par contre j'ai un problème quand je coche CS ca me met "erreur avec vous suivi le tuto" quesque j'ai fait oO?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
OMG Cheatjeu je n'aime pas qu'on insulte Cytriik et puis si t'a que sa a dire sur ce forum tu as du te tromper ..
Je ne peut tout simplement pas extraire les fichiers dans le fichier S4League.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? >.<
Et quand je fait copier/coller, il me dit : Failed to initialize anti-hacking module : W[2018] L[0]
La version 0.6 fonctionne chez moi
La version 0.6.1 aussi.
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. =(
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP =3
Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde n_n
La version 0.6 fonctionne chez moi
La version 0.6.1 aussi.
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. =(
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP =3
Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde n_n
J'essaie
Mais de quoi tu parles qd tu dis cocher l'option?
Chez moi toutes les versions du début jusqu'à la fin ont bien marchés ^^
Merci Cytriik <3,et aussi plus tu m'a fait pensé a quelqu'un quand ta posté ton cheat jte le dirait en MP.