[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjour voila moi sa marche merci cytriik mais j'ai un autre probleme,avant quand je fesait ce cheat cela marchait correctement maitenant quand je le fais sa rame beaucoup et quand jarrive a letape de oui ou non je coche non comme il rame et sa mais pas ''cela devrais avoir marcher'' aider moi svp et quand je mes oui sa crash

PS:cela ne me le faisait pas avant.

Merci

May 11, 2011
678
0
742
Moi le problème c'est ke je vais french et tt je suis inventaire f11 je coche ensuite je vais selection serveur je met ready cytriik il part direct je met curseur en haut de french et sa fait rien donc je clike et bam le serveur répond plus et sa kite

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Trop de HTD et impossible de l'enlever , désolé de dire sa , mais c'est fais très vite fais , mauvais patch . Et ça rame trop .

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
rebonjours voila c'etait pour vous dire que enfete mon probleme c'est que des que je lance je jeux sa rame et a la fin sa crash mais avec le pacht et la version 0.9.6 sa ne ramé pas du tout merci a cytrikk d'avoir lus ce help

PS:cytriikk je lag toujours et le ''cela devrais marcher'' ne vien presque jamais.

May 11, 2011
678
0
742
Moi répondez quand je let ready sa part direct et quand je met en haut sa fait rien et quand je clike sa met repond plus

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjout a vous j'aimerai savoir pourquoi quand je lance le cheat cytriik sa rame tendis que quand je joue s'en (je le suprime du dossier s4 ) sa ne rame pas donc sa provien du cheat mais je ne comprend pas pourquoi car avant sa marcher tres bien aucun bug en lag

HELP !!!

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
bonjout a vous j'aimerai savoir pourquoi quand je lance le cheat cytriik sa rame tendis que quand je joue s'en (je le suprime du dossier s4 ) sa ne rame pas donc sa provien du cheat mais je ne comprend pas pourquoi car avant sa marcher tres bien aucun bug en lag

HELP !!!

Ho My ******* God ._. ...

Il ne faut pas le mettre dans le dossier S4League, tu fais un clique droit sur Cytriik Launcher.exe, tu le lances en tant qu'administrateur, et puis c'est tout ;) !

leboosdumo

Membre
Jun 16, 2011
28
0
426
Ce n'est pas une reponse

Cytriik pourais-tu refaire une mise a jour parce-que avec le nouveau patch ton Trainer ne s'ouvre plus lors du lançement d'S4 tien moi au courant de la mise a jour:bye::lol:

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
cytriik enfete moi je fais sa : je prend le dossier le nouveau 0.9.6_02 ensuite dans ce dossier il y a 3 ficher je les extraits dans le dossier s4 ensuite je prend le HID je fais la même dans le dossier s4( je l'extrait le HID aussi ) et la ensuite je go dans le dossier s4 et je clique sur Cytriik Laucher.exe pour le lancer et enfin je lance s4 ce n'est pas sa ? car si c'est sa des que j'allume le jeu sa lag ( premiere fois que sa m'arrive )

HELP !!!

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
30
Même problème que beaucoup (je suis en XP 32 bits) et ça me fait rame a mort u_u
Si t'as une solutiont la nous :p

May 11, 2011
678
0
742
Cytriik répond moi plzz moi je vais inventaire je met f11 sa marche je met mes item je vais selection serveur je met ready et la page de f11 elle part ensuite je met en haut du serveur french sa fait rien donc sa me soule je clike sa me met serveur ne répond plus et après sa kite

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
30
cytriik enfete moi je fais sa : je prend le dossier le nouveau 0.9.6_02 ensuite dans ce dossier il y a 3 ficher je les extraits dans le dossier s4 ensuite je prend le HID je fais la même dans le dossier s4( je l'extrait le HID aussi ) et la ensuite je go dans le dossier s4 et je clique sur Cytriik Laucher.exe pour le lancer et enfin je lance s4 ce n'est pas sa ? car si c'est sa des que j'allume le jeu sa lag ( premiere fois que sa m'arrive )

HELP !!!

... Y'a deux secondes Cytriik a dit quelque chose a ce rapport et j'ai la même réaction que lui u_u
OMFG
Il ne faut pas extraire Cytriik Launcher et CytInj.dl dans les dossier S4
J'espere t'avoir aidé

leboosdumo

Membre
Jun 16, 2011
28
0
426
Ce n'est pas une reponse

Bonjour Cytriik alors je poste ce petit message pour une simple et bonne raison.Pourais tu refaire la mise a jour de ton Trainer stp :pleurer:,
car celui-ci ne s'ouvre pu depuis que le new patch est la:hein:
tien moi au courant parce-que s'était pas mal ton cheat pas mal du tout! :laclasse::coca:

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
keiji je fais comment alors pas trop bien comprit ? ^^

PS:si je les met pas dans le dossier je les met ou le HID le laucheur et les 2 autres fichier ?

keijidu27

Membre
Nov 21, 2010
29
0
426
30
keiji je fais comment alors pas trop bien comprit ? ^^

PS:si je les met pas dans le dossier je les met ou le HID le lauccher et les 2 autres fichier ?
Y'a un tutoriel pour ça...
Mais bon j'vais t'expliquer.
Tu télecharges Cytriik Trainer 0.9.6_02 tu le place et tu l'extrait dans un dossier (PAS CELUI DE S4).
Ensuite tu n'as pas forcément HID donc on passe.
Après tu Lance Cytriik Launcher puis après tu lances S4.
Tu vas dans le lobby et après tu fais F11 puis tu coches tout ce que tu veux (les armes que tu as équipés).
Ensuite tu retournes a l'écran de sélection de serveur et tu coches ready.
Il va te dire de faire freeze ou pas tu dit non ensuite tu fais ok au prochain message puis tu places ta souris sur le serveur de ton choix.
Il devrait te dire ça a surement marché (Si ça ne marche pas reccomence autant de fois que nécessaire)
J'espere t'avoir aidé,
Keiji

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Problèmes : Quand je suis au moment de mettre "Ready" je clique dessus et sa me met a tout les coups "Projet S4League a cessé de fonctionné"

A quelle heure : 19h34 exactement.

Type d'exploitation : Windows Vista Prem's 64 bits.

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
voila keiji mais je vien de testé sen HID j'ai fait la même mais la meme pour testé dans F11 j'ai prit que le hang gun sa a marché ! Gg ^^ !,
ensuite je les recommencé avec mes vrais trucs que je veut jen est exactement 6 j'ai cocher 6 trucs et la je fais la meme sa me mes "cela devrais avoir marché" donc j'ai penser que sa aller le faire et bin non j'ai etait dans free apres et rien n'a changer bizzare ... Si quelq'un serait m'aider

HELP !!!

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjour j'ai un probleme je suis le tuto que ma donner Keiji ( il est juste au dessus ) mais arriver à "cela devrais avoir marcher" je clique sur ok et quand je veux rentrer dans le channel free 1 ( celui que j'ai choisis au depart ) ba sa plante sa fait que sa ...
stp cytrikk esseye de mieux debloquer le lag car avant sa ne me le faisait pas meme quand je demarre le jeu sa rame ( et c'est pas mon ordi )

Merci.

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

Bon ba j'ai tous testé je ne trouve toujours pas le bon tuto ou mettre le HID ou le reste ou yen a t-il besoin j'en est aucune idée je suis désespérés U_u

HELP !!!

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
yasse12 stp explique tout depuis le debut comment tu met le laucheur enfin tout et apres le tuto comment tu fais pour avoir les trucs ap etc ... stp tu es mon seul espoir !

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

mon probleme c'est que la depuis le pacht et le nouveau version de cytriik la 0.9.6 sa fait ramer le jeu quand je la lance mais si je lance le jeu s'en le cytriik sa rame pas

HELP Cytriik j'ai besoin de toi x)

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

stp cytriik aide moi a defaire ce lag depuis 5 ou 6 heures j'esseye de savoir d'ou provien ce lag dans le cheat cytriik car ya 2 jours meme hier sa ne me le faisait pas stp aide moi

HELP Cytriik !!!!

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjour Cytriik j'aimerais savoir si tu pouvais faire une nouvelle MaJ de ta version pour les lags les bugs encore plus perfectionné car quand je lance le cytriik sa rame sa se vois tout de suite

Merci a Cytriik pour son travail extraordinaire !

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

F11 ne marche plus ... si tu pourai reglé ce léger mal entendu x)

Status
Not open for further replies.