Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Un grand merci pour ce trainer, Cytriik !
J'arrive à le faire fonctionner mais une fois que j'ai le set, les armes force pack etc..., je me déconnecte et je me reconnecte un peu plus tard et là je n'arrive plus à les avoir.
Je suis revenu sur la liste des serveurs, rentré dans la salle Rookie une vingtaine de fois mais ça ne marche toujours pas.
Est-ce-normal ? Celà ne marche qu'une fois par compte ? ( j'ai essayé sur mes deux comptes, ça m'a fait la même chose ) Ou bien suis-je trop impatient ?
Un grand merci pour ce trainer, Cytriik !
J'arrive à le faire fonctionner mais une fois que j'ai le set, les armes force pack etc..., je me déconnecte et je me reconnecte un peu plus tard et là je n'arrive plus à les avoir.
Je suis revenu sur la liste des serveurs, rentré dans la salle Rookie une vingtaine de fois mais ça ne marche toujours pas.
Est-ce-normal ? Celà ne marche qu'une fois par compte ? ( j'ai essayé sur mes deux comptes, ça m'a fait la même chose ) Ou bien suis-je trop impatient ?
Bonjour :D !
A
Téléchargement (V0.5.1):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.5.1:
Quelques modifications du core d
Je voudrais savoir cest koi le lien e telechargement
Bonjour :D !
A
Téléchargement (V0.5.1):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.5.1:
Quelques modifications du core d
Je voudrais savoir cest koi le lien e telechargementBah c'est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Regarde en haut a droite => Please Wait 5 Seconds
Et dès que le temps est fini tu cliques sur Skip AD
C'est fou le nombre de messages inutiles
+1 zozoka car chaque jour ont a au moins 10 pages de plus et encore...