[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
bonjour,
voila j'ai peut-être trouver la solution à mon problème de " non autorisation" il se peut que ce soit mon AtniVirus (BitDeffender) qui le bloque car, lorsque je l'extrait dans le bureau ou que je veux l'utiliser il m'apparaît que BitDef l'a bloqué.

Ah je crois avoir trouver c'est bon : j'ai fait Préférences et j'ai désactiver AntiVirus et Controle d'identiter et ca marche donc


C'EST VRAI IL FAUT LA 1.2 ET CA MARCHE MERCIIIIIIII
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
bonjour,
voila j'ai pet-être trouver la solution à mon problème de " non autorisation" il se peut que ce soit mon AtniVirus (BitDeffender) qui le bloque car, lorsque je l'extrait dans le bureau ou que je veux l'utiliser il m'apparaît que BitDef l'a bloqué.

Etant peu doué en informatique (sauf pour jouer ^^) je voudrais savoir comment faire en sorte d'autoriser son utilisation, d'emp^cher que BitDef le bloque.

Merci d'avance (enfin je l'espère)


Merci de répondre !!!!
PS: je ne sait pas comment siter donc j'ai fait copier/coller

a je crois avoir trouver c'est bon : j'ai fait Préférences et j'ai désactiver AntiVirus et Controle d'identiter et ca marche donc


C'EST VRAI IL FAUT LA 1.2 ET CA MARCHE MERCIIIIIIII

La même chose c'est passé pour moi, j'ai désinstallé l'anti virus, puis j'ai téléchargé le cheat et je l'ai mis dans s4. Ensuite je l'ai réinstallé et décoché la case 'scanner les fichiers lors de leur ouverture'

Ricky'
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
Marche pas moi j'ai fait comme cytriick marche bon ba pas grave j'ai essayer le tuto de yumi marche pas le seul bug que j'ai ces que "DUMMY" n'apparais pas voila...
 

the-evil-d

Membre
Jun 18, 2011
17
0
426
34
Hueco Muundo =D
Ricky la version 1.2 fonctionne parfaitement pour toi ? :'( Non c'est parce que pour moi quand je rentre dans une room je vois pas apparaitre mes armes( qui est le que l'on va pas crash en room), ne me dites pas que j'ai mal suivis le tuto >.< j'avais l'habitude de l'utiliser. J'ai remarqué ce petit problème depuis hier
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

K3NzA

Membre Banni
Dec 19, 2011
85
0
311
Paris chère Amis !
Moi sa ne marche pas car quand j'apuis sur F11 et bien il ne se passe rien.Une petite fenêtre noir avec des écritures de toutes les couleurs appraîssent.J'ai beau appuyée sur F11 sa ne s'enlève pas ...
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
(K3NzA:Moi sa ne marche pas car quand j'apuis sur F11 et bien il ne se passe rien.Une petite fenêtre noir avec des écritures de toutes les couleurs appraîssent.J'ai beau appuyé sur F11 sa ne s'enlève pas ...)
j'ai le même problème ='s de l'aide svp
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
(K3NzA:Moi sa ne marche pas car quand j'apuis sur F11 et bien il ne se passe rien.Une petite fenêtre noir avec des écritures de toutes les couleurs appraîssent.J'ai beau appuyé sur F11 sa ne s'enlève pas ...)
j'ai le même problème ='s de l'aide svp

sa marche que en Windows7 64Bits t'est windows koi ?? bits ?
sinn va faire un tour ici==>
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/cytriik-trainer1-2-a-64597/
 
Status
Not open for further replies.