[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Parce que t sans doute Maudit pas Moi è_é

Stop le langage SMS !
Si le cheat marche pas ressayer plusieurs fois ET franchement faut arrêter le massacre là .

Je m'explique :
Un Level BEGINNER ( level "0" ) QUI a le set du event summer + Tazer + Crow + Toys gun et quand je lui dis "ca kiffe le F11" il se sent visé et il dit qu'il a claqué seulement 80€ pour tout ca (c'est impossible) .
De plus pour le event summer qui "date un peu" il serait déjà level semi-pro voir pro ...

Non mais franchement faut arrêter car si S4league en voit trop il vont vouloirs changé les valeurs .

Je vous dit juste de pas trop exagéré avec un joueur de level 0 minimum faut au moins un joueur level semi-pro ( level 23)

ps : je sais que je suis hors-sujet et désolé pour mes faute d'orthographe

Cordialement ,

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Stop le langage SMS !
Si le cheat marche pas ressayer plusieurs fois ET franchement faut arrêter le massacre là .

Je m'explique :
Un Level BEGINNER ( level "0" ) QUI a le set du event summer + Tazer + Crow + Toys gun et quand je lui dis "ca kiffe le F11" il se sent visé et il dit qu'il a claqué seulement 80€ pour tout ca (c'est impossible) .
De plus pour le event summer qui "date un peu" il serait déjà level semi-pro voir pro ...

Non mais franchement faut arrêter car si S4league en voit trop il vont vouloirs changé les valeurs .

Je vous dit juste de pas trop exagéré avec un joueur de level 0 minimum faut au moins un joueur level semi-pro ( level 23)

Cordialement ,

Oui ils vont recommencer une autre MAJ, comme la dernière =)

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Stop le langage SMS !

Je m'explique :

Cordialement ,

Je suis d'accord mais ... Moi je me suis fait ban mon semi pro taser alors ... Franchement c'est un peu enervant d'attendre d'etre semi-pro encor une fois mais je dit pas que tu a tord ^^

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
Level 5 /10 minmum donc uhmm

édite : Ou le mettre en privée est le donée que au personne éiilant de bonne motivation (Envouyer des MP je pourrait m'occuper de sa si tu veut =) )

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Stop le langage SMS !

Je m'explique :

Je suis tout à fait d'accord avec toi fsadki car Crow et Tazer à la base c'est approximativement niveau 25 - 30 et plus . Après plus bas sa commence à faire louche surtout que si on va en Rookies les "boulets" niveau 0 - 15 qui sortent "oui mais je suis bourgeois j'ai mis 100€ sur S4league stop dire sa"... On sait tous que vous cheatez. A oui et surtout vous êtes intelligent de dire en pleine room "Il est cool le cheat de Cytriik=D", "T'es aussi de Cheat Gam3 ?", "Tu veux le cheat ?"... Mais alors la ~~' au moins ayez la décence de ne pas le dire en général et de whisp la personne... En plus sa devient de moins en moins bien d'avoir le full AP car all l'est maintenant donc ~~'. Sans oublier que les mecs les plus "bêtes" ou pas qui sortent "J'ai eu le set avec une caps :O" On y croit surtout devant plein de reroll et d'autre qui vont se promener avec leur set Summer en Free... Powa l'intelligence supérieur !

Cordialement, AngelOfHel ^-^

Personnellement le cheat ne marche pas sous 64 bits °Q°

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
bien dit Angel Cytriik nous offre un très bon cheat et les autre l'use sans réfléchir aux conséquence ... Mais bon après ils vont pleuré dès qu'il y auras une mis a jour
Bon moi je go dormir demain je vais regardé THOR !

ps : marche pas sous 32 bits

Cordialement ;

NAGATO !

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Idem ^^ même problème que toi sa marche une fois après non. Bon ba bonne nuit fsadki ^-^. Pour le problème je penses qu'il faut réimplanter le fichier dans S4 league :s

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
sa sert a rien de nous demander sinon tu peut MP cytriik

Cordialement ,

NAGATO !

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

Idem ^^ même problème que toi sa marche une fois après non. Bon ba bonne nuit fsadki ^-^. Pour le problème je penses qu'il faut réimplanter le fichier dans S4 league :s

surement

allez bonne nuit a tous :sleep: :sleep:

Mosashi71

Membre
Apr 30, 2011
9
0
421
J'ai Windows Vista et sa marche pas --

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 00h45 ----------

OKay , Merci je t'ajoute

---------- Message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

Mais Omg , Ce hack il est tros bien , Mais comme par hasard sa marche pas .

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

Mais Omg se hack il est tros bien mais comme par hasard sa marche pas.

Genta

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
C'est simple, il y a un bug dans le script ou ailleurs, le cheat a fail car on as, pour la plus part des joueurs, besoin de refaire 100 fois la même manipulation. Le cheat as du être "dérégler" ou un autre truc dans le genre. Sa le fais a tout le monde. Soyez patient. En espèrent que le problème soit au plus vite réglé.

Mosashi71

Membre
Apr 30, 2011
9
0
421
Moi sa me m'es que ma version de Windows Vista n'es pas bonne pour se cheats.
Et aussi 2 ereurre a l'extraction du fichier

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pourquoi faire 100 tutos videos alors qu'on en a déjà un fait par les soins de Cytriik ?

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
cela ne marche plus je comprends pas j'ai re télécharger la new version sa fait rien ><

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
35
moi chez aucun des 3 (reroll lvl 3) (reroll lvl 20) et perso lvl 36
alors que avant sa ne marchait que sur le 20

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
je comprend plus rien mon lvl 36 marche pas mais mon 12 marche j'ai test l'ancienne version sa marche pas (lvl36) j'ai remis la new versions marche toujours pas (lvl36) je suis tres embêté

Status
Not open for further replies.