Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ce hack est détecté et vous déconnecte directement après avoir eu vos armes / equip. ap et être entré dans une room donc sa ne sert plus à rien!
Je te Rapelle que tu n'est pas obligé de lui rapelé tout ça tout le monde dois surement l'énervé avec tout ces blabla a je comprend pas sa marche fait quelque chose etc u_u
jte signal qu'il a une vie donc demande pas il le c'est très bien tu n'est pas obligé
de L'emmerdé surtout qu'il travaille dessus >_<
Cordialement Raybacks
Ps: Il Boss pour votre goul est pas spécialement pour la sienne
Bon je vais dire que tu as raison, sinon demain, on y ai encore.
HAHA! Toi aussi tu as une erreur inventaire >.<Bof, a cause de sont train une coupe de cheveux et un haut et bloquer sur moi je l'arrive plus a le retenir même déco reco je peux plus l'enlève :s u_u
Cytriik nous programme quelque chose de bien ? POurquoi vous l'agressez a savoir quand est ce que sortira la nouvelle version ? C'est un humain , il a une vie , il est même pas obliger de sortir le trainer il peut très bien en pas continuer son projet et l'améliorer pour lui-même ...
Au lieu de lui dire "sa marcher pas" "nouvelle version c pour quand" cytriik t'peu m'aider" et bah remercier le et attender ...
xYoh ,Coolchain je vous aime vous êtes sympa *-*
---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------
z'aimerai tant avoir vos msn *-*( Histoire de M'aidé T-T )
Regarde ta boite au lettre :PCoolchain stp tu aurait TeamViewer pour M'aidé ? é_è Je te Ferai un très gros Calinou =O