[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rozenssil

Membre
Jun 16, 2011
11
0
421
Bon j'en ai mare j'vais vous expliquer mon probleme ^^
Déjà : Dans mon dossier S4 League il y a Cytriik.cyt , HID.dll, et Cytriik.9.5.rar
Apres quand j'allume S4 league tous se passe bien Ya le trainer de cytriik qui apparait apres pentavision. Ensuite il est là le probleme Quand je vais dans mon inventaire et je fais F11 Et je clic sur une casse on va dire PS Le jeu Crash Pour quoi ? merci d'avoir lu.

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
[Exploit] Cytriik Trainer

Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

Pour tout problème avec le Cytriik Trainer, merci de poster un message avec comme champs:
- Type de problème ( Erreur, crash reporter, bug, ect ... ),
- Le moment auquel le problème a lieu,
- Votre système d'exploitation.

Tuto By |Arkenix| :
Pensez à lancer le launcher en tant qu'administrateur !

A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je coche UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ce moment "ready" !
- Maintenant je dois simplement mettre ma souris AU DESSUS de mon serveur, et attendre que le trainer s'occupe du reste =) !
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=C3fV0OZ52go[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png

Menu:
1308663914075800100.png

Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( Cytriik.cyt et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS2: Il est aussi conseillé de se munir du dernier .net framework avant de lancer le trainer, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.9.5):
Juste En Dessous :D !
0.9.5:
La checkbox "custom" est compatible avec le trainer IDChanger de bob005, vous pouvez choisir donc à présent ce que vous voulez en l'utilisant =) !

0.9.4:
Système d'anti-detection amélioré, le breaker forcepack est prêt à être ajouté, on attend juste la prochaine MaJ :D !

0.7.7:
Il ne devrait plus y avoir de crash =) !

0.7.6:
Gros changements au niveau des méthodes employées.

0.7.5:
Le système de lecture/écriture a légèrement été modifié, j'espère que cela réglera quelques soucis =) !

0.7.4:
Quelques changements pour de meilleurs performances! Relire le tuto !

0.7.3:
Mise à jour permettant moins de crashs :D !

0.7.2:
Améliorations au niveau de la recherche interne des adresses!

0.7.1:
Quelques changements pour moins de crash :D !

0.7:
Petit changement de méthode, relire le tuto !

0.6.9:
Changement de pointeur, modification et optimisation (encore ...) du core du trainer :D !

0.6.8:
Quelques bugs corrigés!

0.6.7:
La nouvelle méthode a été améliorée, vous devriez l'essayer à nous (cliquer "non" à au chargement).

0.6.6:
Plus d'erreurs net framework !

0.6.5:
Optimisation de l'écriture mémoire et quelques sécurités apportées!

0.6.4:
Lilith virus ajouté!

0.6.3:
Optimisation!

0.6.2:
Ajouts des deux nouveaux sets et du cheat HP+4 -> HP+8 !

0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

0.6:
Marche avec la dernière mise à jour.

0.5.6:
Mise à jour du pointeur et correction de quelques bugs !

0.5.4:
Le mode choisit à beaucoup plus d'importance à présent, veuillez essayer avec tous =) !

0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.

0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !
a

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Bonjour à tous ! Veuillez s'il vous plaît m'aider . J'ai fais tout ce qu'a dis Cytriik , hier ça marchait très bien , mais aujourd'hui plus rien ne marche , des que je coche la case 'Ready' , le jeu plante , y'a-t'il une solution s'il vous plaît ?

Rozenssil

Membre
Jun 16, 2011
11
0
421
Oui mais... C'est pas une reponse claire j'ai juste demandé Pour quoi je crash !!
Mais merci quand même ^^
Et j'ai suivie A la lettre tout les tuto et je crash pourtan ca marchais ya 1 mois oO

Øv3r-H4ck

Nouveau membre
Jun 13, 2011
4
0
426
Salut moi j'ai tout bien fait mais s4 league me dit qu'il y a crash,cheat,hack ect... donc il me le lance pas temps que j'ai pas désinstallé le cheat tu pourrai me dire c'est quoi le problème ? merci d'avance ^^'

seb99sly

Membre actif
j'ai bien suivi ton tuto , mais a chaque fois que je lance Cytrikk tranaiser 0.9.5 Bs sa marque ça : Code_field sytsem is not in admin account or some function of the operating system are not working properly.
En français sa donne ça : sytsem n'est pas en compte administrateur ou de certaines fonctions du système d'exploitation ne fonctionne pas correctement.

Si quelquin peut m'aider , Cordialment ..

Ps : J'arrive pas a avoir : Ovire en tant que administrateur .Purtant je l'ais télécharger plusieur fois ... Le Cytrikk trainer 0.9.5

je crois que ta pas ouver en administrateur , je suis pas sur mais...

[Zebulon]

Membre actif
Jun 15, 2011
261
0
922
[Zebulon];387754 said:
Je vais tespliquer comment faire !

Va a la 1er page telecharge les 2 document.
ensuite extres les sur ton bureau .
et va dans document puis ordinateur disque local .
puis dans Programe files 86x .
puis alaplaya.
puis S4League.
copier coller les D.ll et cytriik.cyt et l'autre
puis lance S4League
va dans ton inventaire apuis sur F11
choisi les arme que tu a dans ton invientaire
retourne selction des serveur
retourne dans ton serveur go inventaire
Puis! retourne selection des serveur
apuis sur ready
apuis sur non pour utiliser freeze
ok
mais ta souris sur ton seveur praiferer !
sans clicer !!!
puis cela devrai avoir marcher
er voila !!!
Avec le luncher pas besion des D.ll et cytriik .cyt et l'autre moi sa ne marche pas le luuncher c'est pour sa utliser le sans trop dabut sa peut etre maurtelle ! :)

lolipo93

Membre Banni
May 7, 2011
46
0
426
il marche a merveille merciiii beaucoup cytrikk wahhhouuu

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

pas besoin de Ouvrir an admin et il ne faut pas extraie les fichier wahhouuu cytrikkk

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
aide moi s'il te plaît seb , je fais pareil que toi mais quand je coche les cases ça me met du genre 'as-tu bien lu le tutoriel?' ou un truc comme ça , me rappelle plus trop de la phrase , bref défois ça marche (souvent) avec les armes mais ça marche pas avec les set et après quand je met ready , ça crash , pourquoi ? merci de m'aidez . en faite ces surtout les vêtements et la counter sword qui ne marchent pas .
Je viens de réessayer , ça ne met plus le message d'erreur , mais quand je rerentre dans le channel rien n'est changé ...

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
non , je coche les cases quand je suis dans l'inventaire , tu crois que ça pourrait provenir de ça ?

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Apparement , ça n'est pas ça j'ai essayé de mettre ready dans la liste des serveurs , ça a mis le message avec 'oui' ou 'non' et apres tu as 4 secondes pour choisir ton serveur préféré , j'ai cliquer sur le serveur , ça n'as pas mis le message 'cela devrait avoir marcher' et j'ai contacter avec tristesse que ... ça n'avais pas marcher , as-tu d'autres solutions à me fournir s'il te plaît ? ^^' .

seb99sly

Membre actif
non , je coche les cases quand je suis dans l'inventaire , tu crois que ça pourrait provenir de ça ?

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Apparement , ça n'est pas ça j'ai essayé de mettre ready dans la liste des serveurs , ça a mis le message avec 'oui' ou 'non' et apres tu as 4 secondes pour choisir ton serveur préféré , j'ai cliquer sur le serveur , ça n'as pas mis le message 'cela devrait avoir marcher' et j'ai contacter avec tristesse que ... ça n'avais pas marcher , as-tu d'autres solutions à me fournir s'il te plaît ? ^^' .

tu c'est lire ya marqué ne pas cliqué

titounetin

Membre Banni
Apr 23, 2010
13
0
561
Salut a tous, j'ai un problème...
- Type de problème ( Erreur, crash reporter, bug, ect ... ), Freeze
- Le moment auquel le problème a lieu, Au moment de cocher "ready"
- Votre système d'exploitation. Vista 32 bits

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
MicForce , j'ai exacter le même problème que toi , mais en plus seb , même si je clique ou si je clique pas il y a tj le même problème .

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Merci Seb , ça marche , maintenant un autre problème , je lag avec Cytriik et y'en a qui le vois et qui ont des doutes , aurais-tu une solution ? Merci .

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Perso je peux pas jouer avec ce lag attroce , je vais jouer sans cytriik :( , bon jeu .

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
salut ton cheat i marcher très bien au debut quand je l'ai essayer a 14heure mais alort la i bug total^^ je la lance tout bien et tout mais la je me retrouve avec la miotié seulment genre le haut mais :quoi:pas le bas la taser mais pas la crow... donc tu peux m'expliquer?

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

marche pas très bien je me retrouve avec la moité de ce que j'ai demandé^^ genre le haut mais pas le bas ou la taser et pas la crow^^

seb99sly

Membre actif
alor deja le français sa existe ( je pense que tu a essayé de le reproduire mais bon , je sais je suis pas un exemple mais quand meme ) et puis cytriik ne marche JAMAIS a 100% il n'y a acune méthode qui marche tout le temp et pour ton problème tu juste a retourné a l'écran des serveur et faire ready jusqua se que sa marche . j'éspère t'avoir aidé cordialement seb99sly ( aux je kif le cordialement je vais le mettre partout ^^ )

Rozenssil

Membre
Jun 16, 2011
11
0
421
Type de problème ( bug),
- Le moment auquel le problème a lieu, Au moment de cochet ready
- Votre système d'exploitation. Windows vista 32 Bit

Status
Not open for further replies.