[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Last-Bow

Membre
Feb 27, 2011
37
0
912
"Vide"

Je te Rapelle que tu n'est pas obligé de lui rapelé tout ça tout le monde dois surement l'énervé avec tout ces blabla a je comprend pas sa marche fait quelque chose etc u_u
jte signal qu'il a une vie donc demande pas il le c'est très bien tu n'est pas obligé
de L'emmerdé surtout qu'il travaille dessus >_<
Cordialement Raybacks
Ps: Il Boss pour votre goul est pas spécialement pour la sienne

Pour le PS, je te met +1 ... En revanche tu n'es pas obligé d'être vulgaire ! Il a une vie privé, normal, c'est un humain. Mais personne ne "l'emmerde" pour changer quelque chose. On demande si il y a une possibilité de changement.

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Ba tau na qu'a compté sa devient saoulant a la fin pour 90Message du genre a
tu pourait changé etc ? parce qu'il travaille dessus certainement et vous arrété pas de le flood en demandant si il peut en faire si il répond pas c'est qu'il est surement très débordé donc vous n'êtes pas obligé de **""l'énervé""** avec vos question déjà posé 90 fois
Cordialement Raybacks.

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

je c'est je ne sais pas écrire :(

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Si ca ne marche pas c'est que vous avez le mauvais MODE .
1 -> ordi Tres lent
2 -> Ordi Lent
3 -> Ordi Bien
4-> Ordi Rapide
5-> Ordi Très rapide

Voilà ! Persos moi sa marche qu'avec l Car mon Ordinateur est RAPIDE. Trouver votre MODE!

X

xYoh

Bof, a cause de sont train une coupe de cheveux et un haut et bloquer sur moi je l'arrive plus a le retenir même déco reco je peux plus l'enlève :s u_u

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Bon je vais dire que tu as raison, sinon demain, on y ai encore.

Ba j'aimerai autant encore y être demain que de ne plus jamais avoir le cheat >_<

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

Tkt sa met arrivé je sais comment faire il fo que tu t'abille avec des vetement des garçon si t sur perso mec ou des vetement fille si t sur perso fille après tu les enlève et tu les remet etc etc jusqua se que sa te mette a la normale

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

sa parait con* mais c'est comme ça que j'ai fait :)

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

ton perso été devenu a moitié Invisible ?

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
S'il vous plait areter de dire :

"Sa marche pas"

ou

"Sa me deconnecte"

Il fait tous ce travail pour vous est vous dite sa pas possible comme même !
Moi sa fonctionne très bien !
---------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement XxSw0rD_BoSsxX7
---------------------------------------------------------------------------------------

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
J'ai un ordinateur assé rapide mais le Traineur ne m'est pas très favorable sous Windows 7 O_o

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Aurait tu la gentillesse de me le faire sous TeamViewer s'il te plaît comme sa Je te Ferai un Gros Calin et les Calin e se refuses pas :)

Cordialement Raybacks

Sviar

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
Le veritable probleme est qu'il ne fonctionne pas à tout les coups et trouve des erreurs la ou il n'y en a pas forcement, spammer le et vous serez satisfait x) En attendant il cherche comment le resoudre, mais c'est vrai que c'est un peu galère :o

X

xYoh

Ouais, et j'arrive plus a l'enlever j'ai fais un new perso pas le choix sa me gave truc erreur.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Cytriik nous programme quelque chose de bien ? POurquoi vous l'agressez a savoir quand est ce que sortira la nouvelle version ? C'est un humain , il a une vie , il est même pas obliger de sortir le trainer il peut très bien en pas continuer son projet et l'améliorer pour lui-même ...
Au lieu de lui dire "sa marcher pas" "nouvelle version c pour quand" cytriik t'peu m'aider" et bah remercier le et attender ...

C'est ce qui arrive quand quelque chose se popularise, Les Kevs débarquent =). A défaut autant Lock le sujet et laisser Cytriik seulement mettre les majs, au moins ils iront poster ailleur x)

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Je l'ai spam 102 fois j'ai compté toujours rien alors sa me gave je preffert attendre une solution u_u

Fatoo-Mata

Nouveau membre
Apr 23, 2011
4
0
426
31
On passe volontiers outre la pub pour télécharger ce magnifique trainer , un grand bravo à toi , enfin un cheat utile qui ne pourri plus du tout les parties. :)

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
xYoh ,Coolchain je vous aime vous êtes sympa *-*

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

z'aimerai tant avoir vos msn *-*( Histoire de M'aidé T-T )

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Owiiiii avec zoi donne moi ton adresse msn en ami *-*

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

je te connait très bien tu es la fille de Fynal Fantasy (Oublier le nom T-T)

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
@Cytriik Man arrête de bosser prend le large et reviens après. Ce que tu as fait est déjà ENNORME. Littéralement tu as mis alafaila en faillite xD!! En plus mainetnant t'as des Kikoo qui veulent non qui EXIGE d'autres Objet en AP etc...Enfin bref. Cette avis n'est que le mien hein? Mais je pense qu'une petite pose te ferais pas de mal. Ton trainer marche correcte, c'est comme la roulette, t'as du bol; il prend du premier coups, t'en a pas, faut recommencer, et quelque fois des erreurs inventaires, mais bon rien de grave en soit. Courage!

Status
Not open for further replies.