[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gam4

Membre
Apr 27, 2011
7
0
421
33
bonjour moi le probléme cetait mais twin une foi retitrer et vendu sa marcher du premier cou défoit je devait juste reco mais sa venait de mais twin je sais pas pourquoi ni comment mais maintenant sa remarche

Gam4

Membre
Apr 27, 2011
7
0
421
33
bah moi pour l'instant marche toujours :D un ami lui doit revenir plusieurs foi sur la selection des serveur

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Donc : Un petit Tuto
1. Je Lance S4 League.
2. Je me Connecte.
3. Quand je suis dans le lobby, J'appui sur F11 , Une fenêtre apparaît alors.
4. Je Coche Training, et CS (Les deux pour vérifier si le cheat fonctionne)
5. Je coche Ready.
6. Je vais à la sélection des serveurs.
7. Je clic sur French.
8. Je choisis mon channel.
9. Je Regarde dans mon inventaire si les armes ont changer, Si elles n'ont pas changer, je refais cette manip' si elle ont changer, le coche d'autres armes (SANS DECOCHER LE READY) Je coche toutes les arme qui me plaisent (Et que j'ai dans mon inventaire Sauf les SubMachineGun et la Plasma Sword).
10. Je re-vais à la sélection des serveurs.
11. Je Choisis mon channel.
12. Je Regarde si mes armes ont bien changé. Si oui, Je joue, Si non, je recommence tout.

Voila. En Espérant vous avoir aidé.

Je sais pas pour vous, mais pour les Sub et la plasma,s'affiche. J'ai rétrogradé le Trainer, j'ai le 0.4, plus stable que les suivante =)

Je test le 0.4.4 je vous donne des nouvelles :)

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
J'ai rétrogradé le Trainer, j'ai le 0.4, plus stable que les suivante =)

Je vais essayer la 0.4, J'éditerai quand ce sera fait.

[EDIT] : Toujours la même chose, les objet qui ne change pas.
Il y a que avec ma méthode que ça a marché 5/6 fois.

Il était mieux le trainer d'avant, ou il fallait juste cliquer pour changer l'arme mais bon.

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
bonjour a tous jai un petit probleme )= alors je télécharge le cheat et quand je met le cheat dans s4 league bah tout commence normalement mais quand japuye sur f11 il ne se pase strictement rien alors jaomerais savoir comment je doit my prendre avec se probleme ? merci en avance

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
decord merci

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

euh non sa ne marche pas meme avec un autre compte )= mais quand jappuye sur F11 sa ne fait rien du tout

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
mais des fois sa commence a buger et c tres agacent car jai un ami il ma dit sa et je vous dit je suis venu chez lui et sa ne marcher pas avec la twin

walkz

Membre
Apr 25, 2011
5
0
421
Sa marche une fois ensuite plus rien.. Quelqu'un a une solution à ce problème ou alors une version plus stable. Merci ;)

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
c désespérant )= car le trainer a lair de etre vraiment trrrres cool mais si sa marche pas alors paas la peine de téléchager et de installe pour rien )=

kidski91

Membre
Jun 19, 2010
29
0
561
54
Désolé de te dire s Criityk mais la version précédente ou il suffisait juste de coché était largement mieu, on avait plus de chance de réussite et c'était plus rapide et plus simple

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
bah c tout en haut a gauche ya marker extraire le fichier vers... bah tu le télécharge apres tu met disc local C apres programe fils apres s4 league et je crois ke c tout =)

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

javou =)

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

bon je go résayer de le faire fonctionner

*-Dj-*©

Membre
Mar 10, 2011
40
0
431
A tout ceux qui ne savent pas lire, ainsi que extraire un fichier DL.
Laisser de coté vos souhait pour hacker un jours, les gens qui posent 50 fois minimum pour un gros hack en disant de:

"Comment on télécharge ?"
en passant par
"Faut que je clique dessus pour que sa télécharge (ou bien)
Pourquoi quand je clique sa ne fait rien ?"
Pour finir
"J'ai réussi à le télécharger mais comment je l'extrait ?"

Et ca, c'est à chaque poste, et ca commence à "taper sur les nerfs" de certains, voir plusieurs membre de la sections d's4League, c'est pour sa que je vais faire une demande qui est la suivante :

S'il vous plait, *à genou* veuillez lire les, minimum 5 dernier poste, le TUTORIEL ainsi que les messages posté après le tutoriel (3-4) pour voir si le problème que vous aviez n'est déjà pas posté !

J'en fini par ma question, oui juste une :

Cytriik, ton trainer marche ? (ou pas ?) Pour beaucoup d'entre nous ce n'est plus le cas, et, ton trainer était beaucoup plus simple d'usage lorsqu'il n'y avait que le minimum d'arme AP et les trois autres "applications"...Mais bon, falais bien que tu test autre chose alors pas grave :hap:
Bon, j'espère que nos newbies liront ce message, maintenant :jesors:

Status
Not open for further replies.