[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otonashi

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
28
Un grand merci pour ce trainer, Cytriik !

J'arrive à le faire fonctionner mais une fois que j'ai le set, les armes force pack etc..., je me déconnecte et je me reconnecte un peu plus tard et là je n'arrive plus à les avoir.

Je suis revenu sur la liste des serveurs, rentré dans la salle Rookie une vingtaine de fois mais ça ne marche toujours pas.

Est-ce-normal ? Celà ne marche qu'une fois par compte ? ( j'ai essayé sur mes deux comptes, ça m'a fait la même chose ) Ou bien suis-je trop impatient ?

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431

J'arrive à le faire fonctionner mais une fois que j'ai le set, les armes force pack etc..., je me déconnecte et je me reconnecte un peu plus tard et là je n'arrive plus à les avoir.

Je suis revenu sur la liste des serveurs, rentré dans la salle Rookie une vingtaine de fois mais ça ne marche toujours pas.

Est-ce-normal ? Celà ne marche qu'une fois par compte ? ( j'ai essayé sur mes deux comptes, ça m'a fait la même chose ) Ou bien suis-je trop impatient ?

Figure toi que cela ma fait exactement la même chose et je ne serai te dire pourquoi :( mais bon on en a profité au mon une fois c déjà ça mdr :)

wapatr

Nouveau membre
Aug 28, 2010
1
0
421
Salut alors ya moin de 2 h 30 j'ai en fait de compte reussi a le fair fonctionner mais la a cose du new trainers ( v0.5.1 ) sa ne marche plus
j'ai essaier sur tout mes compte

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426

Il a tous dit ! =) je continu de trouvée une solution !

bleams

Nouveau membre
Sep 20, 2010
2
0
426
Cytriik tu gere trop un truck de ouf ton hack c une merveille j'abrouve a mort ton hack Jaimme

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431
Merci beaucoup il marche ! 4/5 et 2/5 avec ophelia virus.Space rabit moi sa marche pas.Mais c'est tres bien deja meme sans Space rabit :)

Mousoupou

Membre
Apr 22, 2011
19
0
426
35
Bonjour :D !

A
Téléchargement (V0.5.1):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.5.1:
Quelques modifications du core d

Je voudrais savoir cest koi le lien e telechargement
Bah c'est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Regarde en haut a droite => Please Wait 5 Seconds
Et dès que le temps est fini tu cliques sur Skip AD

Kotomi66

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
421
Salut, (encore merci pour ce trainer)

Je suis sous xp (32 bits) et j'ai remarquer que ce trainer (chez moi) marchait uniquement avec les versions anterieurs:

Par exemple, la j'utilise la 5.0 au lieu de la 5.1
Avant j'utilisais la 4.5 au lieu de la 5.0

Lorsque je coche une mauvaise case (erreur ... liser le tutoriel ... blablabla) sa ne marche plus, donc du coup je supprime les fichiers de trainer et je les remet.

Donc ceux pour qui sa ne marche pas essayer cette façon la

[1. mettre les fichiers du trainer
2. lancer le jeux
3.cocher les BONNES cases (PS que si vous avez un PS)
4.Retour a la liste des serveur
5.(petit message du trainer)retourner sur le serveur français,aller dans un des channel
6. Admirez // sa marche pas ? et bien recommencé (j'avais 36 fichiers dans ma corbeille avant de bien comprendre tous cela)

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
S4player , moi la fenêtre du cheat s'en va quand le message "ca devrait avoir marché" apparait ...

Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Stop flood!Si ca marche tant mieux si ca ne marche pas Tanpis!!Faudra s'y faire un jour ou l'autre.

fleshlaser

Membre
Apr 29, 2011
21
0
426
27
Bonjour bonsoir je voualis juste demander de l'aide car je n'arrive pas a télécharger l'archive en dossier compressé , il se telecharge normalement mais il apparait sous forme de fichier... donc je ne peux rien extraire vu qu'il ne contient rien :idontknow: si vous avez quelques choses pour m'aider a resoudre ce probleme ca ne sera pas de refus , je meurs d'envie de l'essayer car a la vue des autres messages le trainer a l'air super donc merci d'avance ! :salut:

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
naruto4 nous ne floodons pas on demande juste de l'aide rien de plus rien de moin et si il y a des radin qui veulent ce les gardé pour eux ba il se les gardes mais c'est pas très sympa lol après chacun ces décisions

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
et bien désolé mais moi je n'arrive pas a le faire marché sa a fonctionné une première fois mais les autres fois on échoué j'ai 52 fichiés dll et Hid dans la corbeille toujours rien MDR donc je demande de l'aide et après si quelqu'un voulait bien me fair tout ça sur TeamViewer je lui en serait très reconaissant et je lui ferai un Gros Calin en IG *-*
Cordialement Raybacks

Status
Not open for further replies.