[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
28
Enfin réussie !! Un trés grand merci à Cytriik et Arkenix et aux autre pour les conseilles.Désolé des fautes.

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Merci quand même LeGamer2k, pour décocher la case ready , mais cytriik recommence encore une fois à ne plus marcher . J'ai acheté un rail gun , déconnecté reco j'ai fais toute la manip et rien ne marche , merci quand même .

LeJoueur94

Membre Banni
Jun 20, 2011
27
0
421
moi quand je lance ton trainer des fois sa marche des fois sa marche pas ya pas le message "cela devrait marché" met des fois oui ya le message et jeseille avc les 2 metode donc peut tu maider ^^????

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Cytriik je félicite le traîner marche parfaitement chez moi , franchement je m’étonne encore de voir des flood disant que ton trainer ne marche pas mais bon chaqu'un sa façon d'exprimer le désir de tricher ^^ il suffit d'avoir ce fameux Brain.exe que j'aimerai qu certaines personne BY Edream's

PS: ety u fait félicitations pour ta promotion en tant que modérateur de CG3 ^^

Bonne continuation

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
bonjour cytrikk je vais te dire que ton cheat ne marche qua moitié la tu va me dire quoi qua moitié arrète de deliré et ben nan! je l'active ok mais je me retrouve qu' avec la miotié des ap que je voulais genre les gant et botte mais pas le haut et le bas ... ou la taser mais pas la crow .... alort si tu pourai m'aider sa cerai cool:svp:

seb99sly

Membre actif
bonjour cytrikk je vais te dire que ton cheat ne marche qua moitié la tu va me dire quoi qua moitié arrète de deliré et ben nan! je l'active ok mais je me retrouve qu' avec la miotié des ap que je voulais genre les gant et botte mais pas le haut et le bas ... ou la taser mais pas la crow .... alort si tu pourai m'aider sa cerai cool:svp:

quand se genre de chose arrive tu rouvre la page du cytriik et tu refait la manipulation jusqua se que sa marche complètement

Aky

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
426
Moi mon problème c'est que lorsque je coche la case 'ready' le jeux plante --' pourquoi ?
Y'a t-il un moment précis pour cocher cette case ?

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
j'avoue vivement la prochaine mise parceque ton cheat i marche pas du tout ou qua moitié....:désolé: mais go regler le problème stp sinon il est génial^^

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Si vous n'avez que la moitié de votre set, vérifiez de bien avoir tout les vêtements requis !
(Bouton "help" pour plus d'info).

Ne cochez pas non plus 2 set en même temps.

plouis

Membre
Jun 12, 2011
5
0
421
27
Pourquoi on mentirais ? Ce cheat ne marche pas chez certains joueurs si il marche chez toi poste un tuto.

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Seb , tu n'es pas le centre du monde qui dit que ça marche pour moi alors ça marcheras pour tout le monde ^^' . Moi non plus ça ne marche qu'a moitié , la moitié des objets que je veux n'apparaissent pas , bref il faudrait l'améliorer .

yoann35150

Membre
May 4, 2011
23
0
426
Slvpl moi tout marche ya juste 1 prob ki fait ke sa marche pas: quand je le lance ya un rectangle bleu avec des nuages pendant 2 x sa a fait luncher succes! et maitenant sa me met start s4league et sa marche pas slvp help me!

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
je voudrai pas me répété mais quand je dit la moitié de ce que je veux s'est la moitié la i s'est améliorer j'ai presque tout me mank le haut et les bas!! alort que j'ai équipé ce quil veule a mojn qua sa a changer...!

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Arkenix , si je ne m'abuse , je fais exactement tout ce qu'il y a dans le tuto et ça crash ou ça met le message 'Cela devrait avoir marché' et rien ne s'est transformé en force pack , merci de m'aider . Le 'cela devrait avoir marché' n'apparait pas quand je fais ce que fais seb dans sa vidéo .

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
comment je peut faire une video pour que vous voyer mon problème parceque certaine personne ne comprenne pas vraiement....

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Arkenix , si je ne m'abuse , je fais exactement tout ce qu'il y a dans le tuto et ça crash ou ça met le message 'Cela devrait avoir marché' et rien ne s'est transformé en force pack , merci de m'aider . Le 'cela devrait avoir marché' n'apparait pas quand je fais ce que fais seb dans sa vidéo .

J'ai pas rejoué a S4 depuis 3jour si il y a eu une MAJ de S4 depuis attendez simplement que Cytriik mette a jour les pointeurs ><

Status
Not open for further replies.