Désolé de te dire s Criityk mais la version précédente ou il suffisait juste de coché était largement mieu, on avait plus de chance de réussite et c'était plus rapide et plus simple
Go te pendre petit kikoo!
Et go apprendre a lire
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Désolé de te dire s Criityk mais la version précédente ou il suffisait juste de coché était largement mieu, on avait plus de chance de réussite et c'était plus rapide et plus simple
A tout ceux qui ne savent pas lire, ainsi que extraire un fichier DL.
Laisser de coté vos souhait pour hacker un jours, les gens qui posent 50 fois minimum pour un gros hack en disant de:
"Comment on télécharge ?"
en passant par
"Faut que je clique dessus pour que sa télécharge (ou bien)
Pourquoi quand je clique sa ne fait rien ?"
Pour finir
"J'ai réussi à le télécharger mais comment je l'extrait ?"
Et ca, c'est à chaque poste, et ca commence à "taper sur les nerfs" de certains, voir plusieurs membre de la sections d's4League, c'est pour sa que je vais faire une demande qui est la suivante :
S'il vous plait, *à genou* veuillez lire les, minimum 5 dernier poste, le TUTORIEL ainsi que les messages posté après le tutoriel (3-4) pour voir si le problème que vous aviez n'est déjà pas posté !
J'en fini par ma question, oui juste une :
Cytriik, ton trainer marche ? (ou pas ?) Pour beaucoup d'entre nous ce n'est plus le cas, et, ton trainer était beaucoup plus simple d'usage lorsqu'il n'y avait que le minimum d'arme AP et les trois autres "applications"...Mais bon, falais bien que tu test autre chose alors pas grave
Bon, j'espère que nos newbies liront ce message, maintenant
Effectivement, va pas a dire plus de 3/4 des messages sont pareil.
Pour la question, oui, il marche à la perfection. Certains disent" il crash","il crash 9/10".... C'est vous qui crashez :) La plupart du temps, (toujours quoi) Vous ne supprimez pas l'arme cadeau ou en achetez pas une +1 .En clair, vous ne suivez pas le MAGNIFIQUE tuto de Cytriik.
Voilà :) J'espère que vous n'allez pas recommencer
N'importe quoi... j'ai tout supprimer, j'ai tout +1 , je coche : SD/TB/PS/CS/HP+15 voilà c'est tout ce que je coche, je coche ready, je reviens a l'écran des serveur, je reviens dans mon inventaire et oh !!! rien ne se passe alors stop dire des conneries plz merci =)