[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
J'ai test la nouvelle version. 0.5.2, je dirais...bof, ni plus stable, ni plus performante que les précédentes. A ceci près que j'ai noter, un léger ralentissement au moment d'entré dans un serveur précis,(C'est à dire Des serveurs internationaux => Serveur Fr/Anglais ou autre)ma musique saute, elle devient saccader, puis tout reprend avec la fenêtre de confirmation qui anime plus de faux espoirs qu'autre chose x).

Odd12

Membre
Dec 30, 2009
35
0
571
moi j'dit bravo parce que c'est bien fichu mais hie sa marchais et aujourd'hui non alors la j'suis dégouté donc si quelqu'un a une idée du problème qu'il me le dise .
mais sinon je dis bravo quand même !

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
J'ai utilisé hier soir et sa marche super bien, puis ce matin je réessaye sa marche plus, je ne sais pas pourquoi alors que je faisais comme hier, après déconnecter je reconnecte, y a écrit "Cela devait marcher" puis je rentre dans un channel rien ne marche !
Quelqu'un peut me répondre ?

qutus22

Membre
Apr 29, 2010
57
0
571
Mais enfin je suis sur que si vous continuer comme sa il va s'énerver --'

M'enfin si vous voulez continuer comme sa j'vous laisse .

J'avoue que là tu marque un point :+1: et ,en quoi... 12H(et encore de nuit) plus de 2 pages mais faut stop quoi --" serieux genre les messages "Où le téléharger" ou encore "Moi a marche pas", mais vous pouvez pas vous <<démerder>>(desolé pour la vulgarité mais là -_-). Mon probleme j'ai reussi a me regler seul(j'ai quand même mis 1H30) mais bon, ce qu'il faut faire c'est tout réinstaller, quand je dis Tout c'est TOUT!!!!!!! Moi j'ai réinstallé que microsoft et je dossier pour le hack au cas où, il se peut que pour certains il faille réinstaller même le jeu(ce qui n'est pas improbable)

Donc maintenant j'espere que le :SPAM: va stop :spamici:

PS : Cytriik tu geres :majorette::lol:

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Moi je dit, encore et encore, reprenez la version 5.1 ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après, c'est la technique ! Moi perso j'ai celle ci :
J'ai trouvé une nouvelle technique !
1) Lancez S4 League,
2) Connectez-vous,
3) Choisissez votre serveur, (de préférence French / Français)
4) Choisissez votre channel, (Rookie, Super Rookie etc)
5) /!\N'allez pas dans l'inventaire !/!\
6) Appuyez 2 fois sur F11 (Le cheat devrais apparaître)
7) Cochez d'abord : "Trainings, PS et SMG"
8) Ensuite, cochez ce que vous voulez ! Mais n'oubliez pas, si votre ordi est rapide, mettez 4 dans la petite case !(Sans enlever les 3 premiers)
9) Choisissez (Si vous le souhaiter) en dernier votre set. (Pour plus d'info, Go "Aide")
10) Cochez Ready 2 Fois.
Et enfin, rechoisissez le meme serveur etc... Et enlevez Ready.
Sa devrais marcher ! Moi marche a 100% !
Ps : Evitez de mettre Hp +15 -> Dual Mastery.
(Et oui, c'est dommage mais bon il peut bug parfois !)
J’essayerais de faire une vidéo :)
Si sa marche pas, tampis ! :sors:

J'ai essayer ce matin encore, du premier coup. Tout marche impec' ! Perso, c'est vous qui y arriver pas. Mais bon, ma technique marche seulement en 32 bit Windows 7. Enfin, je pense ^^

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
J'avoue que là tu marque un point :+1: et ,en quoi... 12H(et encore de nuit) plus de 2 pages mais faut stop quoi --" serieux genre les messages "Où le téléharger" ou encore "Moi a marche pas", mais vous pouvez pas vous <<démerder>>(desolé pour la vulgarité mais là -_-). Mon probleme j'ai reussi a me regler seul(j'ai quand même mis 1H30) mais bon, ce qu'il faut faire c'est tout réinstaller, quand je dis Tout c'est TOUT!!!!!!! Moi j'ai réinstallé que microsoft et je dossier pour le hack au cas où, il se peut que pour certains il faille réinstaller même le jeu(ce qui n'est pas improbable)

Donc maintenant j'espere que le :SPAM: va stop :spamici:

PS : Cytriik tu geres :majorette::lol:

comme tu reinstalle microsoft???

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai test la nouvelle version. 0.5.2, je dirais...bof, ni plus stable, ni plus performante que les précédentes. A ceci près que j'ai noter, un léger ralentissement au moment d'entré dans un serveur précis,(C'est à dire Des serveurs internationaux => Serveur Fr/Anglais ou autre)ma musique saute, elle devient saccader, puis tout reprend avec la fenêtre de confirmation qui anime plus de faux espoirs qu'autre chose x).

Moi pareil c'est saccadée a la sélection du serveur mais il marche.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1) Lancez S4 League,
2) Connectez-vous,
8) Ensuite, cochez ce que vous voulez ! Mais n'oubliez pas, si votre ordi est rapide, mettez 4 dans la petite case !(Sans enlever les 3 premiers)
9) Choisissez (Si vous le souhaiter) en dernier votre set. (Pour plus d'info, Go "Aide")
10) Cochez Ready 2 Fois.

J'ai essayer ce matin encore, du premier coup. Tout marche impec' ! Perso, c'est vous qui y arriver pas. Mais bon, ma technique marche seulement en 32 bit Windows 7. Enfin, je pense ^^

Et comment t'es censé savoir que tu as un Pure Sang!!!:noel:Ou un Poney:arf: Comme bécane :hein:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
1) Lancez S4 League,
2) Connectez-vous,
10) Cochez Ready 2 Fois.

OMG ta méthode marche à 100%, j'y arrivais pas avant et maintenant j'ai réussi à le faire marcher *o*. Tu gères ;) merci pour ton aide, c'est super sympas ^^.

congo77

Membre
Jun 4, 2010
34
0
571
Bonjour je sais pas si on la dit car il y a trop de page mais je voulais savoir si l'on peut faire Ban ip ou avoir quelque chose pour ce cheat car certaine personne mon dit que non

So uké

Membre
Apr 18, 2011
70
0
431
sa serai style celle du master apres il vont dire que nous sommes de pgm
(pro gammer master pour ceux qui ne savent pas )

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Non S4 ne ban pas IP d'aprés ce que je c'est. Est pour extraire c'est WinRar pour celui qui a demander plus haut m'enfin bon.

Même si il met le set master soyez prudent parce que ça serais douteux de voir un rerrol lvl 1/10 avec set master ><

M'enfin bref le lien n'est pas mort je vien de vérifier.

Status
Not open for further replies.