Je vais faire un petit tuto comment faire :
1-Téléchargez Cytriik Trainer 9.5, puis les extraire sur le bureau,Et pas sur le dossier S4.
2-Lancez Cytriik Trainer en tant qu'administrateur, puis vous voyez une fenêtre bleu en haut a gauche il faut qu'il y ai écrit succès.
3-Lancez S4, et attendre qu'il y ai écrit succès donc la fenêtre bleu disparaitra.
4-Entez votre id et votre mot de passe, puis choissisez votre serveur, puis a l'écran des channel (ex : rookie, super rookie...) ET revenir a l'écran des serveurs puis revenez aux channels.
5-Allez dans votre inventaire et faites F11 puis cochez les armes ou set si vous ne savez pas ce que sa veut dire cliquez sur ''help''.
6-Revenez a l'écran des serveurs et cliquez sur ready puis mettez votre curseur sur le serveur au choix.
7-Et puis revenez aux channels et normalement vous avec les armes et set (ex : Underway et Taser et Shark.
Voila, j'espère vous avoir bien aidé.
Et puis si vous ne comprenez pas , aller sur la première page de Cytriik Trainer vous verrez le tuto by Arkenix. C'est bien grâce a lui sa marche maintenant sur moi.
Et pensez a télécharger C++ et compagnie
Puis Cytriik je voulait savoir, comment on utilise Custom ?