[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeddou

Membre
Nov 28, 2010
62
0
732
32
Attention , New patch ! Préparez vous aux Kikoo " Cytrik sa marchpu !ces normal!?done moi otre version" 8-)
Enfin bon , Mes encouragements a Cytrik (:
Faites comme moi . Attendez xD

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.9.6 :D !
Fonctionne avec le dernier patch, testé sur windows XP 32bit et windows 7 64bit.

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
30
Bravo cytriik ^^
Merci pour le trainer
Continue comme ça t'es le meilleur
Cordialement,
Keiji
PS:Bravo pour ton passage en modérateur

Cherchero7

Membre
Jun 28, 2011
40
0
426
c'est pas illegal sa parce que si il me detecte ils vont demander de l'argent a mon père apres c'est moi qui prend

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

et comment telecharger tes trucs c'est la premiere fois que je vais essayer de cheater alors ...

ray198

Membre
Feb 9, 2011
6
0
421
g un petit souci, en rade de pen je ne machetais pas les accessoirs pour les et , j enutilisais ce cheat que pour les armes. mes maintenants que g de spen, je suis toute les instructions, je lé ai relus 3 fois mais quand je suis en tenu et que je clique lilith set et que je reviens sur les serveur, je fais rd et tout mais sa ne me fait cela devrai avoir marché et rien na changé et sa fais plantéle jeux quand je veux lilith virus =S aidez moi plz ^^

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
Super cytriik Mais juste un truc Maintenant on ne plus plus paré le HAcking Trial Detected ? A chaque fois que je veux faire le :je clique au fond et apres sur echape ne marche plus .... Donc en ce moment je ne peux pas joué avec cytriik mais sinon marche super 32 bit Seven

ray198

Membre
Feb 9, 2011
6
0
421
non c pas illegal tu change juste les caractéristique des armes alors que situ cheat les ap pour en avoir pleins la c illegal ^^

seb99sly

Membre actif
May 11, 2011
678
0
742
Problème, quand je ve lancer cytriik launcher sa me met lance moi avant s4 league alors que j'ai meme pas mis s4 league

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
nan j'ai rien dit s'est toi le meilleur cytrikk t le plus fort un grand merci:)

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

j'ai juste 1 bug si une personne peut m'aider le hacking trial me detecte en pleine parti on peux le viré comment parceque la tecnique du echap ne marche pas

kevin8317

Membre
Oct 5, 2010
5
0
426
Moi sa marche pas * j’explique*
Je fai tout comme tu dis , j'ouvre cytrik en admin , jouvre s4 , je bois mon vers d'eau (ou le café c pa mon truck ^^) je met ID et Mots de passe , j'atten que sa charge puis je vai dans serveur français je sor je re rentre ( comme ta dis dans le tuto ) je vai dans l'inventaire je regarde met arme + 1 je les coche , je quitte le serveur je met ready et il me dise si je ve utilisé la métode "freez" , je dis oui et la il me dise que j'ai 4s pour mettre ma souri sur le serveur , je le fai et sa me met le message sa aurai du marché , je regarde mai mon perso est toujour comme avan , mes arme toujour les meme pourtant je fai comme tu a dis

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
réinstale le cheat peut ètre et refait le tuto n'ouvre pas en administrateur j'ouvre pas comme sa moi et sa marche je me tape juste le hacking^^

Eclair1997

Membre
Jun 13, 2011
9
0
421
y'a un big blem chaque fois que je met cittryck sa marche mais le jeu sautille -_- et arpé vient le message que je cheat mais je me fait pas bannir -___-

hesteryos

Membre
Apr 24, 2011
47
0
727
27
le message du cheat normale si s'est en parti s'eest moin cool sa^^ si s'est aps en parti tu clique sur la droite en haut du hacking et tu fait echap après reinstalle s4 ou le cheat

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Moi sa marche pas * j’explique*
Je fai tout comme tu dis , j'ouvre cytrik en admin , jouvre s4 , je bois mon vers d'eau (ou le café c pa mon truck ^^) je met ID et Mots de passe , j'atten que sa charge puis je vai dans serveur français je sor je re rentre ( comme ta dis dans le tuto ) je vai dans l'inventaire je regarde met arme + 1 je les coche , je quitte le serveur je met ready et il me dise si je ve utilisé la métode "freez" , je dis oui et la il me dise que j'ai 4s pour mettre ma souri sur le serveur , je le fai et sa me met le message sa aurai du marché , je regarde mai mon perso est toujour comme avan , mes arme toujour les meme pourtant je fai comme tu a dis

J'ai le meme probleme que toi et sa fait laguer Windows Vista 64 bits

Status
Not open for further replies.