Je vous avez prévenue le patch de l'été est arrivé est donc cytriik new maj vite , vite . Nous croyons en toi ne nous déçois pas !!!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Attention , New patch ! Préparez vous aux Kikoo " Cytrik sa marchpu !ces normal!?done moi otre version" 8-)
Enfin bon , Mes encouragements a Cytrik (:
Faites comme moi . Attendez xD
Mise à jour en 0.9.6 :D !
Fonctionne avec le dernier patch, testé sur windows XP 32bit et windows 7 64bit.
Moi sa marche pas * j’explique*
Je fai tout comme tu dis , j'ouvre cytrik en admin , jouvre s4 , je bois mon vers d'eau (ou le café c pa mon truck ^^) je met ID et Mots de passe , j'atten que sa charge puis je vai dans serveur français je sor je re rentre ( comme ta dis dans le tuto ) je vai dans l'inventaire je regarde met arme + 1 je les coche , je quitte le serveur je met ready et il me dise si je ve utilisé la métode "freez" , je dis oui et la il me dise que j'ai 4s pour mettre ma souri sur le serveur , je le fai et sa me met le message sa aurai du marché , je regarde mai mon perso est toujour comme avan , mes arme toujour les meme pourtant je fai comme tu a dis
s'est petit cette blague^^ nan serieux :lol: