
0
421
Bonjour a tous
moi le trainer fonctionne que une fois sur deux (j'ai 2 compte) le problème vient peut être de la case trainings qui est cocher automatiquement parce que mon compte ou je les ai supprimer le trainer ne fonctionne pas
Par contre mon autre compte ou j'ai les arme trainings la trainer fonctionne parfaitement
Donc Cytriik dans la prochaine mise à jour si possible décoche la case trainings
merci
 

Projo

Membre Banni
May 7, 2011
106
0
441
derriere toi hihihi
Pour ma part le cheat ne fonctionne pas je suis sous seven 64bits.
Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, le seul problème c'est que je ne reçois pas les armes ni set. Si quelqu'un peut m'envoyer les dll qui marchent ce serait gentil de votre part merci à vous et bravo cytriik.
 

Jojo94

Nouveau membre
Oct 3, 2010
1
0
421
34
Bizarre, ça a marcher une fois pour moi.. J'ai réessayer après, le trainer cesse de fonctionner à la page selection de channel (une fois choisis les options et se reconnecter) une idée ?
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
J'ai une question qui reste sans réponse (mais je l'aie posé qu'à moi-même :D)
Je me connecte sur S4 League, j'arrive, je choisis "French", ensuite "Free 4" (comme ça), je clique sur F11, jusque là, pas de problème, je coche PS, CS et SD (je peut pas cocher trainings, il l'est déjà), je choisis Space Rabbit SP+6 et celui du milieu (arrive pas a mettre aussi celui du bas, il me dis 'si j'ai bien suivi le tutoriel') et Ensuite Orphelia F.
Je coche Ready, je sors de la liste des serveurs de levels, ensuite de celui des Pays Internationals, et la, j'attends un peu, je clique sur "French", la demande m’apparaît 'si je veut utiliser l'ancienne méthode', je dois 'oui', et je rentre dans "Free 4", et là, déception, mes armes n'ont pas changer du tout et je suis pas en Orphelia F :/
Que dois-je faire?
Merci d'avance :)

PS : Je suis sous Seven 32 Bits :hap:

-JB-
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
ta vue abyss il viennent TOUS pour dire (je cite:) "Youpie a ke ca marche trop cool" ...
Sinon je crois que j'ai oublié de te le dire abyss mais félicitation pour ton grade :lol:
 

Braku

Membre
Apr 29, 2010
23
0
566
29
J'ai simplement une question, lorsque je clique sur une case (Peut importe la quelle) J'ai une erreur ; 'Erreur, avez-vous correctement suivis le tuto?'
J'ai tout tenter pour règler ça, alors je demande un peu d'aide :)

PS : Merci Cytriik :)
 
M

Membre supprimé 50320

il y'a une new version de Cytriik Go lire le poste surtout le CHANGELOG ^^

0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !
 

Braku

Membre
Apr 29, 2010
23
0
566
29
J'ai mis là nouvelle Maj t'inquiète pas :p
Mais ça me fais ça depuis une ou deux Maj's :s.
 

matdj

Nouveau membre
Apr 12, 2011
2
0
421
bonsoir moi tout simplement sa ne veux pas marcher soit il me dit rien soit il me dit avez vous suivis le tuto
p.s : c du bon travail merci
 

Braku

Membre
Apr 29, 2010
23
0
566
29
Quelqu'un aurait une solution pour mon problème s'il vous plaît ? (Je sais que c'est pas la bonne section, mais y'a qu'ici où on peux espèrer une réponse :s)
 
Status
Not open for further replies.