[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Cheatjeu tes en de touche kiki ?
Bas va dans ton lit et fait se que ta a faire sale accro !!
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Question 1: Quand le truc ' tu a fait une erreur a tu bien lut le tuto?' Faut-il redemarer le cheat?

question: 2 L'ordre au quelle on selectione les armes compte t-il ?


Question 3 A chaque fois que je selection l'arme n° 1 qui est pour moi sword/Cs ou twin pour teste sa me met ' tu a fait une erreur tu as bien lut le tuto?'


Voila j'espere avoir une reponsse de a part Cytrik ! :s
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
OMG Cheatjeu je n'aime pas qu'on insulte Cytriik et puis si t'a que sa a dire sur ce forum tu as du te tromper ..

Mais non d'une pipe ... pourquoi envois-tu un message avec une importance d'environ -250.000 sur l'echelle mondial... et sans vouloir te vexer... arete de "gresser la pate " a Cytriik il a fait du bon travail point ... faut areter il est asser grand pour se defendre tout seul ..
 

sniper3

Membre
Apr 26, 2011
7
0
421
34
Bonjours, pour ceux qui ont ce problème "avez vous correctement suivit le tuto ?" je me permet de vous répondre tout simplement car le fait que la case "Trainings" soit coché et que vous avez fais la même erreur que moi (vous les avez jeté) et bien cela vous affichera cette erreur et il vous sera impossible de faire le Trainer.
 

matyasazer

Nouveau membre
Aug 26, 2010
3
0
421
30
Je ne peut tout simplement pas extraire les fichiers dans le fichier S4League.. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? >.<
 

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Bonjours a tous alors moi pour cytriik sa me mes out normale je reset serveur sa me dit veut tu faire l'ancienne methode je dis oui et qaund chui dans lobby rien ne se passe comment ce fait til rien a changer ???:arf: sa saoule donc svp pourrier vous m'aider :bye:
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
Merci Cytriik, merci pour ce beau cheat que j'attendais moi aussi depuis longtemps déjà :)
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
La version 0.6 fonctionne chez moi :hap:
La version 0.6.1 aussi. :hap:
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. =(
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP =3

Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde n_n
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
La version 0.6 fonctionne chez moi :hap:
La version 0.6.1 aussi. :hap:
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. :pleurer:
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP!! :hophopeeha:

Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde :hap:
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
La version 0.6 fonctionne chez moi :hap:
La version 0.6.1 aussi. :hap:
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. =(
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP =3

Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde n_n

J'essaie
Mais de quoi tu parles qd tu dis cocher l'option?
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Normalement pr le trainer, rien
La version 0.6 fonctionne chez moi :hap:
La version 0.6.1 aussi. :hap:
Je sais pas comment vous faites, ou sur quel ordi vous êtes mais bon..=/
Je vous explique. La première fois, j'ai utilisé le trainer en cochant NON. ça n'as pas fonctionner. =(
Alors j'ai supprimer les dlls. Puis j'ai réimplanter la version 0.6.1. Lorsque qu'on me demande l'option, j'ai cocher OUI. et là PAF!! des armes FP =3

Après je sais pas si ça feras pareil pour tout le monde n_n

J'essaie
Mais de quoi tu parles qd tu dis cocher l'option?

ça marche pas du tout. Win 7 64 bits

Tu peux nous passer la 0.6 stp ?
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Chez moi toutes les versions du début jusqu'à la fin ont bien marchés ^^

Merci Cytriik <3,et aussi plus tu m'a fait pensé a quelqu'un quand ta posté ton cheat jte le dirait en MP.
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Chez moi toutes les versions du début jusqu'à la fin ont bien marchés ^^

Merci Cytriik <3,et aussi plus tu m'a fait pensé a quelqu'un quand ta posté ton cheat jte le dirait en MP.

Tu peux preciser ci t'es 32/64 bits et aussi sous quelle version de windows merci et c'est valable pour tous pour savoir si il marche que avec 32/64 bits et sous certaines version de windows ..
Cordialement...
 
Status
Not open for further replies.