[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
a tu parlé dans le cheat il faudrait être plus précis O_o sinon désolé de ma réponde (Oups)

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

réponse *

detentt

Nouveau membre
Jul 22, 2010
2
0
421
moi je n'arrive pas a le use j'ai pourtant tou fait au moment ou je rerentre dans le serv sa me met its work / sa marche mais apres les item reste les meme help please

raredragon

Nouveau membre
Jul 5, 2010
1
0
561
petit probleme , je coche
CS SR BS
HP+15 -> Dual Mastery mode : 3
Attack+3->+8 defense +4 -> +9
je fait ready , cela me met cela devrait fonctionner puis cela ne change rien
quelqu un pourait m aider pliz ?

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour moi tout remarche a merveille arrêtez de vous plaindre c'est pas en le repetant que ça va marcher !

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
Du calme =) la prochaine mise a jour arrive trés bientôt =) patiançe o pire crée vous un autre conte pour que sa marche =)

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Pour ma part, à cause des gens qui crient sur les toits à grande bouche ouverte en disant que ça ne fonctionne pas ou autre, je pense que ce cheat ne sera plus mis en ligne. Tout ça à cause des gens irrespectueux au travers du travail d'autrui. Si vous n'arrivez pas à le faire fonctionner, feuilletez le sujet en entier pour trouver des réponses à vos questions.

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Le sujet sert aussi a savoir si cela marche ou pas, et il doit etre bourrer d'mp. Alors j'ai feuilleté mais rien trouver !

dododolefo

Membre
Apr 29, 2011
22
0
421
bonjour la cheat marche pas je ne comprends pas tres bien pourquoi mais j ai suivi plusieurs fois tes indications a la lettre avec la cownter sword pour avoir la conter crow sil vous plait aider moi

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
En attendant sa marche pas mais le mieux est d'attendre, ok des fois je l'admet, j'attend pas toujours :( mais bon après il faut patienté un jour il en aura marre et se foutra de notre goul :) donc autant patienté et avoir des merveille *-* que de l'insulté et le faire chié . Cordialement Raybacks

Ps: Je vous signale que Cytriik a Une vie :)

Sep 1, 2010
566
0
581
Il n'y a pas que des français qui joue à s4 ... et puis le cheat a été traduit en plusieurs langue (tutoriel) comme sur un site que tous le monde connais du moins je pense <-<

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Tu le pense ? :D dit moi tu pourait essayé de m'aidé sur TeamViewer ? s'il te plait tinquiette je n'abuse pas :D

kevdujapon

Membre
Mar 2, 2011
28
4
919
ce hack est détecté et vous déconnecte directement après avoir eu vos armes / equip. ap et être entré dans une room donc sa ne sert plus à rien!

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Les modes serve a savoir si tu a un ordi puissant ou pas regarde dans Aide en bas a gauche de la fenêtre du cheat tu comprendra beaucoup mieu

Last-Bow

Membre
Feb 27, 2011
37
0
912
Bonjour à toi, Cytriik ! Ton hack est exellant ... Le seul problème, il marche 1/50 fois ...
Tu peux essayer d'y remedier ? Une autre chose. Quand il ne marche pas, il supprime le TORSE de mon perso (Femelle) portant une MidSlim Jacket. Voila c'est tout ! Je te remercie d'avance ... Ca serait dommge de perdre un hack aussi parfait (quand il fonctionne ...)

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Je te Rapelle que tu n'est pas obligé de lui rapelé tout ça tout le monde dois surement l'énervé avec tout ces blabla a je comprend pas sa marche fait quelque chose etc u_u
jte signal qu'il a une vie donc demande pas il le c'est très bien tu n'est pas obligé
de L'emmerdé surtout qu'il travaille dessus >_<
Cordialement Raybacks
Ps: Il Boss pour votre goul est pas spécialement pour la sienne

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

timtune ton cheat fonctionne souvent ?

Status
Not open for further replies.