[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Hmm, il y a des ralentissements certes, mais ils ne proviennent pas du cheat, je suis en train de chercher des explications ...

power945

Membre
Nov 20, 2010
59
0
426
53
Les lags sont normal c'est a du new patch et plein de gens play avec cette evenement et moi aussi sa lagai et bugai hier

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
qui puex m'aider par skype? svp

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

T.T

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
Bonjour,

Tu vois Cytriik, ça c'est une chose qui m'énerve, a chaque fois que j'utilise un Hack qui provient de toi je me fais bannir, donc la ça m'énerve, ton Cytriik Trainer ça marche plus... Donc améliore le j'sais pas mais fais quelque chose pour plus que ça détecte... J'en ai marre de me faire bann, et si tu me répond : Bah utilises pas mon Hack, bah j'te répondrais : Si j'aime ton Hack mais maintenant ça détecte, y a pas de truck pour pas que ça détecte ton Hack je supose. T_T

++

yasse12

Membre
Oct 2, 2010
39
0
426
Bon, je vous aide
Lancer le launcher en admin
Connectez vous
Allez à votre serveur
-revenez au choix de serveur
-Retournez au serveur
-Allez à votre inventaire
-Appuyez sur f11
-Choisissez se que vous voulez
-Et surtout cochez Custom ! ( Pour se sa marche )
-Retournez au choix de votre serveur
-Mettez ready
-Un moment ils vont vous demandez d'enlevez l'option Custom ( un truc du genre ) Cliquer Oui !
-Après ils vont vous demandez d'utilisé la technique par flood °° Cliqué Nan !
- La ils vont vous affichez ''cela devrait marcher''

cheese

Membre
Mar 1, 2011
5
0
421
Quand je lance S4 league avec cytriik launcher ça lag a mort alors que normalemet ça ne lag pas du tout . Pourquoi ?

demoelite

Membre
Jun 18, 2011
21
0
426
svp aider moi qan je lance s4 league tout marche bien c'est qand jachete une arme et que je suprime le cadeau je me deconecte et ensuite je ai dans l'inventaire jappui sur f11 mai rien ne se passe aucune fenetre s'ouvre
s'il vous plaie aider moi !

yasse12

Membre
Oct 2, 2010
39
0
426
Cytriik je vien de regarder si s'était ton cheat qui fesait Hacking trial detected mais même sans cheat sa le fait. Je peux t'aider à trouver si tu veux

demoelite

Membre
Jun 18, 2011
21
0
426
citriik stp aide moi j'ai suivi ton tuto tres bien fais ;) mai qan je fait ready sur le menu des serveur rien ne se passe la fenetre s'enleve et apres windows me dit que s4 league ne repond pas ou s4 league se ferme tout seul . aider moi svp

Jun 27, 2011
589
0
441
Bonjour, sur mois aussi il ne marche pas au moment ou j'extrait il me sortent des des code source ect et sa ne fait rien quand je fais F11 Donc besoin d'aide pour le faire fonctionner esque quelqu'un a Teamwiver? pour réglé sa?:hein::svp:

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjours a vous enfete tout marche a la perfection sauf que sa rame beaucoup a cause du nouveau pacht donc cytriik cherche une solution a ce problème,le seul moyen c'est de patienté.

demoelite

Membre
Jun 18, 2011
21
0
426
galai stp je vien juste de le test j'y suis arriver j'ai jouer 1 min et je me sui fai expulser du jeu hacking trial detected !

yasse12

Membre
Oct 2, 2010
39
0
426
Je suis en train de test un truc je vous tient au courant si ca marche ;)

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

Up j'ai trouvé ! :D Deux fichier du nom de $RATDMi.dll et $RFC8R3X.dll son dans le dossier Alaplaya --> S4 League Faut les supprimer
Et tout marche

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Dite moi si sa marche :D

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
A tous et a toute je vous affirme que le cittryk trainer fonctionne tres bien, je viens tous jusyte de l'essayer.Je ne sait pa si vou l'avez remarque mais il a rajoute un lien il suffit de l' extraire et de le mettre a la place de l'ancien citryk.cyt dans le dossier s4 league. En outre je vous previen aussi que s4 league a revise la methode contre le HTD c'est-a-dire que lorsque le message apparait vous aurez beau utilise la technique du "je clik et echap" sa ne marchera pas.:pleurer:

Ulkiora

Membre
Apr 21, 2011
29
0
426
Je suis en train de test un truc je vous tient au courant si ca marche ;)

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

Up j'ai trouvé ! :D Deux fichier du nom de $RATDMi.dll et $RFC8R3X.dll son dans le dossier Alaplaya --> S4 League Faut les supprimer
Et tout marche

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

Dite moi si sa marche :D

pourais-tu me dire ou sont ces fichier parcequ'il sont invisible a mes yeux

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
re salut x) enfete j'ai un probleme deja je met le ficher 0.9.6_02 je l'extrait dans le dossier s4 voila.Ensuite le HID je le prend pas mais on peut le prendre bon bref mon probleme sa marche meme si sa rame mais quand jarrive a l'etape "cela devrais avoir marcher" ba sa me laffiche mais apres quand je look mais arme ya rien pas changer donc je ne comprend pas d'ou vien le probleme si quelqu'un serait m'aidé ^^

HELP !!!

rolnabor59

Membre
Dec 15, 2010
5
0
421
Bonjour, quand j'execute Cytriik Launcher en administrateur mais ca me met qu'il est impossible de démaré le progrmme car il manque MSVCR100.dll sur mon ordinateur...Et qu'il faut que je réinstalle le programme pour corriger ce problème...Est ce que quelqu'un peu me dire si ça vient du cheat ou de mon ordinateur svp ?
D'avance merci ^^

yasse12

Membre
Oct 2, 2010
39
0
426
Ulkiorra essaye de reinstaller S4. :)

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Bonjour, quand j'execute Cytriik Launcher en administrateur mais ca me met qu'il est impossible de démaré le progrmme car il manque MSVCR100.dll sur mon ordinateur...Et qu'il faut que je réinstalle le programme pour corriger ce problème...Est ce que quelqu'un peu me dire si ça vient du cheat ou de mon ordinateur svp ?
D'avance merci ^^

Essaye de reinstaller le cheat.
Si ça continu Ajoute moi => mikamiix1

Status
Not open for further replies.