Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
hum je crois que sa été patcher pour moi !!
sa réinitialise mes config vidéo si je laisse le dll patcher et quand je veux modifier mes config vidéo, crash du jeux a chaque fois !
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Bon il a été détecté, je suis banni mais c'est pas grave merci pour ce cheat qui a duré pas mal de temps :D

Bon moi j'pense que j'vais reprendre ma tuerie sur PS3 :hap:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
enfete après bidouilagge
j'ai re extrait cod 6 lancer sans le patch, quiter le jeux remit le patch bloquer les mise à jours et c'est reparti du tonnerre x) seul problème sa m'enleve les config mais le jeux crash plus donc faut tout remettre a chaque fois x)

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

avec un ti .bat suis sur que y'a moyen d’arranger sa sans tout remettre manuellement à chaque fois !!!! x)
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Enfaite il est pas détecté mais j'ai utilisé un vieux hack pourri que j'ai injecté...
Désolé j'croyais que ça venait du Anti-aCi :X
Dans 3 jours je ferais ragequitter tout le monde :sournois:
 

TheJoker

Membre
Dec 22, 2009
6
0
561
Benjiotch, possible d'avoir un moyen d'être déban plus vite, parce que long 3 jours :(. J'ai essayé ban evade, marche pas..
 

TheJoker

Membre
Dec 22, 2009
6
0
561
Ah bon??


Tu la debranches, tu attends environ 3 à 4 minutes et tu rebranches... Je vois pas ou est le soucis???


De toute manière selon ton FAI, tu n'es pas forcement avec une IP dynamique donc si ton IP est statique, tu dois attendre car tu ne pourras pas changer d'IP ;)

Enfaite c'est que la box est dans le salon (oui, on s'en fou de ma vie mais je m'explique) je dois faire ça quand y'a pas mes parents (eh oui.. :P), et pour changer l'adresse MAC, est-ce qu'il y a des tutoriaux pour ça sur le forum?

ricard, si tu veut m'aider, je te passe mon skype par message privé, après tu m'ajouter comme bon te semble ^^
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Enfaite c'est que la box est dans le salon (oui, on s'en fou de ma vie mais je m'explique) je dois faire ça quand y'a pas mes parents (eh oui.. :P), et pour changer l'adresse MAC, est-ce qu'il y a des tutoriaux pour ça sur le forum?

ricard, si tu veut m'aider, je te passe mon skype par message privé, après tu m'ajouter comme bon te semble ^^



Désolé mais je ne donne aucunes aides par MP ou autres (skype ou msn ou ...) Bref, aucuns remerciements sauf une personne!

Et encore moins à une personne qui a 5 ou 6 messages sans même prendre le temps de se présenter sur le forum...


A lire pour que tu comprennes : http://www.cheat-gam3.com/aide-informatique/question-par-rapport-ladresse-mac-50312/


Pour Tmac tu le trouveras ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:bye:
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
Ricard , je t'aime :D merci pour ton aide de TMac , ça a vraiment marché , ça m'a débanni =) et je suis plus obligée de m'enservir d'aiw-ban-evade Merci encore! =)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
prend les external hack, avec eux tu est sur de pas de faire ban et il son efficace
après tu peut test des plus ancien avec autoshoot et tous le bordel mais certain son détectable même avec l'anti aci !
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
Quoi comme external hack? =) merci , et ça serait plus simple si tu mettais un lien
 
Aug 11, 2011
680
0
742
j'ai mis un lien mais trop de gens nul pas capable de déplacer un fichier se son fait bannir avec les insultes qui suivent derrière donc pas de lien désolé x)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
ok c'est pas grave , au pire just son nom :silfotte: :p



cela ne sert à rien d'ici peu (1 ou 2 jours) les anciens cheats (quelqu'ils soient) seront BANI directement...


L'anti-ACI est arrivé au bout de ses compétences.


La future MAJ incluera tous les points faibles de l'ACi (tout au moins les failles qui ont été decouvertes)



Je vous incite FORTEMENT à ne plus rien utiliser à partir du 14 ou du 15 octobre (date prévu de la prochaine MAJ de l'Aci et des fichiers d'AlterIWnet) En sachant, que certains beneficieront de cette MAJ avant tout le monde, ATTENTION!!!



Vous êtes prévenus, maintenant...



L'anti-ACi est finit et les anciens cheats seront BAN complet!





Le futur contournement n'est pas finalisé (et pour cause, nous ne l'avons pas testé en production) mais si vous êtes un peu patient, je suis sûr que d'ici le 17/10 il puisse se trouver en formule payante sur certains forums ;)



Bonne soirée à tous et toutes et Bon jeux ;)
 
Status
Not open for further replies.