Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour cytrikk je vais te dire que ton cheat ne marche qua moitié la tu va me dire quoi qua moitié arrète de deliré et ben nan! je l'active ok mais je me retrouve qu' avec la miotié des ap que je voulais genre les gant et botte mais pas le haut et le bas ... ou la taser mais pas la crow .... alort si tu pourai m'aider sa cerai cool
J'ai un probleme je ne peu pas télécharger les fichiers attachée
bon moi sa marche toujour pas vais réinstaller le jeux vite :s
j'avoue vivement la prochaine mise parceque ton cheat i marche pas du tout ou qua moitié.... mais go regler le problème stp sinon il est génial^^
Pourquoi on mentirais ? Ce cheat ne marche pas chez certains joueurs si il marche chez toi poste un tuto.
Pourquoi on mentirais ? Ce cheat ne marche pas chez certains joueurs si il marche chez toi poste un tuto.
et c'est quoi ta chaine youtube , je la vois pas dans ta signature è_é .
Arkenix , si je ne m'abuse , je fais exactement tout ce qu'il y a dans le tuto et ça crash ou ça met le message 'Cela devrait avoir marché' et rien ne s'est transformé en force pack , merci de m'aider . Le 'cela devrait avoir marché' n'apparait pas quand je fais ce que fais seb dans sa vidéo .