[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gamer5566

Membre
Oct 19, 2010
10
0
421
35
moi jouvre cytriik launcher en tant qu'administrateur mais meme si jouvre s4 league la fenetre reste a start s4 league ? reponder moi svp

robin03000

Membre Banni
Sep 6, 2010
24
0
426
28
Moi apres avoir cocher "Ready" la fenetre de cheat s'enleve (normale) puis S4league je fige et j'éteind.

PS: ça me fais ça quand je mets aucun .Dll dans le répertoire. Si je mets Cytriik.cyt et HID.dll le cheate reste a "Star S4League" Si je mets rien ou seulement les Cytriik.cyt et CytInj.dll dans le repertoir ça block le jeu quand je mets "Ready" sinon rien d'anormale avant.

Help me plz

drenn660

Membre
Jun 21, 2011
12
0
426
Bonjour !!! :@ ,, j'ai tous télécharger , j'ai tous télécharger les liens .. je mais les fichier dans le s4 document .. deja des que j'ouvre s4 meme pas le Launcher ( bug ou quoi ) .. Je suis la mannip en Appuyant f11 dans l'inventaire marche pas ... C'est quoi se beensse .. on peut m'expliquer .. Mercii .. dsl si ej suis facher ou entrein de Gueuler mais sa m'énerve , ....

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Depuis mon dernier message jusqu'à celui ci je répond a tout les problèmes via ce message:

La réponse a tout vos problèmes est écrite dans le premier post (voir mon tuto et le post en lui même )

INDICES : Y en a un qui a oublié d'installé .NET et C++ ou mal installé !
Pour le ou les autre(s) c'est écrit .. lisez !

drenn660

Membre
Jun 21, 2011
12
0
426
D'accord , escuser moi pour avoir crier , mais sa ne marche pas , je vais vois et vous dire si tous cela marche ou pas En tous cas si sa marche Mercii ...

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Chère Akenix , je voudrais te demander quelque chose .. et le quelque chose est : Eseque tu pourrait m'envoyer tous les liens pour que j'ai le tous , ( le tous qui veut dire tous les téléchargement possible pour S4 cheat )

Cordialement Drenn660
Merci a toi :)

jila34

Membre
Feb 17, 2011
7
0
421
Je vais faire un petit tuto comment faire :

1-Téléchargez Cytriik Trainer 9.5, puis les extraire sur le bureau,Et pas sur le dossier S4.
2-Lancez Cytriik Trainer en tant qu'administrateur, puis vous voyez une fenêtre bleu en haut a gauche il faut qu'il y ai écrit succès.
3-Lancez S4, et attendre qu'il y ai écrit succès donc la fenêtre bleu disparaitra.
4-Entez votre id et votre mot de passe, puis choissisez votre serveur, puis a l'écran des channel (ex : rookie, super rookie...) ET revenir a l'écran des serveurs puis revenez aux channels.
5-Allez dans votre inventaire et faites F11 puis cochez les armes ou set si vous ne savez pas ce que sa veut dire cliquez sur ''help''.
6-Revenez a l'écran des serveurs et cliquez sur ready puis mettez votre curseur sur le serveur au choix.
7-Et puis revenez aux channels et normalement vous avec les armes et set (ex : Underway et Taser et Shark.

Voila, j'espère vous avoir bien aidé.
Et puis si vous ne comprenez pas , aller sur la première page de Cytriik Trainer vous verrez le tuto by Arkenix. C'est bien grâce a lui sa marche maintenant sur moi.

Et pensez a télécharger C++ et compagnie

Puis Cytriik je voulait savoir, comment on utilise Custom ?

pierre80

Membre
Jun 14, 2011
73
0
431
27
slt pourquoi quand je lance le trainer sa se block sur la page de demarage pourtent je lance s4 league ken le trainer et lancer et jai telecharger c++ et le framwork tu peu maider stp
ps: gg pour ton statut de modo

drenn660

Membre
Jun 21, 2011
12
0
426
j'ai bien suivi ton tuto , mais a chaque fois que je lance Cytrikk tranaiser 0.9.5 Bs sa marque ça : Code_field sytsem is not in admin account or some function of the operating system are not working properly.
En français sa donne ça : sytsem n'est pas en compte administrateur ou de certaines fonctions du système d'exploitation ne fonctionne pas correctement.

Si quelquin peut m'aider , Cordialment ..

Ps : J'arrive pas a avoir : Ovire en tant que administrateur .Purtant je l'ais télécharger plusieur fois ... Le Cytrikk trainer 0.9.5

Rozenssil

Membre
Jun 16, 2011
11
0
421
Ouais bas justement j'ai deja regarder t'as video ^^ Mais le probleme c'est que j'ai cherché partout j'ai pas trouvé l'image du fumbi

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
28
J'comprend pas.. Tous fonctionne sa me met 'Sa devrait avoir marché' quand je rentre le le channel rien à changer. T_T

seb99sly

Membre actif

drenn660

Membre
Jun 21, 2011
12
0
426
j'ai bien suivi ton tuto , mais a chaque fois que je lance Cytrikk tranaiser 0.9.5 Bs sa marque ça : Code_field sytsem is not in admin account or some function of the operating system are not working properly.
En français sa donne ça : sytsem n'est pas en compte administrateur ou de certaines fonctions du système d'exploitation ne fonctionne pas correctement.

Si quelquin peut m'aider , Cordialment ..

Ps : J'arrive pas a avoir : Ovire en tant que administrateur .Purtant je l'ais télécharger plusieur fois ... Le Cytrikk trainer 0.9.5

robin03000

Membre Banni
Sep 6, 2010
24
0
426
28
Je vais faire un petit tuto comment faire :

1-Téléchargez Cytriik Trainer 9.5, puis les extraire sur le bureau,Et pas sur le dossier S4.
2-Lancez Cytriik Trainer en tant qu'administrateur, puis vous voyez une fenêtre bleu en haut a gauche il faut qu'il y ai écrit succès.
3-Lancez S4, et attendre qu'il y ai écrit succès donc la fenêtre bleu disparaitra.
4-Entez votre id et votre mot de passe, puis choissisez votre serveur, puis a l'écran des channel (ex : rookie, super rookie...) ET revenir a l'écran des serveurs puis revenez aux channels.
5-Allez dans votre inventaire et faites F11 puis cochez les armes ou set si vous ne savez pas ce que sa veut dire cliquez sur ''help''.
6-Revenez a l'écran des serveurs et cliquez sur ready puis mettez votre curseur sur le serveur au choix.
7-Et puis revenez aux channels et normalement vous avec les armes et set (ex : Underway et Taser et Shark.

Voila, j'espère vous avoir bien aidé.
Et puis si vous ne comprenez pas , aller sur la première page de Cytriik Trainer vous verrez le tuto by Arkenix. C'est bien grâce a lui sa marche maintenant sur moi.

Et pensez a télécharger C++ et compagnie

Puis Cytriik je voulait savoir, comment on utilise Custom ?

Moi j'ai fais tout ça mais au moment où je laisse le curseur sur les serveur "Frensh", je part faire la vaisselle et ça se fige et le programme se coupe. J'ai téléchargé tout les logiciels des lien de la page 1 (.Net et C++) et j'ai mis le .Dll, le .exe, le .cyt dans un dossier sur le bureau. Que doi-je faire ?

MangasKata

Nouveau membre
Jul 18, 2010
1
0
421
30
Bonjour désolé de dérangeais mais moi mon problème ses que quand je double clic sur cytric traineur 9.5.rar il s'ouvre avec adobe reader et alors un message d’erreur s’affiche
:Adobe reader n'a pas pu ouvrir cytric traineur 9.5.rar , car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyer en tan que pièce jointe et n'a pas été correctement décodé par exemple). que pui-je faire ? svp

robin03000

Membre Banni
Sep 6, 2010
24
0
426
28
Télécharge --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-- et ouvre le fichier télécharger avec celui-ci. Sélectionne les trois fichier et mets les sur ton bureau. Mtn fait clic droit sur Cytriik.exe et clic gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Une fenêtre bleu apparée en haut à gauche de l’écran te disant "Start S4League". Fait le et le "Start S4League" va se transformer en "Succés !" et la fenêtre bleu disparé. S4League se lance, entre ton mot de passe et ton Id, Selection le serveur "Frensh", choisis ton channel (Free2 ect...), va dans ton inventaire. Là si tu veux la "Taser Sword" tu dois jeté la "Plasma Sword" + 0 du debut et garder la +1.Mtn appuis sur la touche F11 de ton clavier et le cheate apparé. Coche la case "PS" qui signifie "Plasma Sword" reviens avec la fleche retour au choix des serveur, choisis le serveur "Frensh", tu tombe au choix de chanele mais la tu revient desuite au choix des serveur, sur la fenêtre de ton cheat tu clic sur "Ready" en bas à droite, la fenêtre part et tu laisse ton curseur sur le serveur "Frensh" SANS CLICKER ! Mtn le cheat se connecte tout seul au Serveur"Frensh", il ne te rest plus qu'a choisir ton Free2 et la Taser Sword est là dans ton inventaire.

/!\Tu dois avoir instaler Visual studio C++ et .Net Farmwork disponible sur la premiére page.

PS : Moi quand je click sur "Ready" la fenêtre par sans rien dire alors là je mets mon curseur sur le serveur "Frensh" et au bout de quelque secondes S4League se coupe car il est figer. J'éperer en avoir aider certains et que quelqu'un poura à son tour m'aider. Je n'est pas la Net Farwork Final ni la C++ Payante. Merci de votre aide.

jila34

Membre
Feb 17, 2011
7
0
421
robin03000, va regarder le tuto de Arkenix il explique tout de A-Z.
Et puis dans le dossier il ne fallait pas mettre HID.dll.Tout sauf ça ^^:lol:

dododolefo

Membre
Apr 29, 2011
22
0
421
bonjour moi il n y a aucun problème mais c est juste que mon antivirus AVG Internet Security me dit , quand je démarre cytriik luncher, qu'il s'agit d'un programme malveillant .

Status
Not open for further replies.