Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Arkenix tu sais comment on utilise custom ?
Pourkoi quaand je lance cytrikk et je choisi mes arm et quan je met rdy sa comment a bug:fou:
bon qui veut bien m'aider par teamviewer s'il vous plais pasque sa commence a ma souler :s
sa me dit toujour : Il y a une erreur: Avez vous correctement suivi le tuto? alor que j'ai deja tous armes...
J'vais pas faire mon rageux , mais ce cheat est asser décevant , il ne marche presque jamais .
Arkenix , si je ne m'abuse , je fais exactement tout ce qu'il y a dans le tuto et ça crash ou ça met le message 'Cela devrait avoir marché' et rien ne s'est transformé en force pack , merci de m'aider . Le 'cela devrait avoir marché' n'apparait pas quand je fais ce que fais seb dans sa vidéo .
mDR ton ordi Puissant Il met trop temps a chargé S4 League dans tes video xDDsuffit de savoir s'en servir
---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------
cytriik demande énormement de patience vous saver que dans mets vidéo sa ne marche jamais ou presque du permié coup . Moi j'ai un ordi puissant donc cela marche mieu mais quand vous sa marche pas il faut continué jusqua ce que sa marche
Oui krash, tu dois refaire la manip (PS : cytriik n'a JAMAIS marché chez mwa donc cytriik
mDR ton ordi Puissant Il met trop temps a chargé S4 League dans tes video xDD