[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Voici mon problème : J'ai tout essayer avec la version 0.5.2 ! Sans succès. J'ai donc essayer la version 0.5.1, sa a marcher UNE SEULE FOIS... J'ai réessayer pour voir si sa marchais, mais non, sa ne marche pas. Lorsque sa a marcher il me semble que je portais seulement une PS et un SMG avec HP +15 en skill. Je me suis retrouver après utilisation de Cytriik Trainer avec une PS Coupon & SMG Fish, suivi du set Ophelia. J'ai réessayer en achetant un HG (hand gun), mais sa n'a pas marcher. Je vais actuellement essayer de jeter mon HG et de réessayer. Je vous tiens au courant si sa marche.

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Si ta acheter le hand gun apres avoir fais la licence suprime là achete là et suprime celle de la lisence puis tu te deco et reco tu cochez les deux premiere case ne coche pas hp + 15 sinon sa fais beuger puis tu choisi le set en dernier si t'arrive pas regarder mon tuto qui est sur ma signature et tu me dis si sa à marcher

DvOuSt

Nouveau membre
Apr 27, 2011
4
0
426
SORRY IT WORKS PERFECTLY JUST DIDNT WATCHED THE TUTORIAL. (damn it i forgot to turn off ready and i got a hacking trial detected :( keep_failing :D)

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Personnellement la version 0.5.2 a marché du premier coup ! Mais la version n'a marché qu'une seule fois ... Après impossible de la refaire marcher ...

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
J'ai essayer, sa ne marche pas. Pour ton tutoriel Mr.T4k0r, c'est la version 0.5.1 de Cytriik Trainer ou la 0.5.2 ? Car, moi j'ai essayer avec la 0.5.1 et sa n'a pas marcher. Et surtout, dernièrement j'ai utiliser ton tutoriel quand je possédait la version 0.5.2, et personnellement, la fenêtre du trainer s'enlève après être revenu à la sélection des serveurs, je choisi le même serveur utilisé pour le cheat, mais la fenêtre du cheat s'enlève et le message qui dit "Cela devrait avoir marcher !" s'affiche. Mais finalement, rien n'a marcher... Si tu pouvais m'éclairer !

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ne pas mettre ophélia Virus il vous ban votre compte a la connexion des serveurs ^^'

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je ne vois pas pourquoi chez vous a ne marche pas, moi toutes les version on tjrs marcher du premier coup il ne faut simplement pas sélectionner certaine chose come ophelia virus ou space rabbit le hp+15 marche et il ne faut pas forcement prendre les trainings!

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
moi je coche training , ps , hg , smg , attaque +3 ==> +8 , défense +4 ==> +9 et Summer F , mais rien ne marche , pourtant j'ai bien suivi tout les tuto qui m'ont été proposés . Sa a marché une fois , mais après sa ne marchait plus ... Même en enlevant les Dll du dossier et en les remettant ...

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Des personnes ont de la chance, d'autre non. Des personnes peuvent prendre certaine choses, d'autre non.

Personnellement moi, j'ai pas de chance car actuellement, ça ne veut plus fonctionner. Peut importe le compte sous le quel j'essaye.

Des personnes peuvent prendre ce qu'elle souhaite, il y a des personnes à qui certaine chose font buger, d'autre non.

Pour ma part, j'ai des doutes sur la réelle utilité de "Mode". Même en utilisant chaque Mode disponible, 1 à 5, rien ne change. Peut-être que le trainer joue sur le PC en lui même et non sur la valeur de "Mode" ? Car pour moi, le "message" de réussite, apparaît quand je rentre dans le serveur que j'ai précédemment sélectionné.

Peut-être que ça joue sur le temps de réponse pour accéder au serveur. Pourquoi ne pas mettre deux type d'utilisation du trainer comme je l'ai posé sur un précédent post ?

On pourrait voir diverses choses, si c'est ou non le type d'utilisation qui fait foirer l'utilisation du trainer. Ainsi, peut-être, plusieurs personnes seront contente (dont moi où le trainer commence à s'estomper).

Cordialement,

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
J'ai une proposition a faire.

Pourrais-tu changer les accessoires nécessaires pour l'Ophelia virus ou le Space rabbit?
Histoire de pouvoir avoir les 2 dans ton inventaire et de pouvoir ainsi aller en chaser sans pour autant tout refaire!

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Bah par moment, je dis bien par moment, ça fonctionne mais bon ... Là j'ai download la version 0.5.2, je l'ai donc mise en place, j'ai essayé mainte fois, et rien à faire. Même en faisant à ma façon, des façons dont je ne faisais pas avant, une façon pour tester si ça fonctionne ou autre. Rien à y faire, aucun changement ne se fait. Je vais donc attendre et m'occuper de farm.

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Dommage que Cytriik n'a pas garder le même système de cheat que sur les versions précédentes (0.3) , c'était beaucoup plus simple et sans échec ...

solink

Membre
Feb 16, 2011
6
0
426
Super cheat mais un petit problème, comment enlever le menus s'y il s'affiche plus tard pendant une partie. sinon GG

Status
Not open for further replies.