[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qutus22

Membre
Apr 29, 2010
57
0
571
Euh... quelqu'un serait pourquoi, avec ce formidable cheat :D, le jeu crash quand j'essaye de changer de serveur; pour la manipulation il faut quitter le serveur français puis y retourner mais mon jeu crash quand je quitte le serveur français pour la manipulation

Latex

Membre
May 2, 2011
23
0
426
Normal que quand je l'extrait dans le dossier Alaplaya/S4League , il sont plus en DLL ??

qutus22

Membre
Apr 29, 2010
57
0
571
Cher S4player,
-De 1 : personne ne me donne de leçon sauf mes parents <3
-De 2 : moi j'ai dis ça pour aider Cytriik car ça signifie qu'il y a un défaut, donc tout pour que Cytriik puisse améliorer le cheat
-Et enfin de 3 : ON EVITE DE RAGER OU DE BALANCER DES MOTS +/- CONSIDERE COMME DES GROS MOTS OU PAS BELLE EXPRESSIONS(et tu as fais les deux)

janette

Membre
Sep 12, 2010
7
0
561
31
Bonjour j'ai télécharger le cytriik trainer j'ai mit les 2 fichiers dans 'S4 league' comme il le fallait puis j'ai lancé S4 à l'injection j'ai eu un screen écrit 'Cytriik trainer' avec un fumbi mais apres je n'ai pas eu le menu
Quelqu'un peutil maidé svp

onetedd

Membre

seakyl

Membre
Jul 12, 2010
10
0
561
30
Bonjours,
J'ai suivit le tuto à la lettre, le message a la fin pour dire que le hack est activé s'affiche mais je n'ai pas les armes prenium :s.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait (en mp pour pas inonder de message le topic).

jovhen

Nouveau membre
Oct 6, 2010
1
0
421
32
Hi Cytriik, i loved your Hack.!
but can i request something?
can you change the +15hp to +40 Sp mastery
because its much better than half mastery 20sp/20hp

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
J'ai une proposition a faire.

Pourrais-tu changer les accessoires nécessaires pour l'Ophelia virus ou le Space rabbit?
Histoire de pouvoir avoir les 2 dans ton inventaire et de pouvoir ainsi aller en chaser sans pour autant tout refaire!
.

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
35
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
En faite faut aller dans l'inventaire vous cochez ce que vous voulez, vous allez sur serveur internationaux , vous revenez sur french sa vous marque message ok ok après vous aller à votre inventaire y'a rien qui est changé ok ? Vous enlevez ready vous le remettez et vous refaite la même manipulation et là 99,99% de chance que sa marche ;) .

Keisu'

Nouveau membre
Apr 29, 2011
4
0
421
Cytriik merci beaucoup pour ce travail de grande qualité ! J'ai néamoins eu des soucis de compatibilité a partir de la 0.5.0 m'obligeant a downgrader vers la 0.4.3 mais avec le nettoyage du code en 0.5.2 tout fonctionne correctement :noel:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
moi sa marche toujours pas, rien à faire ^^' pourtant j'ai tenté plusieurs fois... Je vais attendre qu'il y est une nouvelle version ou une solution possible à ce problème :), je suis impatient :p.

P.S: je suis sous Vista en 32 bits.

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Faux

Faux

Dommage :'(

http://www.multiupload.com/DLOBVBT3CU

holasa123

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
J'ai un problème, formateur téléchargement abbé de Cytriik 5.2. quand je peux choisir mes armes s4, je laisse le serveur et je veux obtenir est étiquetée et je ne peux rien faire. Je peux faire? Désolé si je parle mal, ne parlent pas français, je parle espagnol (:

Status
Not open for further replies.