[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Braku

Membre
Apr 29, 2010
23
0
566
29
Personnellement, depuis que les Trainings sont cochés automatiquement, je ne peux plus faire fonctionner ce superbe hack.
"Erreur : Avez-vous correctement suivis le Tuto ?" peut importe la case cochée :s
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
Merci pour la réponse, mais franchement, si je réinstalle S4 directement sur mon PC, le jeu ne va pas marcher, car j'ai aperçu que S4 n'est pas compatible sous Seven, mais je vais essayer.
Je vous dirai si il y a encore ce problème :D
 

Nefin

Membre Banni
Feb 19, 2011
44
0
431
0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

Heu comment on utilise l'ancienne version s'il te plait ?
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
Là, quand je l'aie installer encore, l'application ne démarre pas du tout, comme tout le temps quand je l'installais directement sur mon ordi qui a Windows Seven 32 Bits.
Sinon, une question, quand on a déjà des armes PEN +1 est-ce qu'on est obligé de les acheter à partir du moment où tu as le hack?
On peut pas garder ceux qu'on avais avant?
Merci de répondre si vous savez :svp:
 

leroibarba

Membre
May 23, 2010
12
0
561
45
:noel::laclasse::eek::eek::rolling::rolling::rolling::spamici::spamici::spamici::spamici::jesors:Eu s'il vous plait ne floodez pas le topic Cytriik se chargeras de faire une M.à.J (enfin je l'espère) quand il va se co!
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
J'ai une vie, comme tout le monde. C'est pas a 8h du mat' que je vais faire une mise a jour du trainer, sans compter que je ne suis même pas sur mon ordinateur ._.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Et pour la dernière fois,veuillez bien lire le tuto et ne pas vous précipitez sur le lien de téléchargement et ensuite poster vos problème ici,ça ne sert à rien sauf à augmenter le nombre de page et de message.il y a plusieurs tuto de personnes qui l'utilisent en 151 astuces et assistances.Allez jeter un oeil et postez vos problèmes.Sinon,lisez bien le tuto et réésayez avant de dire "Ehh sa march pa"
 

seakyl

Membre
Jul 12, 2010
10
0
561
30
cheatjeu merci d'un peu de respect sa marche très bien mais aps fiable a 100%. Essaye de plusieurs manière.
 

Nekodenka

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
Bonjour Cytriik ^^

J'ai découvert ce cheat hier soir, bravo pour cette création. =)

Sauf que j'ai un petit problème : Où est-ce qu'on télécharge les 1.dll et HID.dll stp? Pourrais-tu m'envoyer les liens? Merci de me répondre au plus vite.

Ps : Je suis sincèrement désolé pour cette question qui me semble vraiment idiote, mais l'informatique et moi ca fait 2 =(

Merci de votre compréhension.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Pas la peine de le dire deux fois...
Il a une vie privée je pense que tu n'as pas du le voir
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je coche "Ready". (Ne fermez pas la fenêtre à partir de cette étape)
- Je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je reviens dans le serveur Français :D !
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)
- (Je peux décocher "Ready" car cela risque de faire de la latence .)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jkoZmwqldRE[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png


Menu:
1304096223086606400.png


Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( 1.dll et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.6.1):
( 2 Pages de pub pour m'aider à financer mon travail )
@Forum leechers: Please use this link if you want to add it in another forum:D!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

0.6:
Marche avec la dernière mise à jour.

0.5.6:
Mise à jour du pointeur et correction de quelques bugs !

0.5.4:
Le mode choisit à beaucoup plus d'importance à présent, veuillez essayer avec tous =) !

0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.

0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !

Bonjour Cytriik, j'ai découvert ce cheat hier soir, et je veux te dire bravo pour cette belle création =) . Par contre, j'ai un petit problème : où est-ce qu'on télécharge les dlls stp? Est ce que tu peux m'envoyer les liens? Merci de me répondre au plus vite. Ps : Je suis sincèrement désolé pour cette question idiote, l'informatique et moi ça fait 2 x)

J'ai mis en gras, tu pourras pas le manquer :hap: Si l'informatique et toi ça fait 2...tu risque de passer de salle quart d'heur dans certains poste :lol:. Generalement il suffit juste de lire, si des termes t'échappent...Google et ton ami ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Quand vous cliquez sur le lien de coolchain,il y a 2 pages de pub.Pour la première,vous attendez 5secondes et vous faites"Skyp Ad" pareil pour la deuxieme ensuite,vous avez juste à télécharger
 

Nekodenka

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
Oui, désolé j'ai édité, je sais pas pourquoi ca a envoyé deux fois u_u
Merci, de ton aide Abyss, mais c'est pas le lien de téléchargement que je trouve pas, c'est les dlls x)
 

Neopunk

Nouveau membre
May 11, 2011
1
0
421
35
:salut:

I'm getting some problems with the 2 new Versions. The 0.6 Version works sometimes but there is a Problem with the Summer Set. I'm getting either boots, hands and shirt OR pants and weapons. Same with the 0.6.1 Version.

If someone got the same problem you could try this:

Weapons+Skill first (shouldn't work), then Weapons+Skill+Summerset (should work but only hands, boots and shirt), then nothing and set rdy -> go back to Server and go in again. It should all dissappear. Then try Weapons+Skill+Set again and you should get all.

I have to try the whole thing like 2-3 times with the old method.

Hope I could help someone.
 

mikail97

Membre
Mar 19, 2011
10
0
426
27
bonjour j'ai un petit soucis . quand je fais ton tuto et que je v dans le serveur (english french ect ...) cela me met : veut tu appliquer les cheat a l'ancienne maniere je fais oui apres il me dise normalement cela a fonctionne alors je v dans mon inventaire et desfois je n'est pas mes armes tranforme .
Que faire ???
merci
 
Status
Not open for further replies.