[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
A tout ceux qui ne savent pas lire, ainsi que extraire un fichier DL.
Laisser de coté vos souhait pour hacker un jours, les gens qui posent 50 fois minimum pour un gros hack en disant de:

"Comment on télécharge ?"
en passant par
"Faut que je clique dessus pour que sa télécharge (ou bien)
Pourquoi quand je clique sa ne fait rien ?"
Pour finir
"J'ai réussi à le télécharger mais comment je l'extrait ?"

Et ca, c'est à chaque poste, et ca commence à "taper sur les nerfs" de certains, voir plusieurs membre de la sections d's4League, c'est pour sa que je vais faire une demande qui est la suivante :

S'il vous plait, *à genou* veuillez lire les, minimum 5 dernier poste, le TUTORIEL ainsi que les messages posté après le tutoriel (3-4) pour voir si le problème que vous aviez n'est déjà pas posté !

J'en fini par ma question, oui juste une :

Cytriik, ton trainer marche ? (ou pas ?) Pour beaucoup d'entre nous ce n'est plus le cas, et, ton trainer était beaucoup plus simple d'usage lorsqu'il n'y avait que le minimum d'arme AP et les trois autres "applications"...Mais bon, falais bien que tu test autre chose alors pas grave :hap:
Bon, j'espère que nos newbies liront ce message, maintenant :jesors:

Effectivement, va pas a dire plus de 3/4 des messages sont pareil.

Pour la question, oui, il marche à la perfection. Certains disent" il crash","il crash 9/10".... C'est vous qui crashez :) La plupart du temps, (toujours quoi) Vous ne supprimez pas l'arme cadeau ou en achetez pas une +1 .En clair, vous ne suivez pas le MAGNIFIQUE tuto de Cytriik.

Voilà :) J'espère que vous n'allez pas recommencer :non:

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Effectivement, va pas a dire plus de 3/4 des messages sont pareil.

Pour la question, oui, il marche à la perfection. Certains disent" il crash","il crash 9/10".... C'est vous qui crashez :) La plupart du temps, (toujours quoi) Vous ne supprimez pas l'arme cadeau ou en achetez pas une +1 .En clair, vous ne suivez pas le MAGNIFIQUE tuto de Cytriik.

Voilà :) J'espère que vous n'allez pas recommencer :non:

N'importe quoi... j'ai tout supprimer, j'ai tout +1 , je coche : SD/TB/PS/CS/HP+15 voilà c'est tout ce que je coche, je coche ready, je reviens a l'écran des serveur, je reviens dans mon inventaire et oh !!! rien ne se passe alors stop dire des conneries plz merci =)

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Je pense que je vais faire pareil j'vais attendre la MAJ et j'esperz que se sera plus simple apres si il peut pas il peut pas mais bon...

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Vous pouvais me dire comment vous avait réussi a faire le hack. Car moi il n'y a vraiment rien qui change quand je mais le hack . Jai juste une SMG , CS , PS , AG je l'est coche ensuite je mais le stuff qui et indiquer pour avoir les sets je coche ''Summer'' ensuite je coche Def , Att puis ''Ready'' je change de channel et je revien sur mon perso et aucune arme ou sets ne marche . Jai bien installer le Microsoft Visual C++ et les dll . Svp reponder a mon probleme :/ En passant tres bon cheat mais l'autre cheat etait vriament mieux !

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426

desole93

Membre
Apr 28, 2011
6
0
421
26
Excuser moi de vous dérenger comment on fait pour le télécharge j'ai télécharger le 1.dll et HID.dll et je les ais extraits dans le dossier de S4league.Apre je fait quoi??

Je ne suis pas sur que ce soit utile même si je n'ai pas tester encore mais voilu une petite astuce :

Si il ne marche pas :

-Votre derniere version ne marche pas déconnectez vous de S4 League
-Aller dans votre dossier supp les 1.dll et HID.dll. Reprenez une Ancienne version, et mettez les Dll dans votre dossier.
-Connectez-vous au jeu appuyer sur F11 Dans l'inventaire. Puis quittez le jeu.
-Aller dans votre dossier S4 League supprimer les HID.dll et 1.dll.
-Ensuite retéléchargez la derniere version; mettez les DLL Dans votre dossier. et retester avec un compte fixe (que vous utiliserez tout le temps).

Je pense que ça doit marcher, faites moi savoir =) !

EDIT : Pour les ancienne version, j'ai encore un historique =) tenez la 0.4.3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour la dernière version elle est sur le Post de Cytriik :arf:

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Moi il ne marche pas enfin je vous explique ;p =
- Je lance s4
-Je renter dans french , rookie (new compte ^o^) et je vais dans mon inventaire
-j'appuie sur f11 je coche ps , smg (oui pour les fish) , sd,tb Def et atta , set summer F
-Je met 1 en mode je sort je retour dans french rien a changé alors j'essaye avec 2 et pareille jusqu'a 4 ou je ne peut plus rentrer il bug ...
Pourquoi ?? =O
J'espere que j'ai été assez clair ^^'

dauphingir

Membre
Mar 17, 2011
15
0
421
27
Moi, il ne marche pas, je ne crash plus mais lorsque je fais tous ce que tu as dit je reviens dans inventaire et j'ai rien...

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Je modifie ^o^
Maintenant j'arrive a rentrer même quand j'utilise 4 en mode mais rien n'a changé!

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
Je fais exactement comme dans le tuto et ..... TADAAA!!!!

Quand je reviens dans le server je vois une magnifique CS +1 apparu mysterieusement depuis que je l'ai acheté!

Status
Not open for further replies.