[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoann35150

Membre
May 4, 2011
23
0
426
Pour Cytriik,

:salut: , Je voudrai savoir g tout suivi le tuto l'intitulé tous! Et pourtant... au moment de mettre ready a la Selction des serv's, sa plante si quelqu'un aurais la moindre réponse a mon prob' je lre remercirait infiniment :bye:

damboshark

Membre actif
Feb 20, 2011
185
0
441
At the heaven.

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
J'vais pas faire mon rageux , mais ce cheat est asser décevant , il ne marche presque jamais .

seb99sly

Membre actif
J'vais pas faire mon rageux , mais ce cheat est asser décevant , il ne marche presque jamais .

suffit de savoir s'en servir

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Arkenix , si je ne m'abuse , je fais exactement tout ce qu'il y a dans le tuto et ça crash ou ça met le message 'Cela devrait avoir marché' et rien ne s'est transformé en force pack , merci de m'aider . Le 'cela devrait avoir marché' n'apparait pas quand je fais ce que fais seb dans sa vidéo .

cytriik demande énormement de patience vous saver que dans mets vidéo sa ne marche jamais ou presque du permié coup . Moi j'ai un ordi puissant donc cela marche mieu mais quand vous sa marche pas il faut continué jusqua ce que sa marche

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Mais est-ce qu'on peut sauvegarder les FOrce pack ? Exemple : Je fais la manip je change toutes mes armes et mon équipements en force pack , est-ce que si je me déco et que je me reco demain je serais obligé de les remettre en force pack et faire toujours la même manip avant qu'ils soient mis en force pack ?

Rozenssil

Membre
Jun 16, 2011
11
0
421
suffit de savoir s'en servir

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

cytriik demande énormement de patience vous saver que dans mets vidéo sa ne marche jamais ou presque du permié coup . Moi j'ai un ordi puissant donc cela marche mieu mais quand vous sa marche pas il faut continué jusqua ce que sa marche
mDR ton ordi Puissant Il met trop temps a chargé S4 League dans tes video xDD

leboosdumo

Membre
Jun 16, 2011
28
0
426
Cytriik juste,moi j'ai plasma(pas cadeau licence)apres je me co etc j'ouvre le Trainer je coche PS sa me dit tu n'a pas bien suivit le tuto un truc dans se genre alors que j'ai la plasma^^tu peut m'expliquer ;)

yolox

Membre actif
Jun 15, 2011
341
0
441
tourne toi doucement
ben tu ne le place pas sur ton bureau tu clique direct dans le dossier winrar et tu execute s4 league

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

et si sa ne marche pas tu prends HID.dll et Cytriik.cyt et tu le met dans s4 league

esmieu

Membre
Jun 27, 2011
32
0
431
29
Bonjour

J'aime bien ton trainer

Mais mon probleme est que quand j'ai acheter la sword , submachin gun et la counter

sword est que j'ai supprimer les armes training

Je me déconnecte , je fait ready et ensuite S4 league ne répond plus

Veuillez me donnez une réponse le plus vite que possible merci

LeJoueur94

Membre Banni
Jun 20, 2011
27
0
421
Cytriik jarive a mettre ton cheat des fois il marche mes jesseile avc les 2 metode met sa fonctionne 10 15minute apres peut tu maider pliz^^

Status
Not open for further replies.